AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Minzy is coming !

Aller en bas 
+5
Gwizzini
Vava63
Citrus
Fraizy~
Minzy
9 participants
AuteurMessage
Minzy
Villageois installé
Villageois installé
Minzy


Posts 36

Minzy is coming ! Empty
MessageSujet: Minzy is coming !   Minzy is coming ! Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:02

    Salut !

    Donc voilà, je m'appelle Janie-Minzy, mais ici on m'appelle seulement Minzy.
    Je suis née le jour de la fête nationale de France, j'ai 16 ans.
    J'habite dans la région de Montréal, au Québec. (oui, il fait froid l'hiver, d'ailleurs ce n'est pas ma saison préférée)
    Ce que j'aime, c'est danser, dessiner, chanter, aller au cinéma, jouer à la Wii, les festivités de ma ville, les arcs-en-ciel, écrire, lire, mes amis, mon copain, mon chien, magasiner (ou le shopping), les cosmétiques et le maquillage (je ne suis pas un pot de peinture pour autant ahaha), la musique (j'écoute de tout, vraiment), les cours de psychologie et d'art plastique (et bientôt la photographie, wouhou!), parler en anglais, me balader dehors avant qu'il fasse trop noir avec ma meilleure amie, ...
    Ce que je déteste, c'est les endroits clos et sombres (je suis claustrophobe), les insectes, le feu (un peu pyrophobe aussi...), les gens hypocrites, qui jugent trop vite, les films d'horreur d'esprits et les suspenses, mes exs (vous ne pouvez pas savoir à quel point, normal, vous ne savez pas ce qu'ils m'ont fait subir... petite parenthèse), mon frère (ahaha, oui mais parfois il est gentil et on s'entend à merveille... mais pas toujours !), ...
    J'ai connu le forum par un autre forum d'Animal Crossing, héhé !
    Les consoles que je possède... la Wii (bien entendu), la Xbox 360, la Xbox (normale, quoi), la Nintendo DSi (que je partage avec mon frère), le Nintendo 64 et le vieux nintendo beige, avec les cassettes grosses comme un iPad et les manettes rectangulaires trop vintages (mais on n'y joue plus ahaha)
    Mes jeux préférés sont tous sur la Wii. Animal Crossing (évidemment !), Mario Kart (un classique que sera toujours bon), Mario Party 8, Super Mario Bros Wii (à plusieurs), Sonic and All Stars Sega Racing (un genre de Mario Kart, mais avec les personnages de Sega), Dance Dance Revolution, Mario Super Sluggers (le baseball !), comme vous pouvez constater, j'adore les jeux de Mario Bros. C'est mon enfance, vraiment. Je suis née, et mon père jouer à Super Mario Bros sur le Nintendo 64 et je le regardais, impressionnée. (super anecdote)
    J'ai seulement le jeu Animal Crossing City Folks sur la wii (bon okay, si vous préférez Animal Crossing Let's Go To The City... c'est juste différent sur mon continent, mais c'est pareil). Si vous voulez jouer en ligne, vous n'avez qu'à m'envoyer un mp, ça me fera plaisir de jouer quand j'aurai le temps !
    Malheureusement, je n'ai pas de photos de mon village sur AC, parce que je ne suis pas douée avec le truc des photos. Sérieux, va falloir qu'on m'explique, j'suis trop nulle xd Mais je peux faire un bref résumé de ma ville. J'ai enfin eu ma fontaine, après avoir eu le nouveau pont. Mais maison est la plus grande qu'on peut avoir, j'habite tout près de la plage. J'ai une forêt de fruits, j'ai tout les fruits sauf le coconut. Le magasin de Tom Nook est gigantesque, et mon musée commence à être bien rempli (enfin, le côté des dinosaures, c'est assez chouette). Voilà pour mon village. Je l'aime bien moi :P

    Ceci fut la prise 2 de ma présentation (parce que la page s'est fermée -_-)

    Alors voilà tout. Je suis bien heureuse d'être parmi vous !

    Au plaisir de vous revoir, Minzy.
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Minzy is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Minzy is coming !   Minzy is coming ! Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:06

Eh bien, bienvenue à toi, Minzy !^^ (points en commun repérés...) :D
Revenir en haut Aller en bas
Fraizy~
Villageois timbré
Villageois timbré
Fraizy~


Posts 670

Minzy is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Minzy is coming !   Minzy is coming ! Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:07

Jolie présentation! Bienvenue à toi alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Citrus

Citrus


Posts 3999

Minzy is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Minzy is coming !   Minzy is coming ! Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:08

Omg la résentation de Malado !! :) Bienvenue a Toi !
Moi aussi j'ai repérré pas mal de points communs :P
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumouf.com/
Vava63

Vava63


Posts 5351

Minzy is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Minzy is coming !   Minzy is coming ! Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:10

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Minzy
Villageois installé
Villageois installé
Minzy


Posts 36

Minzy is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Minzy is coming !   Minzy is coming ! Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:11

    Ahaha merci d'avoir lu mon roman :P
    Merci la compagnie :) Je crois que je vais bien entendre avec plusieurs ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.skyrock.com
Gwizzini
Villageois employé
Villageois employé
Gwizzini


Posts 79

Minzy is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Minzy is coming !   Minzy is coming ! Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:13

T'as beaucoup de chose a dire toi! x) Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Minzy is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Minzy is coming !   Minzy is coming ! Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:14

Quel beau chapitre :3
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Minzy is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Minzy is coming !   Minzy is coming ! Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:19

Bienvenue ! J'ai moi aussi remarquer quelques points communs : la danse, le dessin et prendre soin d'soi xD. SBAAF !!
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Villageois actif
Villageois actif
Arielle


Posts 128

Minzy is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Minzy is coming !   Minzy is coming ! Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:27

jolie presta' :) au fait on pourrais côter les présentations ? :P elle aurait l'jackpot 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://xaniimalxcrossiingx.skyrock.com/
Minzy
Villageois installé
Villageois installé
Minzy


Posts 36

Minzy is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Minzy is coming !   Minzy is coming ! Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:37

    OMG, c'est gentil :P
    Je ne me rends pas compte à quel point je peux écrire beaucoup. Mais ça me résume vraiment aha !
    Merci tout le monde, vous êtes tous gentils :)
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.skyrock.com
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Minzy is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Minzy is coming !   Minzy is coming ! Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 20:12

Wah ! Ta présentation est awesome ! *-*
Bienvenue sur AC'One & amuse-toi bien ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Invité
Invité
Anonymous



Minzy is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Minzy is coming !   Minzy is coming ! Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 20:45

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Crook's

Crook's


Posts 3444

Minzy is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Minzy is coming !   Minzy is coming ! Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 20:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Minzy
Villageois installé
Villageois installé
Minzy


Posts 36

Minzy is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Minzy is coming !   Minzy is coming ! Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 20:50

    Merci merci merci :D
    Ah, comme c'est fou, je vous adore déjà :) Je m'amuse très bien, et ça fait seulement quelques heures que je me suis inscrite :)
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.skyrock.com
L78
Villageois assidu
Villageois assidu
L78


Posts 499

Minzy is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Minzy is coming !   Minzy is coming ! Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 0:10

Bienvenue sur ACO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Minzy is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Minzy is coming !   Minzy is coming ! Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 12:12

Une fille très sympa apparemment! :3

Bienvenue ici! Et surtout amuses-toi bien, amie Canadienne!
Revenir en haut Aller en bas
Minzy
Villageois installé
Villageois installé
Minzy


Posts 36

Minzy is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Minzy is coming !   Minzy is coming ! Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:23

    Héhé, merci bien :D
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Minzy is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Minzy is coming !   Minzy is coming ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minzy is coming !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEW CHALLEGER IS COMING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de présentations-
Sauter vers: