Feulito Villageois criblé de dettes 

376
 | Sujet: Fan de Rourou ! Mar 6 Déc - 15:12 | |
| Je viens spécialement aujourd'hui sur le forum, et juste pour ça, je martyrise mon clavier juste pour créer le seul fan-club qui puisse vraiment exister, avec pour seule vedètte : RourouParce qu'elle est jolie <:3 Parce que c'est une surdouée <:3 Parce qu'elle est vraiment gentille, même quand elle pète une pile <:3 Parce qu'elle me supporte tous les jours, mon physique, ma voix, mes rots, ma bouteille de champagne et mon taboulet, sur skype <:3 Parce que c'est ne modératrice modèle <:3 Parce qu'elle graph" super bien <:3 Parce qu'elle réclame son thé très souvent <:3 Parce qu'on aimerais même pas, même pas le plus gros sadique qui puisse exister, la voir ou la faire souffrir <:3 Parce qu'on aime lui parler <:3 Parce qu'on aime la faire rire <:3 Parce que c'est une personne exceptionnelle <:3 Parce qu'on tient à elle <:3 Parce que sans elle je ne viendrai pas sur AC'One <:3 Parce qu'elle est la base de mes journées <:3 Parce qu'on pense à elle <:3 Parce qu'elle me fait rire même si ça ne s'entend pas avec ses " Mr.Lainey " avec sa voix de psychopathe <:3 Parce qu'on a de la chance qu'elle soit parmi nous <:3 Parce que Rourou elle est Rourou et on l'aime et je suis tout honoré de lui ouvrir son fan-club qu'elle mérite, c'est sûr et certain !
Alors adhérez de suite ce club ! Et mettez tout de suite dans votre signature cette bannière faite par mes soins ! =D <:3 :
 | Code: | [img]http://i40.servimg.com/u/f40/14/10/80/35/fander10.png[/img] |
Membres : - Feulito - Ploufi - Mina - Motus - HTK - KirbyKun - crook's - Rourou - Pix - Caroline - MS - Foufou
Dernière édition par Feulito le Sam 17 Déc - 11:19, édité 8 fois |
|
Camille Zole-De-Force

2486
 | Sujet: Re: Fan de Rourou ! Mar 6 Déc - 15:17 | |
| GHIAAAAAAAAAAAAAH UN FAN-CLUB DE LOUROU 88DD Je m'inscrit, c'est obliger  ! Vive Lourou, parce qu'elle a dit qu'elle aimais bien quand je l'appeler Lourou et que tout le monde était jaloux alors a piquer son super surnom d'la mort qui tue les courgettes ♥ Mais par contre -1 à Lourou Pour avoir crée le fan de Ploufi...
Dernière édition par Ploufinouille le Mar 6 Déc - 15:23, édité 1 fois |
|
Mina Villageois riche 

1032
 | Sujet: Re: Fan de Rourou ! Mar 6 Déc - 15:18 | |
| |
|
Motus

1273
 | Sujet: Re: Fan de Rourou ! Mar 6 Déc - 16:08 | |
| J'adhère au club \O/ ! Et +1000 à Rourou pour sa bonne humeur et pour avoir créer le fan-club de ChiChi :Hhhhiiio: ! |
|
HTF

1154
 | Sujet: Re: Fan de Rourou ! Mar 6 Déc - 16:50 | |
| |
|
Feulito Villageois criblé de dettes 

376
 | Sujet: Re: Fan de Rourou ! Mar 6 Déc - 16:52 | |
| Je vous ai tous rajouté !
|
|