AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Absences des membres

Aller en bas 
+55
AlexisBaccaraHD
Daiki-susu
Kor_le_Ibki
Sunnie
Merry Nightmare
JVN
White_sama
Yume
Judas la Carotte
alphonse2
Lapin Crétin
Nestle
Arielle
Lasagne
Chanette:3
Citrus
palex
Fraizy~
Petit-Ourson
Jeune Hap
Lewi
greg mario
Crook's
Feulito
Pichu
L78
clemman
Mademoiselle
Heôm
TheGame
cawille91
Ploufi
Zekrom
Enguer
The Apple
Zoroarky
Hadrien
Kooli
Pickaman
Jayce
Neko Potté
Daisuke
Shadowman7
Yoshi Bleu
Daki
Vava63
Mario11
Elise-Kitty
Piicrosi
Tilyoko
Déka
Maricson
Eustass
arnaldo17
Noumi
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Absences des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Absences des membres   Absences des membres - Page 36 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 16:44

Rappel du premier message :


Absences des membres - Page 36 Charly

Il arrive parfois que certains d'entre vous doivent temporairement s'absenter. Je vous invite dans ce topic à signaler vos absences si vous le souhaitez en indiquant la date du départ et la date du retour afin de prévenir la communauté.

Merci ! :)



Absences des membres - Page 36 Bonbons


Dernière édition par Noumi Phantomhive le Lun 28 Mar 2011 - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 15:08

Je suis revenue de Bretagne plus bronzée et plus grosse que jamais. Et oui, il a fait très beau là-bas, j'ai fait du bateau, et puis j'ai mangé plein de gâteau, et bu du bon champagne c'était trop cool Youhou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 15:17

Bon retour parmi nous Kirby o/
Revenir en haut Aller en bas
Citrus

Citrus


Posts 3999

Absences des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 15:36

OUHAAAAA KIKI BON RETOUR ICI Grr Youhou!
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumouf.com/
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 15:49

Bronzer en Bretagne... This is really possible OÔ ?! *gros cliché ON*
Bon retour at home MoMo \O/ !
Revenir en haut Aller en bas
Judas la Carotte

Judas la Carotte


Posts 2076

Absences des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 21:12

Hey les patates, je m'en vais, demain après-midi. o/ Je vais chez quelqu'un et je rentrerai dans la semaine, mais malheureusement je ne sais pas vraiment quand. x) Certes il y a Internet, mais je ne sais pas si je vais pouvoir me connecter régulièrement ni faire de choses comme du graph' ect. (Si je me co', ce ne sera pas sur mon ordi, donc pas de 'Toshop ni Gimp, et encore moins mes images !) Bref, si on ne se voit pas, a bientôt ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 21:26

Bon séjour Zeru :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 21:51

Ha plush Zeru et amuses-toi bien chez ce "quelqu'un" :)
Revenir en haut Aller en bas
Citrus

Citrus


Posts 3999

Absences des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 23:41

Amuse toi bien et reviens vite de chez Pedobear /ZBAF/ :kon:
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumouf.com/
Judas la Carotte

Judas la Carotte


Posts 2076

Absences des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 12:52

Cici comment tu as pu deviner que j'allais chez lui ? Catface Merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mario11

Mario11


Posts 738

Absences des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 20:45

De retour! =o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 36 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 18:22

Bonjour les gens. Je vous annonce avec grand plaisir que vous avez gagné votre poids en chaussettes rayées 100% coton je suis officiellement reviendu de mes vacances. Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Merry Nightmare
Villageois timbré
Villageois timbré
Merry Nightmare


Posts 675

Absences des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 36 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 20:48

Héhé ! Moi aussi je suis rentré de c'est merveilleuse vacances . Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Citrus

Citrus


Posts 3999

Absences des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 36 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 20:54

Bon retour Merry ! :D

Donc comme vous le savez tous demain c'est le terrible jours de la.. TIN TIN TIN TIN /ZBAFF/ rentrée T^T Snif Donc bah j'étais bien active étou, mais la je pense l'être un peut moins, je rentre en 3è et je tiens à faire une très bonne année, donc je risque d'être un peut absente :3 Ceci dit, ce ne sont que des suppositions, donc je viendrais dès que j'aurais le temps, aussi souvent que je le pourrais Absences des membres - Page 36 4142939818

Voilà je tenais juste à prévenir, de plus je suis sûre que je ne suis pas la seule donc bah.. FOALA Trollface
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumouf.com/
Ploufi

Ploufi


Posts 3104

Absences des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 36 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 13:11

Effectivement moi aussi je serais beaucoup beaucoup moins active avec la rentrée, parce que j'ai un un horrible emplois du temps qui me prend toutes mes journées de la semaine (8h - 17h No Stop Snif) Pour l'instant ça va et j'ai pu me co' mais avec les devoirs qui me prendrons sûrement mon précieux weekend d'amour, Catface mon activité sur le forum sera officiellement nul ou très rare Snif (Déjà que je ne l'était pas trop vers la fin du mois d'août Noël) Enfin voilà *mavie* Je vous souhaite à tous une bonne rentrée ou une bonne fin de semaine Absences des membres - Page 36 4142939818

Bya bay Coeur

Et désolée de ne pas assurer mon poste xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 36 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 18:04

OOh mais non Ploufi D8 (moi aussi je serai beaucoup moins active , d'ailleurs)...
AAh cette rentrée....
Revenir en haut Aller en bas
Crook's

Crook's


Posts 3444

Absences des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 36 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 21:41

Bonjour bonsoir ..

Même message qu'en haut, depuis la rentrée, je serai moins actif jusqu'à 2013 donc ne me cherchez pas. Absences des membres - Page 36 4142939818
Mon emploi du temps ne m'est pas favorable surtout que j'ai décidé de bosser un peu plus qu'avant donc .. Trollface

Je viendrais parfois mais ça sera très limite du genre pas très longtemps quoi..

A l'année prochaine.. Absences des membres - Page 36 4142939818
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 36 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 22:40

Bah moi je serai d'autant plus actif, paradoxe ? (je suis la le soir :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 36 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 15:42

A bientot à tous ! Hap
Revenir en haut Aller en bas
Citrus

Citrus


Posts 3999

Absences des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 36 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 11:37

JE M'ABSENTE PENDANT UNE SEMAINE, JE PARS AVEC LE COLLÈGE Youhou! Coeur Vous allez me manquer je vous aime mes petits AC'ONIENS D'AMOUR Youhou! Catface

Bye. Noël :kon:
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumouf.com/
L78
Villageois assidu
Villageois assidu
L78


Posts 499

Absences des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 36 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 12:12

Je suis vraiment, mais vraiment le seul, a être en 1e Année de CAP a avoir un EDT assez léger (39h de cours dont 15h de TP) o_o

Puis bon, faut reconnaitre un truc : Le brevet, c'est useless, j'ai même pas révisé : Mention Bien %)

Pour avoir le brevet, faut surtout bosser toute l'année, et après, tu peux venir Fin-Juin tout pépère x)

Sur ce, bonne chance a vous pour votre année et souffrer bien *message avec 2 mois de retard Hap*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 36 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 13:56

A+ Citron Absences des membres - Page 36 4142939818
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 36 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 15:35

A bientôt Citron éclate toi bien Hap
Revenir en haut Aller en bas
Judas la Carotte

Judas la Carotte


Posts 2076

Absences des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 36 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 15:42

Namuse-toi bien Citron ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Citrus

Citrus


Posts 3999

Absences des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 22:14

BONJOUR JE SUIS DE RETOUR DEPUIS 18H VOUALA, VOUALA Noël
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumouf.com/
Piicrosi
Villageois timbré
Villageois timbré
Piicrosi


Posts 738

Absences des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 23:11

Coucou Citron ♥️ Absences des membres - Page 36 4142939818
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences des membres
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'album ACNH des membres d'ACO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de présentations-
Sauter vers: