AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Absences des membres

Aller en bas 
+55
AlexisBaccaraHD
Daiki-susu
Kor_le_Ibki
Sunnie
Merry Nightmare
JVN
White_sama
Yume
Judas la Carotte
alphonse2
Lapin Crétin
Nestle
Arielle
Lasagne
Chanette:3
Citrus
palex
Fraizy~
Petit-Ourson
Jeune Hap
Lewi
greg mario
Crook's
Feulito
Pichu
L78
clemman
Mademoiselle
Heôm
TheGame
cawille91
Ploufi
Zekrom
Enguer
The Apple
Zoroarky
Hadrien
Kooli
Pickaman
Jayce
Neko Potté
Daisuke
Shadowman7
Yoshi Bleu
Daki
Vava63
Mario11
Elise-Kitty
Piicrosi
Tilyoko
Déka
Maricson
Eustass
arnaldo17
Noumi
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Absences des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Absences des membres   Absences des membres - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 16:44

Rappel du premier message :


Absences des membres - Page 18 Charly

Il arrive parfois que certains d'entre vous doivent temporairement s'absenter. Je vous invite dans ce topic à signaler vos absences si vous le souhaitez en indiquant la date du départ et la date du retour afin de prévenir la communauté.

Merci ! :)



Absences des membres - Page 18 Bonbons


Dernière édition par Noumi Phantomhive le Lun 28 Mar 2011 - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:07

Je m'en vais en vacances jusqu'à Dimanche ! On se revoit Lundi car y'aura Internet là ou je vais mais j'y aurai pas accès je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ploufi

Ploufi


Posts 3104

Absences des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:49

Oh nuooooon! D8
Bonne vacances :)
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

Absences des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 13:14

Bonne vacances Foufou, amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Neko Potté

Neko Potté


Posts 4023

Absences des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 13:19

Bonne Vacances Foufou 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 15:08

Re les gens.
J'ai pas eu le temps de prévenir, mais j'étais parti au Cap Corse. :×
Revenir en haut Aller en bas
Ploufi

Ploufi


Posts 3104

Absences des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 18:30

Reuch Parhack n__n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 10:56

Bon, déjà revenur du Cap Corse, je vais aller en Normandie pendant une semaine, et pas sur que je me co' souvent (mon père qui veux pas), donc à la semaine prochaine ! Ou si j'arrive à me co', à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Vava63

Vava63


Posts 5351

Absences des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 13:43

Re les gens je me co' car j'ai internet pendant 3/4 jours ensuite je n'aurai de nouveau plus internet :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 9:48

VAVA 8D
Mémémémé... pourquoi t'a pluuuuuu Intrnéééét, tonton Vava ? D8

Sinon, plus sérieusement, je suis de retour ! :)
ET je repars bientôt en vadrouille...
Mais pas pour l'instant, bande de citrouilles ! (8D)
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

Absences des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 12:53

Oh Vava, j'espère que tu t'amusera bien malgré que tu n'aura plus internet. ;)

FOUFOU!!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ploufi

Ploufi


Posts 3104

Absences des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 13:12

Re-welcome Foufounet 8)
Revenir en haut Aller en bas
Vava63

Vava63


Posts 5351

Absences des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 13:47

Re Foufou :3

Nana en fait c'est quavant j'étais allé chez mes autres grands-parents qui n'ont pas internet pendant 1 semaine. La je suis chez mes autres grands-parents où il y a internet je repars chez les autres 2/3 jours et après je rentre chez moi où j'ai internet :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 13:58

C'est pas plus simple de dire : "Salut je suis absent de tatati à tatata et de rififi à ratata." ?
Revenir en haut Aller en bas
Vava63

Vava63


Posts 5351

Absences des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 14:02

Si mais j'étais pas sûr de me co' alors j'ai dit ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 14:05

Bon, c'ets bien alors, ca prouve que tu es toujours le même Vavounet 8D
Revenir en haut Aller en bas
Neko Potté

Neko Potté


Posts 4023

Absences des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:23

Re Foufou :3
Vive internet ! Que ferais-je sans internet :sifflement:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:35

J'avoue, parfois je me demande comment les gens faisaient sans Internet ni portable ni télé. [/nolife]

Vava : Alors là tout à fait d'accord !! Je survivrais très mal en Robinson Crusoé... A moins d'avoir Internet... xD
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Absences des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 16:13

YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! 8D *se fait bombarder des tomates & d'œufs* Nah ! S'il vous plait, je vais vous expliquer doucement ce qui a causé mon absence de 3semaines..

Tout commença le jour où l'on a affiché les résultats du brevet, je l'avais eu avec une très bonne mention mais.. Il y a une fille qui avait une moyenne plus grande que la mienne alors la crise de jalousie commença... Je me suis enfermée dans ma chambre à pleurer (vous allez connaitre ma nature qui fait marrer tout le monde) et à glander, j'avais une seule envie et c'était d'avoir l'envie de rien faire. ._.' Même pas venir faire un tour sur ACO.. En fait, je passais même sur FaceBook et pas sur ACO alors qu'ACO c'est tout pour moi. *culpabilise* Après ça, mes parents ont vu que j'allais devenir folle si ça continuait. Je suis partie avec mon père à Paris pour passer quelque jours & oublier mais en fait, je m'ennuyais à mourir à rester 24H/24 chez mon oncle, on ne sortait même pas car il n'y avait personne pour venir avec moi (je connais pas les environs. Faut me comprendre.). Et puis le pire dans tout cela c'est que je voulais avoir ma 3DS. (ENFIN ! La chance qui se présentait était grandiose ! \o/) J'vais choisi la couleur & tout.. Et puis, BOUM ! Mon père n'avait pas voulu me l'acheter car je devenais "accro' aux jeux vidéos" comme il l'a dit alors que lui, il ne comprend rien ! é__è Il a préféré m'acheter un tél. Portable mais je n'ai pas aimé ça.. J'ai donc re-boudé en arrivant dans mon pays. Déjà qu'avec la chaleur, ça ne va pas.. Jusqu'à ce que ma mère convaincu mon père que c'était quelque chose de divertissant... etc (Oui mais franchement les parents, ils ne comprennent rien. é_è) et donc, il m'a promis de me l'acheter en Septembre. Je lui ai pourtant dit que ce serait long mais rien à faire, si je ne l'écoutais pas, il ne me l'achèterait pas donc bon.. On fait avec !
Aujourd'hui, je vais beaucoup mieux et ma crise s'esstompe et j'ai donc reppris ma vie de Geek ! ♥

Je tiens à vous dire que vous m'avaient tous manqués de A jusqu'à Z ! ♥


Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

Absences des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 16:18

NOUMI! 8D
Tu m'a manqué!
Tu va avoir ta 3DS? Cool. (et ton frère? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Neko Potté

Neko Potté


Posts 4023

Absences des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 16:22

RE-BIENVENOUE :D
Aah tu as eu ton brevet 8D
Bon, je te pardonnes mais bonne occasion pour la 3DS u_u

Noumi a écrit:
Mon père n'avait pas voulu me l'acheter car je devenais "accro' aux jeux vidéos" comme il l'a dit alors que lui, il ne comprend rien ! é__è Il a préféré m'acheter un tél. Portable mais je n'ai pas aimé ça..
Ça comprend jamais rien :null:


Dernière édition par Neko le Mer 13 Juil 2011 - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ploufi

Ploufi


Posts 3104

Absences des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 16:24

NOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMYYYY
Tu ma cro manquée D8
Je penser que t'allais plus venir TT_TT
Que t'allais nous oubliée TT_TT
Nous pauvres êtres inférieur *pleure*

Brefouille la nouille! REBIENVENU NOUMICHOUW' \O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 16:40

La vache ! Ca à dû être 3 semaine pas facile. Re parmi nous, je suis super heureux que tu reviennes enfin, entre le bac, ça, etc... :)
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Absences des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 17:46

Citation :
Tu va avoir ta 3DS? Cool. (et ton frère? xD)

On va se la partager ! xDD Moi, je vais l'avoir et lui, je m'en fiche. è_é

Citation :
Ça comprend jamais rien

Oh que oui ! <__<

Citation :
Tu ma cro manquée D8
Je penser que t'allais plus venir TT_TT
Que t'allais nous oubliée TT_TT
Nous pauvres êtres inférieur *pleure*

Meuuh qu'est ce que tu racontes làà Ploufichouuuuwtoutdouuu ! Je ne vous abandonnerai jamais de chez jamais ! è____é

Citation :
Ca à dû être 3 semaine pas facile. Re parmi nous, je suis super heureux que tu reviennes enfin, entre le bac, ça, etc... :)

OWII ! C'était le BREVET et non pas le bac. XD

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 17:48

Owi j'oublie tout le temps >___<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:53

KOUKOU LÉ JEN.
Re, Noumi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences des membres
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'album ACNH des membres d'ACO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de présentations-
Sauter vers: