AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Officiel] Adieu les boutiques de nook!

Aller en bas 
+11
Sky
Citrus
Neko Potté
gara949
Ploufi
Vava63
La Fondu
Nestle
Anim'Crossing
elianis88
Yoshi
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoshi
Villageois installé
Villageois installé
Yoshi


Posts 34

[Officiel] Adieu les boutiques de nook! Empty
MessageSujet: [Officiel] Adieu les boutiques de nook!   [Officiel] Adieu les boutiques de nook! Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 23:41

Et oui! Nook cède ses fonctions de commerçant pour devenir........ la réponse est dans cette vidéo traduite n_n' Il y a aussi plein d'autres surprises, tout cela traduit in french! Bon visionnage!


[Officiel] Adieu les boutiques de nook! 4008851584
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-animal-crossing.com
elianis88

elianis88


Posts 58

[Officiel] Adieu les boutiques de nook! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Adieu les boutiques de nook!   [Officiel] Adieu les boutiques de nook! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 9:22

tu m'as piqué ma vidéo que j'ai mis sur mon sujet la semaine derniere
Revenir en haut Aller en bas
Anim'Crossing
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Anim'Crossing


Posts 17

[Officiel] Adieu les boutiques de nook! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Adieu les boutiques de nook!   [Officiel] Adieu les boutiques de nook! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 13:16

j'ai eu du mal a lire mais tom nook s'occupera de l'agence immobilière =D et j'ai aussi compris que il n'y aura plus de centre ville mais que les magasins seront dispercés dans toute la ville =)
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-crossing.forumactif.com
Nestle
Villageois actif
Villageois actif
avatar


Posts 146

[Officiel] Adieu les boutiques de nook! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Adieu les boutiques de nook!   [Officiel] Adieu les boutiques de nook! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 14:14

OMMG.
Un boulevard, une nouvelle ville, des maisons des inconnus pour avoir des idées pour modifer notre maison extérieure, Nook est immobilier, les garçons peuvent mêttre des jupes xDD, la carte est donc bien réelle, une plage gavée grande, un atelier pour modifier les meubles............ !
J'hallucine ! O.O

Viens petit jeu 3ds, viens ! :impatient:
Revenir en haut Aller en bas
La Fondu
Villageois actif
Villageois actif
La Fondu


Posts 199

[Officiel] Adieu les boutiques de nook! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Adieu les boutiques de nook!   [Officiel] Adieu les boutiques de nook! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 14:52

Crise La musique m'en fou la chére de poule j'éspére vraiment qu'il va sortir le 31 décembre Youhou! [Officiel] Adieu les boutiques de nook! 4142939818
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/chat/bbl_chat.php
Invité
Invité
Anonymous



[Officiel] Adieu les boutiques de nook! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Adieu les boutiques de nook!   [Officiel] Adieu les boutiques de nook! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 15:10

- Comme les gens l'ont dit le jeu ne sortira pas le 31 Décembre ! Il sortira courant 2012 d'après les rumeurs même pas encore officilialisés. DOnc calmez-vous !

- En effet oui cette vidéo m'a enseigné beaucoup de choses et je suis DECU à prpos de l'avenir de Nook car ce personnage devrait rester fidèle à son rôle, ils auraient tout de même pu créer un nouveau personnage !

- J'adore l'idée de la ville séparée en 2, une partie comerçante et l'autre villageoise.

- Quand on reagrde le croquis (3:37), on remarque que le pont ressemble à un pont ferroviaire. Serait)ce le nouveau moyen de transport wi-fi, car comme la ville se situe sur une ILE, les portes ne peuvent plus exister (ou si.)

Bref, conclusion vivement qu'il sorte 8D
Revenir en haut Aller en bas
elianis88

elianis88


Posts 58

[Officiel] Adieu les boutiques de nook! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Adieu les boutiques de nook!   [Officiel] Adieu les boutiques de nook! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 15:31

nook est immobilier et s'occupe devendre des meubles aussi et evidamment de les modifier
Revenir en haut Aller en bas
Nestle
Villageois actif
Villageois actif
avatar


Posts 146

[Officiel] Adieu les boutiques de nook! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Adieu les boutiques de nook!   [Officiel] Adieu les boutiques de nook! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 17:05

Foufou a écrit:

- En effet oui cette vidéo m'a enseigné beaucoup de choses et je suis DECU à prpos de l'avenir de Nook car ce personnage devrait rester fidèle à son rôle, ils auraient tout de même pu créer un nouveau personnage !

Moi je suis vraiment pas décu.
Ok, Nook n'a plus ça boutique mais il a toujours ces maisons en plus il s'occupera des maisons des inconnus. :D
Mais ça prouve que le coin commerce nous réserve des surprises. :))


Foufou a écrit:
- Quand on reagrde le croquis (3:37), on remarque que le pont ressemble à un pont ferroviaire. Serait-ce le nouveau moyen de transport wi-fi, car comme la ville se situe sur une ILE, les portes ne peuvent plus exister (ou si.)

Ca changera des portes ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Vava63

Vava63


Posts 5351

[Officiel] Adieu les boutiques de nook! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Adieu les boutiques de nook!   [Officiel] Adieu les boutiques de nook! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 18:11

Woah *OO*

Dites sur le plan, y'aurait pas une grotte sur la plage et dans un mur au loin ? "Crossing Jones" xD

Un village avec les maisons des potos >8D

Idem que Foufou : C'est triste que Nook ne s'occupe plus du magasin. J'vois pas l'utilité de changer une équipe qui gagne (j'avais pas aimé la reconversion de Lionel... J'aimais la compagnie d'assurance :'()... Enfin... Reste plus qu'à voir le résultat... M'enfin pour moi ça part pas gagnant :S

Des nouvelles musiques... Je propose celle de Restti en boucle (Tanana na NA ! Tanana na NA ! *sort*)

Par contre j'aime pas la tronche de la secrétaire :S On dirait qu'elle a une peau de banane en guise de chapeau.

PS: les traducteur auraient pu faire des efforts pour éviter les fautes >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Officiel] Adieu les boutiques de nook! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Adieu les boutiques de nook!   [Officiel] Adieu les boutiques de nook! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 17:22

Citation :
Moi je suis vraiment pas décu.
Ok, Nook n'a plus ça boutique mais il a toujours ces maisons en plus il s'occupera des maisons des inconnus. :D
Mais ça prouve que le coin commerce nous réserve des surprises. :))

Ouais, c'ets vrai, mais alors une nouvele rumeur apparaît : Qui s'occupera de la Boutique (Et plus Boutique nook) ?


Citation :
PS: les traducteur auraient pu faire des efforts pour éviter les fautes >.>

Peut-être pour toi, mais c'ets pas déjà pas mal, t'aurais peut-être préféré la version japonaise ? *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
La Fondu
Villageois actif
Villageois actif
La Fondu


Posts 199

[Officiel] Adieu les boutiques de nook! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Adieu les boutiques de nook!   [Officiel] Adieu les boutiques de nook! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 17:31

Je sais pas moi j'ai un ami qui ma dit qu'il l'avait commander pour le 31 décembre parce que c'est sa date de sorti c'est se qu'il ma dit....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/chat/bbl_chat.php
Nestle
Villageois actif
Villageois actif
avatar


Posts 146

[Officiel] Adieu les boutiques de nook! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Adieu les boutiques de nook!   [Officiel] Adieu les boutiques de nook! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 17:58

--' .
C'est juste une pure arnaque. :3
Revenir en haut Aller en bas
La Fondu
Villageois actif
Villageois actif
La Fondu


Posts 199

[Officiel] Adieu les boutiques de nook! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Adieu les boutiques de nook!   [Officiel] Adieu les boutiques de nook! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:30

a :tabassé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/chat/bbl_chat.php
elianis88

elianis88


Posts 58

[Officiel] Adieu les boutiques de nook! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Adieu les boutiques de nook!   [Officiel] Adieu les boutiques de nook! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 20:19

j'ai une amie qui va me donner le JEU CONTRE 10 BONBONS :coupe1: provenece portugal
Revenir en haut Aller en bas
Ploufi

Ploufi


Posts 3104

[Officiel] Adieu les boutiques de nook! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Adieu les boutiques de nook!   [Officiel] Adieu les boutiques de nook! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 21:47

OMNYAH TROP BOO!! Mais je suis aussi déçu pour Nooky D:
Il sérivira plus à grand chose maintenant... i_i

Elianis et La Fondu, arrêtez de flooder s'il vous plait, c'est usant !

Revenir en haut Aller en bas
La Fondu
Villageois actif
Villageois actif
La Fondu


Posts 199

[Officiel] Adieu les boutiques de nook! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Adieu les boutiques de nook!   [Officiel] Adieu les boutiques de nook! Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 16:21

j'ai flooder :meurt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/chat/bbl_chat.php
gara949

gara949


Posts 27

[Officiel] Adieu les boutiques de nook! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Adieu les boutiques de nook!   [Officiel] Adieu les boutiques de nook! Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 0:03

quoi Help la plu de centre ville dommage Snif mai le reste j adore aparre nook il et devenue agense immobilier j arrive pas a croirre :choqué:
Revenir en haut Aller en bas
Ploufi

Ploufi


Posts 3104

[Officiel] Adieu les boutiques de nook! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Adieu les boutiques de nook!   [Officiel] Adieu les boutiques de nook! Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 16:32

gara949 a écrit:
quoi Help la plu de centre ville dommage Snif mai le reste j adore aparre nook il et devenue agense immobilier j arrive pas a croirre :choqué:

MAMAMIIA LES FAUTES ._.
Gara il faut absolument gérer ça. Ou utilisé un correcteur parce que la hé bah heu voilà Awesome.
Et puis pour la présentation c'est ici ~> https://ac-one.forumgaming.fr/f2-presentation
Tu clique sur [Officiel] Adieu les boutiques de nook! Nouvea10 et tu fait un new sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Potté

Neko Potté


Posts 4023

[Officiel] Adieu les boutiques de nook! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Adieu les boutiques de nook!   [Officiel] Adieu les boutiques de nook! Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 18:29

Y'aura des travelos ._.

Déçu aussi pour Nook , mais son métier sera comme Lionel?
Point - : -Le système des chemins qui enlève l'herbe sur Wii a été supprimé.
La secrétaire qui nous suis. --'
Point + : De la fumée sortira de la cheminée des maisons.
On peut marcher sans chaussures
Il y aurait un pont qui conduirait à une île. (rumeur)

OUAIS! Vivement la sortie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
gara949

gara949


Posts 27

[Officiel] Adieu les boutiques de nook! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Adieu les boutiques de nook!   [Officiel] Adieu les boutiques de nook! Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 18:55

ouais mais je préfère que la un centre ville :buus: cet ter cool sur la version wii mais san centre ville set un peu vide Cocotier
Revenir en haut Aller en bas
Nestle
Villageois actif
Villageois actif
avatar


Posts 146

[Officiel] Adieu les boutiques de nook! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Adieu les boutiques de nook!   [Officiel] Adieu les boutiques de nook! Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:47

gara949 a écrit:
ouais mais je préfère que la un centre ville :buus: cet ter cool sur la version wii mais san centre ville set un peu vide Cocotier
OMG ! J'approuve les fautes d'orthographe ! :hein:
Sur la carte, il y a un centre-ville.
Si Nook n'a plus son taf c'est qu'il y aura de nouveaux magasins.

I'm smart. Awesome *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Citrus

Citrus


Posts 3999

[Officiel] Adieu les boutiques de nook! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Adieu les boutiques de nook!   [Officiel] Adieu les boutiques de nook! Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 14:40

Gra, t'a pas Lu ce qu'a dit Ploufi ? Va te présnter ! :D

BREEEEF ! Ce jeu est Gé-ni-aal !! TT-TT je le veut trop D: !! C'est trop magnifique quoi, en plus, on pourra changer la couler des murs et de la boite aux lettres, et puis.. La chanson ! [Officiel] Adieu les boutiques de nook! 4142939818 Dommage qu'il ne chante pas come Kéké [Officiel] Adieu les boutiques de nook! 4142939818 * sors *
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumouf.com/
La Fondu
Villageois actif
Villageois actif
La Fondu


Posts 199

[Officiel] Adieu les boutiques de nook! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Adieu les boutiques de nook!   [Officiel] Adieu les boutiques de nook! Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 16:53

J'avous que sans centre ville c'est vide ont peut rien faire :bored: :-_-':
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/chat/bbl_chat.php
gara949

gara949


Posts 27

[Officiel] Adieu les boutiques de nook! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Adieu les boutiques de nook!   [Officiel] Adieu les boutiques de nook! Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 17:22

oui mai je croie pas qui ont enlever le centre ville Kéké enfin je crois et comment sa va te présenter Grr sa veut dire quoi
Revenir en haut Aller en bas
Citrus

Citrus


Posts 3999

[Officiel] Adieu les boutiques de nook! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Adieu les boutiques de nook!   [Officiel] Adieu les boutiques de nook! Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 17:29

Mario14 a écrit:

Et puis pour la présentation c'est ici ~> https://ac-one.forumgaming.fr/f2-presentation
Tu clique sur [Officiel] Adieu les boutiques de nook! Nouvea10 et tu fait un new sujet.

Quand je dis Ploufi c'est Mario 14. [Officiel] Adieu les boutiques de nook! 4142939818 VOILA C'EST COMME CA QU'ON SE PRESENTE SI TU AURAIS LU E REGLEMENT TU SAURAIS C'EST QUOI ! Grr Ca fait 9 message que t'écris sans t'être présenté alors, faut fair quelque chose hein ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumouf.com/
Contenu sponsorisé





[Officiel] Adieu les boutiques de nook! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Adieu les boutiques de nook!   [Officiel] Adieu les boutiques de nook! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Adieu les boutiques de nook!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La famille Nook vous présente Chris !
» Site officiel japonais
» [Officiel] Un train, une île et une carte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Crossing Zone-
Sauter vers: