AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ghirahim, la ville des Ghighifan's

Aller en bas 
+2
Hadrien
Ploufi
6 participants
AuteurMessage
Ploufi

Ploufi


Posts 3104

Ghirahim, la ville des Ghighifan's  Empty
MessageSujet: Ghirahim, la ville des Ghighifan's    Ghirahim, la ville des Ghighifan's  Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:14

Bienvenu dans mon nouveau village...

Ghirahim, la ville des Ghighifan's  Ruu0018s

Et oui, et oui les enfants, Simply à définitivement disparu (d’ailleurs pouvez vous onweder l'autre sujet? Je vous en serait reconnaissante Ghirahim, la ville des Ghighifan's  4142939818), pour laisser place à Ghirahim, un magnifique village avec 3 pont dès son jour de naissance Ghirahim, la ville des Ghighifan's  4142939818 !

Pour les petits inconnu de ce nom magnifique (CELUI QUI DIT LE CONTRAIRE JE LE ORP¨KT6RMOHK?YLN. OKEY? Grr), Ghirahim est "le méchant" dans le jeu vidéo "The legend of Zelda Skyward Sword". Tapez sur Google image si vous voulez plus de détail sur sa délicate apparence *w* :cuon:

Comme une banane confite, j'ai oublié de prendre le plan en photo.. Mais je vous laisse imaginer, jusqu'à ce que je retrouve le CD du jeu Hap.

Commençons tout d'abord par les habitants.
Tout d'abord il y a moi, Ploufi, une p'tite nana avec des yeux en pailettes qui à changer sa tronche de cake pour se transformer en lapin. Ghirahim, la ville des Ghighifan's  4142939818
Spoiler:

Sa maison se situe en face d'un pont Ghirahim, la ville des Ghighifan's  4142939818. COMME C'EST MIGNON ! (rime Ghirahim, la ville des Ghighifan's  4142939818)
Spoiler:

Ensuite viens les habitants..
Spoiler:

Voilà, la suite la prochaine fois Noël (rime Ghirahim, la ville des Ghighifan's  4142939818)
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Villageois timbré
Villageois timbré
Hadrien


Posts 622

Ghirahim, la ville des Ghighifan's  Empty
MessageSujet: Re: Ghirahim, la ville des Ghighifan's    Ghirahim, la ville des Ghighifan's  Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:02

xD j'adore tes images !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ghirahim, la ville des Ghighifan's  Empty
MessageSujet: Re: Ghirahim, la ville des Ghighifan's    Ghirahim, la ville des Ghighifan's  Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:09

OMAGAD j'ai explosée de rire rien qu'en voyant le nom du topic XD !!!

"Je suis Rénata. On dit que je suis plutôt s..." Stupide ?! Simplette ?! Sadique ?! Salée ?! Sexy ?! Saoule ?! ?! Saugrenue ?! Sidérante ?! Comment ça c'est pas un jeu '-' ?

Sinon à quand le drapeau officiel de Ghirahim et le T-Shirt des Ghirahimiens Ghirahim, la ville des Ghighifan's  4142939818 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ploufi

Ploufi


Posts 3104

Ghirahim, la ville des Ghighifan's  Empty
MessageSujet: Re: Ghirahim, la ville des Ghighifan's    Ghirahim, la ville des Ghighifan's  Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:15

PTDRR merci à vous Ghirahim, la ville des Ghighifan's  4142939818

Chacha : Dans pas longtemps je pense Ghirahim, la ville des Ghighifan's  4142939818Ghirahim, la ville des Ghighifan's  4142939818 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ghirahim, la ville des Ghighifan's  Empty
MessageSujet: Re: Ghirahim, la ville des Ghighifan's    Ghirahim, la ville des Ghighifan's  Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:23

Je lock l'ancien sujet, j'adore ces photos et ces commentaires! Ghirahim, la ville des Ghighifan's  4142939818

J'ai hâte de voir la suite! o/
Revenir en haut Aller en bas
Judas la Carotte

Judas la Carotte


Posts 2076

Ghirahim, la ville des Ghighifan's  Empty
MessageSujet: Re: Ghirahim, la ville des Ghighifan's    Ghirahim, la ville des Ghighifan's  Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:29

Wow, super ta ville, et j'adore son nom ! *v* A quand les prochaines photos ? :impatient:
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Villageois employé
Villageois employé
Yume


Posts 66

Ghirahim, la ville des Ghighifan's  Empty
MessageSujet: Re: Ghirahim, la ville des Ghighifan's    Ghirahim, la ville des Ghighifan's  Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:24

Bizzarement...JE SUIS ATTIREE PAR LE NOM DE CETTE VILLE è______é

GHIRAHIM TwT...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ghirahim, la ville des Ghighifan's  Empty
MessageSujet: Re: Ghirahim, la ville des Ghighifan's    Ghirahim, la ville des Ghighifan's  Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:50

Comme c'est LOL, sur la photo de ta maison, on dirait que tu as une dent. Hap
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Villageois employé
Villageois employé
Yume


Posts 66

Ghirahim, la ville des Ghighifan's  Empty
MessageSujet: Re: Ghirahim, la ville des Ghighifan's    Ghirahim, la ville des Ghighifan's  Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:51

OUAIS OoO !
Revenir en haut Aller en bas
Judas la Carotte

Judas la Carotte


Posts 2076

Ghirahim, la ville des Ghighifan's  Empty
MessageSujet: Re: Ghirahim, la ville des Ghighifan's    Ghirahim, la ville des Ghighifan's  Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:54

Ah ouais ! O.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ghirahim, la ville des Ghighifan's  Empty
MessageSujet: Re: Ghirahim, la ville des Ghighifan's    Ghirahim, la ville des Ghighifan's  Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:58

Message de modération!

- - - - Merci de ne pas répondre à ce message! - - - -

Faîtes gaffe à ce genre de post, on sait que vous avez remarqué, mais ne mettez pas "Ouais" seulement, faîtes au moins semblant de mettre un autre truc dans le post, parce que là c'est légèrement floodeux. x)
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Villageois employé
Villageois employé
Raptor


Posts 122

Ghirahim, la ville des Ghighifan's  Empty
MessageSujet: Re: Ghirahim, la ville des Ghighifan's    Ghirahim, la ville des Ghighifan's  Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 16:42

Sympa, mais ça te gêne pas le pont devant la maison comme ça?
Moi j'aimerai pas, surtout qu'il est pas centré, j'ai horreur de l'asymétrie Fou

+1 pour la dent Hap

Ps: J'aime pas Ghirahim, il est trop nul comme méchant Oo
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Villageois employé
Villageois employé
Yume


Posts 66

Ghirahim, la ville des Ghighifan's  Empty
MessageSujet: Re: Ghirahim, la ville des Ghighifan's    Ghirahim, la ville des Ghighifan's  Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 18:15

J'avoue que j'aimerais pas non plus la maison devant le pont >.<
Désolé si sa semblait floodeux D: !

Ps: Ne dis plus ca de Ghirahim <>w<>.
Bref, je veux voir le plan de cette ville...Qui m'a l'air juste GENIALE èwé
Revenir en haut Aller en bas
Citrus

Citrus


Posts 3999

Ghirahim, la ville des Ghighifan's  Empty
MessageSujet: Re: Ghirahim, la ville des Ghighifan's    Ghirahim, la ville des Ghighifan's  Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:52

OH MAIS ZKJJQSXhjfzt"zafVHVSZAQS KH?zugd(h'"è"èézqs !! DDD8 WHERE IS SIMPLY ?? TU L'A BALANCéE A LA POUBELLE ? Grr Simply DD8 SnifSnifSnif Elle était trop bien ta ville Symply vilaine D8 Le truc, c'est juste que j'aurais la flemme de te ré-ajouter [*/Keu**sse] JEUX RIZ GOLE :3 Ghirahim, la ville des Ghighifan's  4142939818 Et toutes nos belles photos bien délirantes ? Elles sont ou ?? TT^TT *va manger des fuckings banana dans son coin*
Si vous vouez voir des tofos trokoules venez sur mon topic il est tromort Ghirahim, la ville des Ghighifan's  4142939818 *se fait tuer*

Bref-bref, J'attend les nouvelles photos avec impatience :D Et j'ai éclaté comme une patate confite avec ta dent Ghirahim, la ville des Ghighifan's  4142939818
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumouf.com/
Ploufi

Ploufi


Posts 3104

Ghirahim, la ville des Ghighifan's  Empty
MessageSujet: Re: Ghirahim, la ville des Ghighifan's    Ghirahim, la ville des Ghighifan's  Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 16:49

REUGNAGNAH Grr
Moi j'aime bien ma maison devant le pont I'TS MY TOPIC SO, YOU DON'T... *ne fini pas sa phrase* *a peur d'être citer et de se faire moraler* *ZBAF*

Raptor : N'IMPORTE NAWAK GHIGHI C'EST LE PLUS Beau :trékon: COOL DE LA TERRE Grr Il y a même son fan club Hap !

Foufou a écrit:
Comme c'est LOL, sur la photo de ta maison, on dirait que tu as une dent.
Hap

PTDRRRRRRRRRRRRRRRR *se roule par terre comme une pomme de terre* PTDR c'est vrai Ghirahim, la ville des Ghighifan's  4142939818

Je vous remercie pour ces commentaires Noël
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Villageois timbré
Villageois timbré
Hadrien


Posts 622

Ghirahim, la ville des Ghighifan's  Empty
MessageSujet: Re: Ghirahim, la ville des Ghighifan's    Ghirahim, la ville des Ghighifan's  Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 16:02

Tu va mettre d'autres photos?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghirahim, la ville des Ghighifan's  Empty
MessageSujet: Re: Ghirahim, la ville des Ghighifan's    Ghirahim, la ville des Ghighifan's  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghirahim, la ville des Ghighifan's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nom de Ville]
» Ma Ville :) ~
» ma ville fun
» La ville de Daiki o/
» ~ Bassan ~ : Ma ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Crossing Zone-
Sauter vers: