AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ~ Fëanor la ville du chat étrange ~

Aller en bas 
+2
Misshousee
Caroline
6 participants
AuteurMessage
Caroline
Villageois actif
Villageois actif
Caroline


Posts 209

~ Fëanor la ville du chat étrange ~ Empty
MessageSujet: ~ Fëanor la ville du chat étrange ~   ~ Fëanor la ville du chat étrange ~ Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 1:04

Bonjour ! n_n

Nom de la ville: Fëanor

Nombre d'habitants: 10 Habitants ( Wow, je m'en rend compte que maintenant que j'en n'ai beaucoup o.o )

Noms des habitants: Alors il y a :
- Gruyère : Une souris qui ne se rase pas jamais, et qui est sans plus ._.
- Gradub : Un ours, Orange, sympa ( un peu collant ) qui demande un peu toujours des services -.-
- Tupux : Un chat qui me fait rire à chaque fois ~ Fëanor la ville du chat étrange ~ 4142939818
- Théo : Le meilleur de tous car c'est mon Pedobear <3 ~ Fëanor la ville du chat étrange ~ 4142939818 Awesome
- Nonos : Un chien, sympa qui a une Raie que je veux Absolument è_é !
- Katrine : Elle est super sympa ! Elle est comme Rosie ! Adorable n_n
- César : Celui là je ne peux pas le supporter ce Gorille ... J'ai jamais aimé les gorilles en plus, il est affreux :(
- Maëlle : Une Canarde ( C'est ça ? o.o ) Qui est une peste, que je ne supporte pas non plus u_u
- Pauline : Elle est là, depuis mon arrivé elle n'a jamais quitté la ville, elle est super sympa comme Katrine =)
- Belle : Une souris, gentille comme Rosie ! Awesome

Environnement: Mon Environnement ? Quand je demande, on me dit que je dois vraiment faire un effort car il ya beaucoup d'arbres, pourtant c'est bien plus jolie comme ca ( En plus y'en n'as pas 3 tronnes * Nerf qui sort * ) . Pour les fleurs ? Avant je faisais un champ de fleurs mais maintenant je les laisses en libertées et elle sont partout, c'est bien plus jolie ! :D

Maison: Arrivé : Meubles Friandises *Q* , En bas : Yétiti ! 8D En haut : Princesse, j'adore <3

Fruits: Pomme, pêche, orange, cerise et noix de coco . ( Oui il me manque les poires *q* )

Wi-fi: Ca remonte àààààààà .... Le 30 octobre ._. ( Chuper ! )

Renseignements en plus: Depuis le mois de Juin Fëanor existe 8) Cela fait 2 ans que j'ai le jeu Animal crossing let's go to the city . Ma wii est Blanche et j'y joue souvent avec AC, les jeux de mario, et wii party !

Et pour finir le plan ~ Fëanor la ville du chat étrange ~ 4142939818 :

Spoiler:

Vàlà, ma ville n_n
Revenir en haut Aller en bas
Misshousee
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Misshousee


Posts 11

~ Fëanor la ville du chat étrange ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fëanor la ville du chat étrange ~   ~ Fëanor la ville du chat étrange ~ Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 13:17

Un wifi ça te dirais :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

~ Fëanor la ville du chat étrange ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fëanor la ville du chat étrange ~   ~ Fëanor la ville du chat étrange ~ Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 13:46

Désolée de te dire ça mais Caroline ne vient plus sur le forum.. D: Je doute qu'elle puisse te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Misshousee
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Misshousee


Posts 11

~ Fëanor la ville du chat étrange ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fëanor la ville du chat étrange ~   ~ Fëanor la ville du chat étrange ~ Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 13:50

Faut la bruler Grr 
Revenir en haut Aller en bas
Em's
Villageois populaire
Villageois populaire
Em's


Posts 809

~ Fëanor la ville du chat étrange ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fëanor la ville du chat étrange ~   ~ Fëanor la ville du chat étrange ~ Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 19:01

Ça date de 2011. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Misshousee
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Misshousee


Posts 11

~ Fëanor la ville du chat étrange ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fëanor la ville du chat étrange ~   ~ Fëanor la ville du chat étrange ~ Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 19:52

Je ne regarde pas tout le temps les dates.
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

~ Fëanor la ville du chat étrange ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fëanor la ville du chat étrange ~   ~ Fëanor la ville du chat étrange ~ Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 23:16

Ce n'est pas grave, on ne t'en veux pas ! x) Fais juste un peu plus attention la prochaine fois. Sur ce, je verrouille ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Camimmoush
Villageois actif
Villageois actif
Camimmoush


Posts 166

~ Fëanor la ville du chat étrange ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fëanor la ville du chat étrange ~   ~ Fëanor la ville du chat étrange ~ Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 20:47

C'est pas vérouillé Noumi, c'est pas bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

~ Fëanor la ville du chat étrange ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fëanor la ville du chat étrange ~   ~ Fëanor la ville du chat étrange ~ Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 22:30

J'ai oublié ! XD Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Matt
Villageois assidu
Villageois assidu
Matt


Posts 383

~ Fëanor la ville du chat étrange ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fëanor la ville du chat étrange ~   ~ Fëanor la ville du chat étrange ~ Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 17:12

T'as ville Wii elle a une carte que jvoulais avoir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mattx3ds.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





~ Fëanor la ville du chat étrange ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fëanor la ville du chat étrange ~   ~ Fëanor la ville du chat étrange ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Fëanor la ville du chat étrange ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Ville :) ~
» Chat Vert, présentation
» Paradise ma ville <3
» ma ville fun
» [Nom de Ville]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Crossing Zone-
Sauter vers: