AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'utilité de la tente

Aller en bas 
+5
Noumi
Jayce
Zoroarky
La Fondu
JVN
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'utilité de la tente Empty
MessageSujet: L'utilité de la tente   L'utilité de la tente Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 9:03

Vous souvenez-vous de la première vidéo concernant animal crossing 3DS ? Oui celle où un jeune homme sortait d'une tente jaune ...

Jusqu'à présent nous ne connaissions pas sa réelle utilité, n'est-ce pas ? Eh bien, dans un site anglophone , il a été confirmé que nous commencerions par avoir une Tente pour la faire évoluer en une grande maison. Donc, on fera notre petit camping ... Un maire dans une tente (pendant que ses habitants ont une maison...).

Tom Nook ne pense vraiment pas à nous. On va devoir bosser dur pour améliorer notre habitation (sauf si bien évidemment vous souhaitez éternellement dormir sur l'herbe ).


J'ai trouvé l'info en passant là dessus : http://nintendoeverything.com/95761/animal-crossing-jump-out-details/


Dernière édition par Sarah le Mer 15 Aoû 2012 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'utilité de la tente Empty
MessageSujet: Re: L'utilité de la tente   L'utilité de la tente Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 9:58

Cite des liens au moins... '-'
Revenir en haut Aller en bas
JVN

JVN


Posts 386

L'utilité de la tente Empty
MessageSujet: Re: L'utilité de la tente   L'utilité de la tente Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 10:18

Euh...Nintendo n'a jamais confirmé ça hein il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'utilité de la tente Empty
MessageSujet: Re: L'utilité de la tente   L'utilité de la tente Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 10:41

'- Take an early tent and gradually customize it into a large house'

Effectivement, ça voudrait dire qu'on commence comme un petit Scout solitaire dans le jeu... L'utilité de la tente 4142939818 *SBAF.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'utilité de la tente Empty
MessageSujet: Re: L'utilité de la tente   L'utilité de la tente Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 10:48

Ouwwwi on fera des wi-fis scout pour cette grande occasion ! x) *Une-deux une -deux*
Revenir en haut Aller en bas
La Fondu
Villageois actif
Villageois actif
La Fondu


Posts 199

L'utilité de la tente Empty
MessageSujet: Re: L'utilité de la tente   L'utilité de la tente Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 13:14

Se serai trop délire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/chat/bbl_chat.php
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

L'utilité de la tente Empty
MessageSujet: Re: L'utilité de la tente   L'utilité de la tente Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 14:20

M'enfin, ça fais bizzare, on arrive en train, on est acceuilli en tant que nouveau maire et on vie dans une tente après. ._.

Sinon, si y a moyen d'avoir plusieurs maison pour un seul joueur... ben j'pense que je vais prendre une grande maison et une tente. Trollface
Revenir en haut Aller en bas
Jayce

Jayce


Posts 479

L'utilité de la tente Empty
MessageSujet: Re: L'utilité de la tente   L'utilité de la tente Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 14:56

Zoroarky a écrit:
M'enfin, ça fais bizzare, on arrive en train, on est acceuilli en tant que nouveau maire et on vie dans une tente après. ._.

Sinon, si y a moyen d'avoir plusieurs maison pour un seul joueur... ben j'pense que je vais prendre une grande maison et une tente. Trollface

Nous ne sommes pas accueillis en tant que maire.. si?

Il me semblait qu'ils disaient qu'on devient maire par la suite et non dés le début du jeux..
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

L'utilité de la tente Empty
MessageSujet: Re: L'utilité de la tente   L'utilité de la tente Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 14:58

Jayce a écrit:


Nous ne sommes pas accueillis en tant que maire.. si?

Il me semblait qu'ils disaient qu'on devient maire par la suite et non dés le début du jeux..

Ah oui? Pourtant, dans la dernière vidéo, des habitants nous acceuillent, non?
Revenir en haut Aller en bas
Jayce

Jayce


Posts 479

L'utilité de la tente Empty
MessageSujet: Re: L'utilité de la tente   L'utilité de la tente Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 15:04

Zoroarky a écrit:
Jayce a écrit:


Nous ne sommes pas accueillis en tant que maire.. si?

Il me semblait qu'ils disaient qu'on devient maire par la suite et non dés le début du jeux..

Ah oui? Pourtant, dans la dernière vidéo, des habitants nous acceuillent, non?

Bah et alors?
Les habitants viennet accueillir un nouvel habitant et la secretaire se deplace a la place du maire qui se fait vieux, et du coup le maire decide de partir en retraite et de nous leguer sa place. :)
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

L'utilité de la tente Empty
MessageSujet: Re: L'utilité de la tente   L'utilité de la tente Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 15:07

M'oui, ça a du sens ce que tu dis. M'enfin, j'ai hâte que ça sorte! 8D
Revenir en haut Aller en bas
JVN

JVN


Posts 386

L'utilité de la tente Empty
MessageSujet: Re: L'utilité de la tente   L'utilité de la tente Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 16:17

J'approuve Jayce, il me semble qu'on n'est pas accueilli en tant que maire...mais plusieurs maisons pour un seul joueur, WTF?
Revenir en haut Aller en bas
La Fondu
Villageois actif
Villageois actif
La Fondu


Posts 199

L'utilité de la tente Empty
MessageSujet: Re: L'utilité de la tente   L'utilité de la tente Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 10:42

bah il nous accueil comme d'abitude non.Et puis c'est vrai on n'arrive pas entend que maire (en plus un maire dans une tente...sa fais bizzard --')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/chat/bbl_chat.php
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

L'utilité de la tente Empty
MessageSujet: Re: L'utilité de la tente   L'utilité de la tente Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 23:19

ONON ! On va se faire piquer par beaucoup d'insectes et on va avoir le visage tout bouffi ! Snif *allergique powa*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
La Fondu
Villageois actif
Villageois actif
La Fondu


Posts 199

L'utilité de la tente Empty
MessageSujet: Re: L'utilité de la tente   L'utilité de la tente Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 11:23

L'utilité de la tente 4142939818
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/chat/bbl_chat.php
Crook's

Crook's


Posts 3444

L'utilité de la tente Empty
MessageSujet: Re: L'utilité de la tente   L'utilité de la tente Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 11:30

Bah en gros, au début peut-être que Tom Nook est trop sadique donc il ne nous emprunter une maison donc c'est un habitant qui nous donne une tente gratuite ou non. Snif

Sinon en ce qui concerne l'accueil bah je pense que c'est la nouvelle fonction car dans les anciens jeux, c'est à nous même de se présenter auprès de tout les habitants donc ça se peut que cette fois-ci, c'est à eux de se bouger pour nous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Jayce

Jayce


Posts 479

L'utilité de la tente Empty
MessageSujet: Re: L'utilité de la tente   L'utilité de la tente Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 20:54

Crook's a écrit:
Bah en gros, au début peut-être que Tom Nook est trop sadique donc il ne nous emprunter une maison donc c'est un habitant qui nous donne une tente gratuite ou non. Snif

Sinon en ce qui concerne l'accueil bah je pense que c'est la nouvelle fonction car dans les anciens jeux, c'est à nous même de se présenter auprès de tout les habitants donc ça se peut que cette fois-ci, c'est à eux de se bouger pour nous connaître.

C'est tom nook qui nous donne la tente, car sur la boite aux lettres de celle-ci il y a une feuille nook :) *référence premier trailer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'utilité de la tente Empty
MessageSujet: Re: L'utilité de la tente   L'utilité de la tente Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 10:24

Ou alors si la BAL c'est une feuille, c'est simplement sa tanière :cc c1ratonlaveur:
Revenir en haut Aller en bas
Crook's

Crook's


Posts 3444

L'utilité de la tente Empty
MessageSujet: Re: L'utilité de la tente   L'utilité de la tente Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 17:30

Wow, donc si je résume bien, on est un vrai clochard au début cette fois ? Noël
Puisque dans les autres versions dès qu'on arrivait on était déjà accueilli dans une maison donc cette fois on est un nomade.


Revenir en haut Aller en bas
La Fondu
Villageois actif
Villageois actif
La Fondu


Posts 199

L'utilité de la tente Empty
MessageSujet: Re: L'utilité de la tente   L'utilité de la tente Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 19:46

OMG NONNNN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/chat/bbl_chat.php
Ploufi

Ploufi


Posts 3104

L'utilité de la tente Empty
MessageSujet: Re: L'utilité de la tente   L'utilité de la tente Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 21:14

Purée j'aime trop cette idée *_*
Si ça se trouve l’intérieur de la tente sera la même que dans ACGC Bave Ce serais trop cool Bave


La Fondu : Stop Flood Hap
Revenir en haut Aller en bas
La Fondu
Villageois actif
Villageois actif
La Fondu


Posts 199

L'utilité de la tente Empty
MessageSujet: Re: L'utilité de la tente   L'utilité de la tente Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 21:50

??? quesque j'ai fais ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/chat/bbl_chat.php
Citrus

Citrus


Posts 3999

L'utilité de la tente Empty
MessageSujet: Re: L'utilité de la tente   L'utilité de la tente Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 22:05

MESSAGE DE MODÉRATION, NE PAS RÉPONDRE, MERCI.

BON, La Fondu, c'est innutile de dire " keske jé fé ?? xd " Elle viens de te le dire : Tu floodes. Donc soit t'arrêtes tout de suite de poster pour rien drie, inutilement, comme tu le fait depuis tout a l'heure comme une kikoo professionelle, ou soit tu continue ton cirque de postage HS, même dans l'autre topic, franchement, on s'en fiche que ton ordi bug, sérieusement Hap Y'a des parties faites pour flooder et dire des trucs auquel personne n'attachera d'importance, dans le coin détente, oké ? Ensuite Ploufi t'as déjà avertie, et tu continue. Je te le dit un dernière fois, tu recommence, je te met ton deuxième avertissement. Pigé ? Hap
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumouf.com/
Sky
Villageois assidu
Villageois assidu
Sky


Posts 324

L'utilité de la tente Empty
MessageSujet: Re: L'utilité de la tente   L'utilité de la tente Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 12:25

Voilà une petite image croustillante afin de briser les émeutes!



L'utilité de la tente 540_large

C'est vous qui allez choisir ou installer votre tante ensuite parler à Tom Nook et il la construira à l'endroit choisis ensuite il faudra se rendre dans sa boutique pour acheter des murs boites aux lettres....

Si vous partager l'image merci de me faire un clin d'oeuil ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossings.bestoof.com/index.php
Contenu sponsorisé





L'utilité de la tente Empty
MessageSujet: Re: L'utilité de la tente   L'utilité de la tente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'utilité de la tente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je viens de batir ma tente ici alors j'arrive :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Crossing Zone-
Sauter vers: