AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Saluuut les gens!! ... *va dormir ---->*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chaussette de Noël
Villageois installé
Villageois installé

Posts 28

MessageSujet: Saluuut les gens!! ... *va dormir ---->*   Dim 18 Déc 2011 - 18:43

Bonjour, Bonsoir, Bonne Année, Bonne Nuit, Joyeux Noël!

Tout d'abord, je m'appelle **** *****, j'ai 12 ans, j'habite à ******** près de *****... Oh là!! {*Qu'est-ce tu veux?*} C'est qui qui met toutes ces étoiles?! Je peux plus faire une présentation normale? {*Nan mais sérieux arrête de...*} *lui envoie sa souris en plein dans la g... tête*

Bon alors... [Moi qui espérait faire une présentation correcte... ] Bref! Mon pseudo,il est écrit quelque part vers la droite, si tu connais pas ta droite et ta gauche, si tu sais pas lire, non plus! Mon prénom à moi c'est... Nan, c'est confidentiel... {*Tu t'appelle Emma*} Oh mais...! *lui lance un chausson*. Bon bah... Alors, je m'appelle Emma, j'ai 12 ans, j'en aurais 13 en mai, je suis en 5ème avec tous les profs pourris de mon collège bien merdique... J'aime les mangas [et les animés au passage], Animal Crossing {*Sans blague?*} j'ai le jeu sur DS et sur WII [Les deux seules consoles que j'ai, en fait...], Minecraft [Eh ouais!], mon ordinateur [Qui est aussi mon meilleur ami... ... Nan, nan, c'est pas vrai], Le graphisme, le dessin, avoir toujours quelque chose pour m'occuper les mains et d'autres choses encore plus bizarre les unes que les autres U.u

Sinon j'aime pas le collège, les profs, l'anglais, les maths [Un peu toutes les matières en fait, inutile de tout citer... Bon, si ça vous fait plaisir : L'art plastique, la physique-chimie et... Et en fait tout le monde s'en fous alors je laisse tomber.] Sinon j'aime pas... [Je peux pas dire les imbéciles parce que j'en suis une {*Bien raisonné*} et en plus je me parle toute seule... Ou j'entend des voix... Mais je suis pas Jeanne d'Arc... Du moins je crois pas...]

Bon... Bref... J'ai beaucoup d'animaux, un chat qui s'appelle Caramel [Je me suis toujours demandé quel gout ça a un chat], un hamster qui s'appelle Gribouille et deux frères. Sinon, je passe un peu beaucoup de mon temps sur l'ordi, j'ai connu ce forum... Euh... Grace à un ami, Google.
Et je sais pas trop quoi dire d'autre... {*Arrête de raconter ta vie!*} Saleté de conscience!

Un p'tit merci à tout ceux qui ont eu le temps, la patiente, [et l'inintelligence?] de tout lire, et pour les autres... Bah... La flemmardise est une très grande qualité chez moi! N'hésitez pas à me dire si ma présentation est pourrie, ça fait toujours plaisir! x) [En fait nan...]

Sur ce, bonne journée et à plus. --->

C'était Perona, en direct d'une petite ville du nom de **** ** *** pommé, débat animé par Sa Conscience Débile [détrompez-vous, ceci n'est pas un nom.]

Nyah !
Nyah !
Nyah !
Nyah !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Fraizy~
Villageois timbré
Villageois timbré

Posts 670

MessageSujet: Re: Saluuut les gens!! ... *va dormir ---->*   Dim 18 Déc 2011 - 18:48

Ouh la présentation de guedin! :D Ca fait plaisir à voir!
Bienvenue à toi en tout cas! ;)
Passe un bon moment sur AC'one!

Just Drawin' ♥
Caroline
Villageois actif
Villageois actif

Posts 210

MessageSujet: Re: Saluuut les gens!! ... *va dormir ---->*   Dim 18 Déc 2011 - 18:58

Wouah *.*

Très belle présentations ! Un gros bienvenue n_n

Hey ! Invité ! Passe moi t'est bonbons ! è_é
Ploufi

Posts 3109

MessageSujet: Re: Saluuut les gens!! ... *va dormir ---->*   Dim 18 Déc 2011 - 18:59

Han lala! POINT COMMUN EN VUE *W* !
J'ai le même âge que toi et mon chat aussi s'appel Caramel ! Awesome !! (Enfin je l'écris avec -elle à la fin parce que c'est une femme )

Bravo pour la présentation, elle est magnifique !
WELCROTHROOOMME! !! 8D

OMG CA FAIT 4 ANS JOURS POUR JOURS QUE JE SUIS INSCRITE SUR LE FORUM 8'D *pleure*
Chaussette de Noël
Villageois installé
Villageois installé

Posts 28

MessageSujet: Re: Saluuut les gens!! ... *va dormir ---->*   Dim 18 Déc 2011 - 19:06

MERCI TOUT LE MONDE!
'Nouille >> Ouah! Du caramelle! Ca doit être encore meilleur *q*

{*Evidemment qu'elle est bien cette présentation, j'y ai contribué... Et attention à celui qui dis le contraire...*} *lui lance le disque dur* Et range ce couteau ou tu l'as trouvé, pourriture de conscience!

En tout cas... Merci! [Je radote pas un peu là?]

Nyah !
Nyah !
Nyah !
Nyah !

Spoiler:

Citrus

Posts 4010

MessageSujet: Re: Saluuut les gens!! ... *va dormir ---->*   Dim 18 Déc 2011 - 19:15

HAN TROP GENAIL. T'a l'air d'être une ouf de la vie On va être keupines
Ta présentation elle est parfaite Hap Passe sur la CB une fois, on se marre bien Awesome

Bienvenue parmi nous sinon Youhou!

SUMMER 2011.
[16:13:36 09/04/12] @ Citron : Bien ?
[16:13:44 09/04/12] @ Ploufi : Bien !

Coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://delireland.forumouf.com/
Chaussette de Noël
Villageois installé
Villageois installé

Posts 28

MessageSujet: Re: Saluuut les gens!! ... *va dormir ---->*   Dim 18 Déc 2011 - 19:25

COPIINE! x) Merci!

Malgré les apparences, je confirme que je suis intelligente, j'ai eu un 20/20 en français!! Mais comme tout le monde s'en contre-fiche... Bah... *va se pendre à une branche basse du petit sapin de Noël dans le salon

{*Ouais... Ouais... Elle est un peu folle...*}

Nyah !
Nyah !
Nyah !
Nyah !

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saluuut les gens!! ... *va dormir ---->*   Dim 18 Déc 2011 - 20:19

Haaannw la présentation qui tue!
Welcome, défoule-toi bien avec nous! Awesome
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saluuut les gens!! ... *va dormir ---->*   Dim 18 Déc 2011 - 20:30

ZOMG la présentation de fou furieux que tu nous a fait la!
T'es une fille trop tip top cool! q8D

C EST COMME CA QUE TOUS LES AUTRES ABRUTIS DEVRAIT FAIRE! APRÈS FAUT PAS QU'ILS S ÉTONNENT SI ON LEUR CRIE DESSUS! Grr
Enfin au moins faire le minimum Hap

Bref bienvenue sur AC'One et amuse-toi bien parmi les fous! q8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saluuut les gens!! ... *va dormir ---->*   Dim 18 Déc 2011 - 21:18

Bienvenue sur ACO, Perona ! Amuse-toi bien sur le forum !
Crook's

Posts 3451

MessageSujet: Re: Saluuut les gens!! ... *va dormir ---->*   Dim 18 Déc 2011 - 22:03

La présentation qui m'a fait bien maré.
Tu as l'air de quelqu'un de ... sympathique...Awesome
Tu ne serais pas une descandante de Jeanne d'Arc ? :dancemuffin:
Assez de blabla, bienvenue !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saluuut les gens!! ... *va dormir ---->*   Lun 19 Déc 2011 - 17:02

[i]Bienvenue !

J'ai lu ta présentation en entier et elle est très belle !*SpaF*
Pickaman
Ami des habitants
Ami des habitants

Posts 1819

MessageSujet: Re: Saluuut les gens!! ... *va dormir ---->*   Dim 25 Déc 2011 - 16:33

Bienvenue.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saluuut les gens!! ... *va dormir ---->*   

Saluuut les gens!! ... *va dormir ---->*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1