AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Double-compte par Aurélien

Aller en bas 
+4
L78
Vava63
Ploufi
Petit-Ourson
8 participants
AuteurMessage
Petit-Ourson
Villageois installé
Villageois installé
Petit-Ourson


Posts 31

Double-compte par Aurélien Empty
MessageSujet: Double-compte par Aurélien   Double-compte par Aurélien Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 16:21

Bonjour, moi c'est Petit-Ourson j'ai 10 ans, je m'appelle Aurélien et je suis né le 26 JUILLET 2000

ça ne vous rappele pas quelqu'un le pseudo c'est Aurélien et bin c'est moi j'ai céer un deuxième compte à cause de ma soeur pour plus d'infos contacter Foufou
Revenir en haut Aller en bas
Ploufi

Ploufi


Posts 3104

Double-compte par Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Double-compte par Aurélien   Double-compte par Aurélien Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 16:29

Heu et tu veux qu'on dise quoi? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double-compte par Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Double-compte par Aurélien   Double-compte par Aurélien Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 16:53

rebonjours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double-compte par Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Double-compte par Aurélien   Double-compte par Aurélien Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 17:00

Aurélien : Re-Bienvenue. j'espère que ca n'arrivera plus.

Bt : Arrête ton SMS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double-compte par Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Double-compte par Aurélien   Double-compte par Aurélien Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 17:22

Foufou a écrit:
Bt : Arrête ton SMS.
quoi?!
j'écrit comme ça sur tous les forums et y a que toi qui t'plain!!!es ma faute si le français est aussi difficile?!alors dès qu'il ya une faute,c'est du SMS,c'est ca?!!j'vois pas en quoi mettre rebonjours sans tiré est du SMS!(surtout quand on a un clavier a moitier pété)


Dernière édition par bt le Mer 25 Mai 2011 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ploufi

Ploufi


Posts 3104

Double-compte par Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Double-compte par Aurélien   Double-compte par Aurélien Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 17:24

Tu pourrais au moins mettre des majuscules et des points et des -s quand il en faut je crois que Foufou voulais dire ça :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double-compte par Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Double-compte par Aurélien   Double-compte par Aurélien Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 17:29

Citation :
quoi?!
j'écrit comme ça sur tous les forums et y a que toi qui t'plain!!!es ma faute si le français est aussi difficile?!alors dès qu'il ya une faute,c'est du SMS,c'est ca?!!j'vois pas en quoi mettre rebonjours sans tiré est du SMS!(surtout quand on a un clavier a moitier pété)

Citation :
Quoi ?
J'écris comme ça sur tous les forums et il n'y à que toi qui te plaint ! Ce n'est pas ma faute si le français c'est si difficile ! Alors dès qu'il y à une faute, c'est du SMS, c'est ça ?!! Je ne vois pas en quoi mettre "Re-Bonjour !" sans tirer, c'est du SMS ! (Surtout quand on à un clavier à moitié pété.)

[b]Salut,
D'abord je te l'ai dit calmement, ensuite effectivement c'ets pas la première faute que tu fais, c'est pas la première fois que je te repère.

Comme on vire sérieusement au HS ici, je te prie de m'envoyer ta réponse (en français) par Messagerie Privée !
Revenir en haut Aller en bas
Vava63

Vava63


Posts 5351

Double-compte par Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Double-compte par Aurélien   Double-compte par Aurélien Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 17:33

Re-Bienvenu Aurélien :3
Revenir en haut Aller en bas
L78
Villageois assidu
Villageois assidu
L78


Posts 499

Double-compte par Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Double-compte par Aurélien   Double-compte par Aurélien Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 17:35

Rebienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lewi
Villageois actif
Villageois actif
Lewi


Posts 223

Double-compte par Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Double-compte par Aurélien   Double-compte par Aurélien Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 17:42

Re-Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Ploufi

Ploufi


Posts 3104

Double-compte par Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Double-compte par Aurélien   Double-compte par Aurélien Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 17:48

Bon bêh re-bienvenu :p
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Double-compte par Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Double-compte par Aurélien   Double-compte par Aurélien Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 22:59

Même si je ne comprends pas tout à fait.. Re-bienvenue Aurélien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

Double-compte par Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Double-compte par Aurélien   Double-compte par Aurélien Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 23:02

Re-bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ourson
Villageois installé
Villageois installé
Petit-Ourson


Posts 31

Double-compte par Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Double-compte par Aurélien   Double-compte par Aurélien Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 14:58

Réponse à Ploufi (et tu veus qu'on te dise quoi): bah c'était pour prévenir
Revenir en haut Aller en bas
CorentinL
Villageois installé
Villageois installé
CorentinL


Posts 26

Double-compte par Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Double-compte par Aurélien   Double-compte par Aurélien Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 20:34

WELCOME ! : D
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-wii.forum-gratuit.net
Contenu sponsorisé





Double-compte par Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Double-compte par Aurélien   Double-compte par Aurélien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double-compte par Aurélien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée du compte Phantomhive
» Panzani a perdu son ancien compte . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de présentations-
Sauter vers: