AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le trombinoscope

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le trombinoscope Empty
MessageSujet: Le trombinoscope   Le trombinoscope Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 20:38

Salut, j'ai une proposition.
Le premier post du trombi n'a pas été actualisé depuis longtemps, certains membres ne viennent plus et ce serait mieux de supprimer leurs photos, non ? Et à la place rajouter les nouvelles.

C'est une tâche *HEYTAXI!* :ouch:
Mais j'veux bien m'en occuper si ça vous fait *COINCOIN*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope   Le trombinoscope Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 20:47

Oh, oui, j'y pensais aussi. Hap

Mais, il faudrait que ce soit les membres qui choisisent quelle photo ils veulent afficher au premier post. Donc ça devrait pas être au staff de piocher une photo au hasard quoi.

Bref, à réaliser, pour ma part! Hap
Revenir en haut Aller en bas
Citrus

Citrus


Posts 3999

Le trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope   Le trombinoscope Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 21:13

Ou, j'ai déjà vu ce genre de chose dans un forum, chaque personne faisait un topic avec des photos qu'il met de temps en temps et tout le monde vient " oué té tro bo lol !! ^^"""" kom je su xd " Bon après je suis pas trop pour .-. Mais je suis pour pour l'idée de Quentin :3
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumouf.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope   Le trombinoscope Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 21:16

Bah y'a que celle de Quentin comme idée. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope   Le trombinoscope Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 21:41

C'est vrai, mais pour le problème des photos, faudrait mettre toutes celles poster & demander en MP si ça convient ou pas... Mais en tout cas, mettre à jour serait une très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope   Le trombinoscope Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 8:41

Ben alors faudra remettre les plus récentes, ou bien elles des membres actifs, sinon vous allez attendre longtemps avec les MP.
Revenir en haut Aller en bas
Ploufi

Ploufi


Posts 3104

Le trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope   Le trombinoscope Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 15:33

Moi je dis que les membres sont les seuls responsable de leurs photos, ils ont cas être là pour supprimer leurs photo :x Je sais que vous pourrez ne pas être d'accord mais c'est vrai. Je propose de mettre les photos de tout les gens qui ont mis leurs photo ou alors de supprimer les photos du premier post ._.

Et non Foufou tu ne t'en chargera pas car tu n'a pas les droits pour éditer les messages Hap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope   Le trombinoscope Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 15:36

Ah oui Hap
Mais ça se fait pas pour les autres qui dit pas la, ils veulent peut-être qu'on affiche plus leurs photos. Enfin bref, dans ce cas on les mets toute 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ploufi

Ploufi


Posts 3104

Le trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope   Le trombinoscope Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 17:10



Je propose comme ça :


Hi ! :)

Voici un nouveau trombinoscope tout neuf & tout beau. J'ai trouvé que l'ancien trombinoscope était trop.. Comment dire ? Sale. :P

Vous savez tous que le principe d'un trombinoscope est de mettre une photo de vous en IRL. Et puis, moi, je me chargerai de les rassembler sur ce topic. De plus, je vous prie d'éviter les moqueries envers les photos des autres membres.

J'ai aussi récupérer les photos de l'ancien trombinoscope :

White :

Spoiler:

¤Dylan!¤

Spoiler:

Toxik

Spoiler:

Tilyoko :

Spoiler:

HTK :

Spoiler:


Enger :

Spoiler:

Raawse :

Spoiler:

Supermario4

Spoiler:

Baka

Spoiler:

Pickaman

Spoiler:

Jayce

Spoiler:

Evaliya

Spoiler:

Noumi

Spoiler:

Citron

Spoiler:

Jess

Spoiler:

Food

Spoiler:

Neslte

Spoiler:

Feulito

Spoiler:

Matthew

Spoiler:

Maly

Spoiler:

Haruka

Spoiler:

Kirby <3

Spoiler:

Mario-Boy

Spoiler:

Lou

Spoiler:

Arielle

Spoiler:

Minzy

Spoiler:

Palex

Spoiler:

L78

Spoiler:

Cawille

Spoiler:

Ploufi

Spoiler:

Et surtout, souvenez-vous bien : Vous serez les seuls responsables des photos que vous publiez ici.
Et s'il vous plait ne prenez pas cette remarque à la légère.



Alours? Le trombinoscope 4142939818
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope   Le trombinoscope Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 18:03

CER KOULE Pac-Man
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope   Le trombinoscope Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 18:31

OUER CER KOULE !!!!1!!1!1!1!1!11!1!1!1!!!!

Ajoutez le dont de suite ! Hap
Revenir en haut Aller en bas
Citrus

Citrus


Posts 3999

Le trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope   Le trombinoscope Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 12:15

Ouais c'est bien comme ça :3
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumouf.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope   Le trombinoscope Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 15:47

Suggestion acceptée ✓

Après avoir reçu l'avis de plusieurs membres, la suggestion proposée sur ce topic est acceptée! Une mis à jour a été effectuée, incluant cette suggestion!

Merci de nous aider à améliorer le forum en proposant vos suggestions!


Je lock! ;3

Merci à Ploufi d'avoir mis à jour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope   Le trombinoscope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trombinoscope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions archivées-
Sauter vers: