AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 I have a question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

I have a question Empty
MessageSujet: I have a question   I have a question Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:45

Bonjour, cette question s'adresse plus particulièrement aux hackeurs, encore plus précisément, à Crook's I have a question 4142939818

Voilà, j'ai créer un nouveau personnage dans ma ville aujourd'hui... et j'ai eu un DLC (ce qui n'est pas normal, car, étrangement, j'en reçois plus). Je l'ouvre et... le MUR D'OR!!!
Crook's nous a dit qu'il avait eu les DLC dans toutes les langues et maintenant, je me demande si il n'a pas reçu ma lettre. I have a question 4142939818 J'rigole, hein. I have a question 4142939818

Preuves:
Spoiler:

Voilà, sinon, quelqu'un a un code pour avoir les DLC? Merci. (Veuillez m'envoyer un MP)
Revenir en haut Aller en bas
Crook's

Crook's


Posts 3444

I have a question Empty
MessageSujet: Re: I have a question   I have a question Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:05

Salut,
Je ne comprend pas trop ta question .. Pour toi c'est pas bien d'en recevoir ? I have a question 4142939818
Bah en fait, je pense que c'est du au logiciel des DLC que t'as forcément utilisé car sinon tu ne pourrais jamais recevoir des DLC qui ont été distribués y a des mois.
Après c'est plutôt bien de les recevoir surtout si tu ne les avais pas reçu donc c'est pas vraiment un problème. Par exemple, à chaque fois que je recrée un perso. le lendemain y a Morsicus qui me donne la robe bavaroise alors qu'elle a été distribué y a au moins 2 ans.
Mais je reçois quand même les autres DLC .. En tout cas, la seule raison est le hack.

Voilà.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

I have a question Empty
MessageSujet: Re: I have a question   I have a question Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:07

M'ouais, mais comment le réglé? :S
Revenir en haut Aller en bas
Crook's

Crook's


Posts 3444

I have a question Empty
MessageSujet: Re: I have a question   I have a question Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:13

Ben soit du déselectionne tout les DLC cochés de ton jeu dans le logiciel.
Ou bien tu delete ta ville mais ça va rien servir puisque tu voudras remettre des DLC donc ça va recommencer OU tu déhackes tout..
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

I have a question Empty
MessageSujet: Re: I have a question   I have a question Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:15

M'ouais, j'pense que je vais garder ma ville. I have a question 4142939818 (déjà un an ma nouvelle ville) o_o
Je vais les ajouters un par un, comme pour la série or.

À locker.
Revenir en haut Aller en bas
Aelia

Aelia


Posts 3211

I have a question Empty
MessageSujet: Re: I have a question   I have a question Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 13:24

J'archive
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/apovdl
Contenu sponsorisé





I have a question Empty
MessageSujet: Re: I have a question   I have a question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I have a question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question de market]
» Question à poser ?
» Une question ? Un problème?
» [Question]Besoin d'aide ='(
» [Question] Carte Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Crossing Zone-
Sauter vers: