AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Hellow les gens :D ♥

Aller en bas 
+3
Crook's
Citrus
Mayou
7 participants
AuteurMessage
Mayou
Villageois installé
Villageois installé
Mayou


Posts 21

Hellow les gens :D ♥ Empty
MessageSujet: Hellow les gens :D ♥   Hellow les gens :D ♥ Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 18:24

Salut a tous :D je m'appelle Marion, mais tout le monde m'appelle Mayou, je suis Ardéchoise :p, j'ai eu 14 ans le 28 octobre, un ptit scorpion ^^, j'espere me faire des amis et faire des connections wii.
J'avais une ville animal crossing City Folk, mais j'ai tout perdu, a cause du changement de ma wii, save irrécupérable, a part triche mais voila quoi, j'ai perdu + de 15 millions de clo. , une ville magnifique tout comme ses habitants que j'aimais plus que tout, tout les meubles Carla, un catalogue presque fini, une maison géante ect... dur labeur de 2 ans et d'amis qui m'ont aider. Aujourd'hui je n'ai plus rien ma ville a 2 jours, je suis vraiment deg, un truck inimaginable, j'avais trop une boule au ventre quand j'ai vu que ma save se transféré pas sur ma sd, alors si vous pouviez m'aider, je passe du tout au rien et c'est dur :/ .
Voila, sinon ben je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année 2012, plein de bonheur et surtout la santé, je vous fais plein de gros bisous, en espérant que certain d'entre vous veuillent faire ma connaissance et si bonne entente, me faire des amis :D
je suis une fille qui aime rire, qui se prend pas la tête qui a de la joie de vivre, de la bonne humeur, qui déteste perdre ^^', et qui est fofolle :p alors si tu pense trouveren moi, une bonne amie, mp :)
Bisous , et bon jeu sur animal crossing ;)

Revenir en haut Aller en bas
Citrus

Citrus


Posts 3999

Hellow les gens :D ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hellow les gens :D ♥   Hellow les gens :D ♥ Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 18:33

Ta présentation est sympa ! n_n Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumouf.com/
Mayou
Villageois installé
Villageois installé
Mayou


Posts 21

Hellow les gens :D ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hellow les gens :D ♥   Hellow les gens :D ♥ Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 18:37

ùù, je suis sympa comme tout ! mdr'
Merci ♥ :) ça fais plaisir, un accueil gentil comme ça ;) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hellow les gens :D ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hellow les gens :D ♥   Hellow les gens :D ♥ Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 18:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hellow les gens :D ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hellow les gens :D ♥   Hellow les gens :D ♥ Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 18:39

Si tu veux, pleins de gens pourront te donner des clochettes, des meubles & tout! ;3

Pour les habitants, vire les moches et chiants et tu verrais, des cools viendront! o/

Sinon, bienvenue! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Crook's

Crook's


Posts 3444

Hellow les gens :D ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hellow les gens :D ♥   Hellow les gens :D ♥ Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 18:43

Bienvenue ! :danceorange:
Revenir en haut Aller en bas
Mayou
Villageois installé
Villageois installé
Mayou


Posts 21

Hellow les gens :D ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hellow les gens :D ♥   Hellow les gens :D ♥ Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 18:48

Merci :3, c'est dur de tout perdre :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hellow les gens :D ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hellow les gens :D ♥   Hellow les gens :D ♥ Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 20:17

Ho oui je te plains... :/
Moi j'avais recommencé ma ville juste à cause de l'herbe qui était arraché de partout, mais mes habitants étaient juste trop meugnons (Linette, Pauline, Cedric, Martin, Rosine etc...). Et le je me retrouve avec des habitants pourris ( Gogo, l'alligator bleu, René, un lapin rose aux cheveux blonds, Bono etc...)

Enfin bref, Bienvenue sur le forum! Et j'espère que des personnes t'aideront. :)
Revenir en haut Aller en bas
Mayou
Villageois installé
Villageois installé
Mayou


Posts 21

Hellow les gens :D ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hellow les gens :D ♥   Hellow les gens :D ♥ Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 20:22

Lol, moi niveau habitants j'ai eu : Choco, Wolfgang, Karen, Valé, Aurore, Jérémie, donc ça vas :) oui j'espere que certaines personne pourront m'aider :S .


Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fraizy~
Villageois timbré
Villageois timbré
Fraizy~


Posts 670

Hellow les gens :D ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hellow les gens :D ♥   Hellow les gens :D ♥ Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 8:08

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Mayou
Villageois installé
Villageois installé
Mayou


Posts 21

Hellow les gens :D ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hellow les gens :D ♥   Hellow les gens :D ♥ Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 17:51

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hellow les gens :D ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hellow les gens :D ♥   Hellow les gens :D ♥ Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 18:21

Bienvenue et ne t'inquiéte pas, tu vas avoir des ami(e)s !
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Hellow les gens :D ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hellow les gens :D ♥   Hellow les gens :D ♥ Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 16:53

Bienvenue parmi-nous ! n_n
Amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Mayou
Villageois installé
Villageois installé
Mayou


Posts 21

Hellow les gens :D ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hellow les gens :D ♥   Hellow les gens :D ♥ Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:08

Merci a tous, oui, j'espere em faire des amis :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
legamer
Villageois actif
Villageois actif
legamer


Posts 152

Hellow les gens :D ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hellow les gens :D ♥   Hellow les gens :D ♥ Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 18:38

Bienvenue dans le communauté d'AC-one !
Revenir en haut Aller en bas
Mayou
Villageois installé
Villageois installé
Mayou


Posts 21

Hellow les gens :D ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hellow les gens :D ♥   Hellow les gens :D ♥ Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:23

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Villageois actif
Villageois actif
Caroline


Posts 209

Hellow les gens :D ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hellow les gens :D ♥   Hellow les gens :D ♥ Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 0:08

Bienvenue ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellow les gens :D ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hellow les gens :D ♥   Hellow les gens :D ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellow les gens :D ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellow 8)
» Hellow I'm LoopA !
» Hey les gens! o/
» Hey les gens
» Hello les gens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de présentations-
Sauter vers: