AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [DIVORCE]Feulito et fraizy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feulito
Villageois assidu
Villageois assidu
Feulito


Posts 395

[DIVORCE]Feulito et fraizy Empty
MessageSujet: [DIVORCE]Feulito et fraizy   [DIVORCE]Feulito et fraizy Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 9:43

Je divorce avec Fraizy.
Vous n'avez pas besoin de savoir pour quelle raison.
Revenir en haut Aller en bas
Ploufi

Ploufi


Posts 3104

[DIVORCE]Feulito et fraizy Empty
MessageSujet: Re: [DIVORCE]Feulito et fraizy   [DIVORCE]Feulito et fraizy Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 13:11

*met sa petite casquette de Charlokomsse* Trollface
Je mène mon enquête Feuvers! Noël


Je tient à dire que tu est bête d'avoir poster ce sujet, car cela donne un indice de plus pour la raison de ton départ. Je suppose d'après mes notes... *ouvre son petit calepin et prend sa petite loupe*.. que c'est par la faute de Fraisy que tu t'en va Noël .

Réfléchissons un peu mes amis. Hap

Feuvers à pour habitude de poster peu, mais de poster beaucoup. (MA PHRASE EST LOGIQUE ! :kon:) Si vous faite comme beaucoup de membres, vous regarder d'abord les nouveau sujet de la première section, puis de la deuxième etc etc..
Feuvers nosu dit dans "Absence des membres", sujet crée par Noumi *OSELA [DIVORCE]Feulito et fraizy 4142939818* qu'il quitte le forum à tout jamais, pour unique raison "Vous n'avez pas à le savoir" Noël. Ceci est très curieux car personne ne s'y attendais. Bref, Feuvers re-post un sujet dans divorce (ici même) comme quoi il voudrais briser son couple, qui est Fraisy et Feulito.
Je le répète, Friays est la cause de ce départ Noël.


Cela voudrais dire que dans sa vie IRL, Feulito aurais rompu avec Fraisy, ou que Fraisy l'aurais trompé, ou que Friasy faisait semblant de l'aimer Hap. Ceci est très dérangeant pour Feulito qui est aujourd'hui koku ? Noël
Feulito par le coup de la colère veut quitter le forum, car cela lui rappelerais Fraisy, son "ex". Voilà la raison du pourquoi du comment Noël.

Je vous remercie, membres d'AC'one de m'avoir prêter attention car je suis Ploufi Bernard-Charlokomsse ! Hap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[DIVORCE]Feulito et fraizy Empty
MessageSujet: Re: [DIVORCE]Feulito et fraizy   [DIVORCE]Feulito et fraizy Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 13:56

Citation :
Je le répète, Friays est la cause de ce départ. Noël

Je ne cite qu'une phrase, mais je devrais tout citer.
Ton post est magnifique et m'éclaire. :komjesuikon:

Bref, je viens de dire ce que je pensais, et maintenant...
Je pense aux AC'One Families : Vous êtes divorcés.
Revenir en haut Aller en bas
legamer
Villageois actif
Villageois actif
legamer


Posts 152

[DIVORCE]Feulito et fraizy Empty
MessageSujet: Re: [DIVORCE]Feulito et fraizy   [DIVORCE]Feulito et fraizy Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 16:23

Belle explication Ploufi !
Revenir en haut Aller en bas
Crook's

Crook's


Posts 3444

[DIVORCE]Feulito et fraizy Empty
MessageSujet: Re: [DIVORCE]Feulito et fraizy   [DIVORCE]Feulito et fraizy Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 17:11

PTDR, Ploufi, y a 10 % de chances sur 100 que ça soit ça la cause mais bon. [DIVORCE]Feulito et fraizy 4142939818
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[DIVORCE]Feulito et fraizy Empty
MessageSujet: Re: [DIVORCE]Feulito et fraizy   [DIVORCE]Feulito et fraizy Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 17:17

Je lock avant que ca parte au flood.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DIVORCE]Feulito et fraizy Empty
MessageSujet: Re: [DIVORCE]Feulito et fraizy   [DIVORCE]Feulito et fraizy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DIVORCE]Feulito et fraizy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DIVORCE] Clemman & Ploufi
» [Divorce]Foufou & Rourou
» ~ La collection de Feulito ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AC'One Families :: Demandes en mariage/divorces-
Sauter vers: