AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Journal] Rainbow, comme c'est bow ! :)

Aller en bas 
+2
Vava63
Ploufi
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Journal] Rainbow, comme c'est bow ! :) Empty
MessageSujet: [Journal] Rainbow, comme c'est bow ! :)   [Journal] Rainbow, comme c'est bow ! :) Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 17:46

[Journal] Rainbow, comme c'est bow ! :) Ruu_0014 4 Juillet 2011 : Je pose pied à Rainbow, ma ville de destination, après un long voyage en bus avec une vraie pipelette : Charly ! malgré tout, ce chat est super sympa. j'espère que je pourrais le revoir un de ces 4 ! Je vais à la mairie et c'est un pélican qui m'acceuille, une certaine "Opélie". Elle me montre les maisons disponibles. C'est cool la vie à Rainbow, on peut choisir sa maison ! J'ai donc choisi celle au fond d'une "clairière", si je puis dire. C'est un endroit calme et très reposant. Je m'assis sur le lit douillet qui y était installé et fit un somme. Après tout, c'était mon nouveau chez moi ! Quand je sortit, vers 17h30, un drôle de raton laveur me donna le prix du loyer. La vache, pas cher par rapport à Guirland ! J'étais super happy. Mais il fallait trouver de quoi le rembourser en attendant de pouvoir récupérer mes biens. Alors il à proposé que je vienne travailler chez lui et je l'ai fait. Après avoir fait un peu le tour du village, fait connaîssance avec les habitants, etc... Il me fila 1 400 clochettes, la monnaie de la région. C'est pas beaucoup par rapport aux 19 800 clochettes que je devais rembourser. Et apprarament, c'était pas fini ! Pour me remettre de mes émotions, je suis allé faire un tour au centre-ville et je suis allé me changer cette affreuse coupe que le coiffeur de Guirland faisait pour une somme énorme. Problème : C'était le même prix ici ! Après quelques négociations, je lui ai demandé de me refaire mon look, et j'ai obtenu un masque de Mii. Sur ce, les amis, j'attends avec impatience la prochaine journée !
Revenir en haut Aller en bas
Ploufi

Ploufi


Posts 3104

[Journal] Rainbow, comme c'est bow ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Rainbow, comme c'est bow ! :)   [Journal] Rainbow, comme c'est bow ! :) Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 17:56

Super! Mais je trouve que la photo ne va pas très bien avec le texte D8
Enfin j'veux dire tu aurais pu mettre l'arriver puis quand tu travaille chez Nook...
Mais ce n'est qu'un avis! Vivement demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Journal] Rainbow, comme c'est bow ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Rainbow, comme c'est bow ! :)   [Journal] Rainbow, comme c'est bow ! :) Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 18:06

Salut ^^' Ce matin je suis allé récupérer mes meubles chez Cawille, je n'ai rien fait de spécial d'autre. Ah si, j'ai acceuilli 3 nouveaux habitants et j'ai fait agrandir ma maison ! Allez voir les photos si vous voulez. le plus intéréssant, ca à été cet après-midi. En effet, Ploufi avait prévu de faire une fête chez elle, mais en raison de manque de personnes, elle à annulé... Alors moi j'ai invité Ploufi & Kirby chez moi ! ON s'est super bien amusés. j'ai failli pêcher un requin, Amélie nous à fait rire au sujet des Winx (O_o), on à tenté de décapiter Suzy mais elle est trop solide ('-'), et pour finir elle ont pas arrétés de poster sur mon panneau d'affichage. (Lisez mon bouquin : Comment 2 filles se ramènent et foutent la mer*e dans votre ville)[/ironique] Voilà, j'espère que ça vous à plu, à demain ;)[Journal] Rainbow, comme c'est bow ! :) Ruu_0022
Revenir en haut Aller en bas
Ploufi

Ploufi


Posts 3104

[Journal] Rainbow, comme c'est bow ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Rainbow, comme c'est bow ! :)   [Journal] Rainbow, comme c'est bow ! :) Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 18:37

Citation :
(Lisez mon bouquin : Comment 2 filles se ramènent et foutent la mer*e dans votre ville)[/ironique]

xD
Je veux le lire! 8D
Super partie encore une fois! Et j'adore cette photo X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Journal] Rainbow, comme c'est bow ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Rainbow, comme c'est bow ! :)   [Journal] Rainbow, comme c'est bow ! :) Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 19:06

J'adore ton journal, drôle et qui donne envie de voir la suite!

J'espère qu'on puisse bientôt lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Journal] Rainbow, comme c'est bow ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Rainbow, comme c'est bow ! :)   [Journal] Rainbow, comme c'est bow ! :) Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 9:53

C'est le cas ! Après une lègere absence, le journal sera de retour dès Jeudi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Vava63

Vava63


Posts 5351

[Journal] Rainbow, comme c'est bow ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Rainbow, comme c'est bow ! :)   [Journal] Rainbow, comme c'est bow ! :) Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 13:54

Owii c'est super *O*

J'adore ta ville Mikado 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Journal] Rainbow, comme c'est bow ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Rainbow, comme c'est bow ! :)   [Journal] Rainbow, comme c'est bow ! :) Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 14:00

Merci Vavounet 8D
Revenir en haut Aller en bas
Neko Potté

Neko Potté


Posts 4023

[Journal] Rainbow, comme c'est bow ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Rainbow, comme c'est bow ! :)   [Journal] Rainbow, comme c'est bow ! :) Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:26

T'aime bien les Mikado ? Restons léger... *o*
Magnifique journal, je kiff 8D
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

[Journal] Rainbow, comme c'est bow ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Rainbow, comme c'est bow ! :)   [Journal] Rainbow, comme c'est bow ! :) Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 16:55

Mikado.. Je me suis dit "WTF?". xD

Magnifique articles Foufou ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Invité
Invité
Anonymous



[Journal] Rainbow, comme c'est bow ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Rainbow, comme c'est bow ! :)   [Journal] Rainbow, comme c'est bow ! :) Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 17:07

Meurchi. :3
Revenir en haut Aller en bas
greg mario
Villageois employé
Villageois employé
greg mario


Posts 66

[Journal] Rainbow, comme c'est bow ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Rainbow, comme c'est bow ! :)   [Journal] Rainbow, comme c'est bow ! :) Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 17:49

Ton journal est super. 👍
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Journal] Rainbow, comme c'est bow ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Rainbow, comme c'est bow ! :)   [Journal] Rainbow, comme c'est bow ! :) Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 17:51

Merci, merci à tous !
Je risque de pac créer de nouvelles éditions avant dimanche d'après, car je suis beaucoup en vadrouille cette période là... *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Aléa


Posts 12

[Journal] Rainbow, comme c'est bow ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Rainbow, comme c'est bow ! :)   [Journal] Rainbow, comme c'est bow ! :) Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 15:46

Ton journal est vraiment très bien présenté & expliqué.
Ma ville s'appelle également Rainbow. :3
J'attends impatiemment les suites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Journal] Rainbow, comme c'est bow ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Rainbow, comme c'est bow ! :)   [Journal] Rainbow, comme c'est bow ! :) Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 11:53

Citation :
Ma ville s'appelle également Rainbow. :3

Je m'y attendais qu'un membre me dise qu'il à le même nom de ville xD
Il faut dire que c'est courant. Nyah-Cat

Je remettrai surement une page de mon journal demain, ou ce soir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Journal] Rainbow, comme c'est bow ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Rainbow, comme c'est bow ! :)   [Journal] Rainbow, comme c'est bow ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Journal] Rainbow, comme c'est bow ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rainbow
» ~ Rainbow, ville paradisiaque... ~
» [Journal Intime] Melothin
» Journal de bord de Zouzou
» Chocomo, comme les gâteaux 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Crossing Zone-
Sauter vers: