AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Débat]Prix du jeu à sa sortie

Aller en bas 
+13
Sky
La Fondu
Jayce
Pix
Citrus
Noumi
Crook's
Merry Nightmare
Zoroarky
The-good-jirachi
Nestle
Pickaman
Lapin Crétin
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lapin Crétin
Villageois employé
Villageois employé
Lapin Crétin


Posts 76

[Débat]Prix du jeu à sa sortie Empty
MessageSujet: [Débat]Prix du jeu à sa sortie   [Débat]Prix du jeu à sa sortie Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 18:21

Tout est dans le titre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pickaman

Pickaman


Posts 1808

[Débat]Prix du jeu à sa sortie Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Prix du jeu à sa sortie   [Débat]Prix du jeu à sa sortie Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 20:14

Il sort quand ?? [Débat]Prix du jeu à sa sortie 4142939818
Revenir en haut Aller en bas
Nestle
Villageois actif
Villageois actif
avatar


Posts 146

[Débat]Prix du jeu à sa sortie Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Prix du jeu à sa sortie   [Débat]Prix du jeu à sa sortie Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 1:22

.. Je n'ai pas compris le but de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Crétin
Villageois employé
Villageois employé
Lapin Crétin


Posts 76

[Débat]Prix du jeu à sa sortie Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Prix du jeu à sa sortie   [Débat]Prix du jeu à sa sortie Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 10:38

Quel sera le prix du jeu à sa sortie ! [Débat]Prix du jeu à sa sortie 4142939818
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Débat]Prix du jeu à sa sortie Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Prix du jeu à sa sortie   [Débat]Prix du jeu à sa sortie Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 10:46

Bah dis-le. --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Débat]Prix du jeu à sa sortie Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Prix du jeu à sa sortie   [Débat]Prix du jeu à sa sortie Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 10:47

50 euros. C'ets déjà décidé j'en suis ^sur.
AC LGC est pas dans les NIntendo Selects pour rien, Animal Crossing est un jeu phare de Nintendo donc je pense que son prix sera le prix basique d'un jeu 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Crétin
Villageois employé
Villageois employé
Lapin Crétin


Posts 76

[Débat]Prix du jeu à sa sortie Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Prix du jeu à sa sortie   [Débat]Prix du jeu à sa sortie Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 10:48

D'accord merci beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas
The-good-jirachi
Villageois installé
Villageois installé
The-good-jirachi


Posts 43

[Débat]Prix du jeu à sa sortie Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Prix du jeu à sa sortie   [Débat]Prix du jeu à sa sortie Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 11:28

On ne sait même pas quand il sort et tu demandes le prix du jeu ? Bon,OK,je pense qu'il coûtera vers les 40-45 euros.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Thegoodjirachi100?feature=mhum
Nestle
Villageois actif
Villageois actif
avatar


Posts 146

[Débat]Prix du jeu à sa sortie Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Prix du jeu à sa sortie   [Débat]Prix du jeu à sa sortie Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 12:10

Aaah. C'était une question !
Fallait le dire. --'

En plus; tu demandes le prix, alors qu'on ne sait même pas sa date de sortie. :hein:
A moins que tu réserve l'argent à peu près pour pouvoir l'acheter.. Ce que je comprend très bien. Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

[Débat]Prix du jeu à sa sortie Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Prix du jeu à sa sortie   [Débat]Prix du jeu à sa sortie Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:47

À mon avis, au Canada, je crois qu'il sera à 50-70$.
Oui, c'est cher au Canada. :S
Revenir en haut Aller en bas
Merry Nightmare
Villageois timbré
Villageois timbré
Merry Nightmare


Posts 675

[Débat]Prix du jeu à sa sortie Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Prix du jeu à sa sortie   [Débat]Prix du jeu à sa sortie Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:17

Whou cher comme tu peux le dire moi je pense qu'il deras vers les 40:50 perso' u.u
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Crétin
Villageois employé
Villageois employé
Lapin Crétin


Posts 76

[Débat]Prix du jeu à sa sortie Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Prix du jeu à sa sortie   [Débat]Prix du jeu à sa sortie Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:37

Oui j'pense comme toi Haruka ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Crook's

Crook's


Posts 3444

[Débat]Prix du jeu à sa sortie Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Prix du jeu à sa sortie   [Débat]Prix du jeu à sa sortie Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:45

Moi je pense dans les 40 euros minimum et 60 euros maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Nestle
Villageois actif
Villageois actif
avatar


Posts 146

[Débat]Prix du jeu à sa sortie Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Prix du jeu à sa sortie   [Débat]Prix du jeu à sa sortie Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 13:28

Ne dépenssez pas l'argent de Noël moi je dis. xD
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

[Débat]Prix du jeu à sa sortie Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Prix du jeu à sa sortie   [Débat]Prix du jeu à sa sortie Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 16:34

J'pense qu'il faut avoir une bonne somme d'argent dans sa tirelire pour pouvoir l'acheter ! Mais combien exactement.. Personne ne le sait. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Citrus

Citrus


Posts 3999

[Débat]Prix du jeu à sa sortie Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Prix du jeu à sa sortie   [Débat]Prix du jeu à sa sortie Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 18:23

Moi mes parent ne veulent pas m'acheter une 3DS ils disent que j'ai passé l'âge OUIN!

Alors j'ai prévu de demander un Ipod Touch (Ptdr vieux nom [Débat]Prix du jeu à sa sortie 4142939818 ) Et de m'acheter la 3DS avec mes sous de Noël ! [Débat]Prix du jeu à sa sortie 4142939818 et puis bah Le jeu AC je ferais la comédie pour l'avoir [Débat]Prix du jeu à sa sortie 4142939818 Je me roulerais par terre das le magasin je mangerais le bas du pantalon de mes parents avec mes dents et j'arracherais les yeux du vendeur [Débat]Prix du jeu à sa sortie 4142939818 *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumouf.com/
Pix
Villageois employé
Villageois employé
Pix


Posts 88

[Débat]Prix du jeu à sa sortie Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Prix du jeu à sa sortie   [Débat]Prix du jeu à sa sortie Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 1:49

Je vois pas pourquoi vous mettez de si hauts montants... Je dis 40$, ce qui est le prix d'un jeu 3DS normal.
Revenir en haut Aller en bas
Jayce

Jayce


Posts 479

[Débat]Prix du jeu à sa sortie Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Prix du jeu à sa sortie   [Débat]Prix du jeu à sa sortie Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 6:41

Pix a écrit:
Je vois pas pourquoi vous mettez de si hauts montants... Je dis 40$, ce qui est le prix d'un jeu 3DS normal.

Animal crossing à toujours été un peu plus cher, voilà pourquoi au hausse un peu le prix! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pix
Villageois employé
Villageois employé
Pix


Posts 88

[Débat]Prix du jeu à sa sortie Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Prix du jeu à sa sortie   [Débat]Prix du jeu à sa sortie Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 14:20

Ah bon ? Pas chez moi. Hap
Revenir en haut Aller en bas
La Fondu
Villageois actif
Villageois actif
La Fondu


Posts 199

[Débat]Prix du jeu à sa sortie Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Prix du jeu à sa sortie   [Débat]Prix du jeu à sa sortie Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 9:51

sa fait depuis un certin bous-de-temps que on n'a pas eu d'information vous avez réson le jeux ne sortira pas le 31 décembre OUIN!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/chat/bbl_chat.php
Sky
Villageois assidu
Villageois assidu
Sky


Posts 324

[Débat]Prix du jeu à sa sortie Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Prix du jeu à sa sortie   [Débat]Prix du jeu à sa sortie Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 12:44

Mario kart est un jeux phare non? alors je pense que sur internet sur Amazon il coutera 35-34 euro!
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossings.bestoof.com/index.php
Invité
Invité
Anonymous



[Débat]Prix du jeu à sa sortie Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Prix du jeu à sa sortie   [Débat]Prix du jeu à sa sortie Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 17:56

On parle du prix d'Ac3ds, non pas de MK7
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Villageois installé
Villageois installé
Léa


Posts 48

[Débat]Prix du jeu à sa sortie Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Prix du jeu à sa sortie   [Débat]Prix du jeu à sa sortie Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 13:05

moi je dit 50 euro c'est le prix maximal du jeu de 3ds / ds / wii
puis sur d'autre site , magasin sa pas varier , exemple micromania sont les plus cher !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Villageois actif
Villageois actif
Caroline


Posts 209

[Débat]Prix du jeu à sa sortie Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Prix du jeu à sa sortie   [Débat]Prix du jeu à sa sortie Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 18:31

Moi, je pense qu'il sera peut - être à 49 euros ... Après c'est juste une estimation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Débat]Prix du jeu à sa sortie Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Prix du jeu à sa sortie   [Débat]Prix du jeu à sa sortie Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 3:50

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat]Prix du jeu à sa sortie Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Prix du jeu à sa sortie   [Débat]Prix du jeu à sa sortie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat]Prix du jeu à sa sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Les défauts du jeu
» [Débat] La mort de Tortimer
» [Débat] Des idées d'objets
» Types de champignons et leur prix
» Cherche Ballon à un prix raisonnable .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Crossing Zone-
Sauter vers: