AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Welcome to R-mont~

Aller en bas 
+2
Pickaman
Piicrosi
6 participants
AuteurMessage
Piicrosi
Villageois timbré
Villageois timbré
Piicrosi


Posts 738

Welcome to R-mont~ Empty
MessageSujet: Welcome to R-mont~   Welcome to R-mont~ Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 0:25

Tout d'abord je tiens à préciser que je m'en fou de ce que vous avez penser en lisant "Voici mon R". Welcome to R-mont~ 4142939818
Je vais tout d'abord présenter ma petite vilounette :3

Ermont
Ermont. C'est le nom que j'ai donné à ma petite ville en 2008. C'est pas très original vu que Ermont est aussi le nom de ma ville IRL donc bon.. xDD

Les habitants : Jérémie, Kabuki, Reine, Faust, Irène, Daniel, Lili, Cédric, Tutu et Pouli. Et 3 humains n_n Ce qui nous fais 13 habitants! =D (N'empêche.. Il y en a que je ne connais même pas.. xDD Welcome to R-mont~ 4142939818)

Fruits : Pomme Cerise Noix de coco Orange :peche: Poire

Fleurs hybrides (planquées chez moi Welcome to R-mont~ 4142939818) : Rose en or x2 , :tulippe rose: x1, :tulippe violet x1, :Pensée vilolet x1, Oeillet rouge x1, Un oeillet blanc (dans mes cheveux Welcome to R-mont~ 4142939818), et j'ai aussi pas mal de Trèfle :3 )

Si un jour Cathie ou Cathou débarque chez vous, en disant qu'elle vienne d'Ermont, prévenez moi soit par MP ou sur ce topic.

Le plan de la ville :

Welcome to R-mont~ Ruu0001sl

Aussi, voici des photos vu qu'on est dans la partie albums photos de ma ville (et pas que. Certaines photos dans la partie Wi-fi ne sont pas prises chez moi. (; )

Solo :
Spoiler:

Wi-fi :
Spoiler:

Voilà voilà n__n ! J'espère que ce petit tour d'horizon vous aura plus. Je compte poster d'autres photos aussi à l'occasion de futures parties Wi-fi avec les membres. Welcome to R-mont~ 4142939818
Je rajouterais des photos toutes les semaines. ^^
Bye bye everybody !



Dernière édition par Piicrosi le Mer 17 Oct 2012 - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pickaman

Pickaman


Posts 1808

Welcome to R-mont~ Empty
MessageSujet: Re: Welcome to R-mont~   Welcome to R-mont~ Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 7:21

Jolies photos!
Par contre j'aime pas les motifs :/.
Revenir en haut Aller en bas
Piicrosi
Villageois timbré
Villageois timbré
Piicrosi


Posts 738

Welcome to R-mont~ Empty
MessageSujet: Re: Welcome to R-mont~   Welcome to R-mont~ Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 12:04

Merci Welcome to R-mont~ 4142939818
Il y a des photos qui datent un peu, ça fait longtemps qu'il n'y a plus le motif zébré (que je trouvais moche aussi xD) :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Welcome to R-mont~ Empty
MessageSujet: Re: Welcome to R-mont~   Welcome to R-mont~ Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 12:12

La classe. 8D

Ma ville est assez peu avancée. Je crois que depuis que j'ai créé Akikaze (ma ville) , je n'ai jamais invité qui que ce soit en Wi-fi. Mais j'ai rasé ma ville plusieurs fois avant.

En attendant, très sympas les Transpercations. Welcome to R-mont~ 4142939818
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Welcome to R-mont~ Empty
MessageSujet: Re: Welcome to R-mont~   Welcome to R-mont~ Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 13:07

Trop la classe ta ville Keuupin ! \O/ J'ai hate de faire des parties avec toi. n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Citrus

Citrus


Posts 3999

Welcome to R-mont~ Empty
MessageSujet: Re: Welcome to R-mont~   Welcome to R-mont~ Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 13:40

ZOMG j'adore Welcome to R-mont~ 4142939818 Quelques truc m'ont fait rigoler Welcome to R-mont~ 4142939818

J'attend avec impatience les nouvelles o/
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumouf.com/
Piicrosi
Villageois timbré
Villageois timbré
Piicrosi


Posts 738

Welcome to R-mont~ Empty
MessageSujet: Re: Welcome to R-mont~   Welcome to R-mont~ Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 13:44

Merci à vous 3 Welcome to R-mont~ 4142939818
Wiwi moi aussi Chou Nu *fuit* XDD

J'ai édit mon post pour rajouter de nouvelles informations sur la ville. :)
Je rajouterais de photos toutes les semaines, à condition bien sûr que j'en ai prise xD (En attendant il y a des photos en solo déjà prêtes :3)
Revenir en haut Aller en bas
Piicrosi
Villageois timbré
Villageois timbré
Piicrosi


Posts 738

Welcome to R-mont~ Empty
MessageSujet: Re: Welcome to R-mont~   Welcome to R-mont~ Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 15:49

"Je rajouterais des photos toutes les semaines" Ahah que je suis drôle Welcome to R-mont~ 4142939818 /PAN/
Sinon j'ai pas joué à AC pendant trèèès longtemps donc ce sont des vieilles photos : xD

Solo :
Spoiler:


Multi :
Spoiler:

PS : Irène est finalement partie Welcome to R-mont~ 4142939818
/!\ Edit 18/10 à lire /!\

J'aimerais avoir des avis ou des commentaires car j'ai vraiment pas envie de faire des DP/TP et ça sert à rien que je m'embête à prendre des photos si personne ne les regarde. xD

Bref.

Welcome to R-mont~ Ranovf10

♥️
Commentez ou je vous bute Welcome to R-mont~ 4142939818 /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Welcome to R-mont~ Empty
MessageSujet: Re: Welcome to R-mont~   Welcome to R-mont~ Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 19:35

Ton « COMME C'EST BEAU CHEZ MOI.


Oui c'est beau, sauf que c'est pas là o/ » m'a fait rire. Rire

*Ouvre les photos en multi.* MAIS MAIS MAIS- !! Que vois-je?! O_O

Quelques photos compromettantes, n'est-ce pas? :B Welcome to R-mont~ 4142939818 M'enfin on s'était bien amusé. Il faudra que je repasse à Ermont lorsque les rénovations seront finies! Hap
Revenir en haut Aller en bas
Piicrosi
Villageois timbré
Villageois timbré
Piicrosi


Posts 738

Welcome to R-mont~ Empty
MessageSujet: Re: Welcome to R-mont~   Welcome to R-mont~ Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 20:38

Par contre ça va prendre un peu de temps.. Welcome to R-mont~ 4142939818 *a rasé tout l'ouest de la ville* Ghighi *hum*

Mais c'est vrai que c'était bien sympa xD Faudrait qu'on se refasse une partie chez toi très bientôt :B

Bref merfci Welcome to R-mont~ 4142939818
Revenir en haut Aller en bas
Pauline B
Villageois installé
Villageois installé
Pauline B


Posts 20

Welcome to R-mont~ Empty
MessageSujet: Re: Welcome to R-mont~   Welcome to R-mont~ Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 21:10

Ton album photos est extra !! :D
Les commentaires vont bien avec les photos !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Pauline B
Villageois installé
Villageois installé
Pauline B


Posts 20

Welcome to R-mont~ Empty
MessageSujet: Re: Welcome to R-mont~   Welcome to R-mont~ Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 21:10

Ton album photos est extra !! :D
Les commentaires vont bien avec les photos !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aelia

Aelia


Posts 3211

Welcome to R-mont~ Empty
MessageSujet: Re: Welcome to R-mont~   Welcome to R-mont~ Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 13:21

J'archive
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/apovdl
Contenu sponsorisé





Welcome to R-mont~ Empty
MessageSujet: Re: Welcome to R-mont~   Welcome to R-mont~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to R-mont~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Crossing Zone-
Sauter vers: