AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petit coin de paradis... L'île De Suny

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicie
Villageois employé
Villageois employé
Alicie


Posts 88

Petit coin de paradis... L'île De Suny Empty
MessageSujet: Petit coin de paradis... L'île De Suny   Petit coin de paradis... L'île De Suny Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 14:37

/ : Les habitants de L'île.

Nous avons de la chance ! Nous sommes 6 , et nous nous entendons a merveille.. Il y a un gorille qui vient d'enménager , je devrais allez me présenter.. Nous avons : Clara , Cube , Alice , Antonio , Appolon , Eclair et Blanche.
Le personnage principale habite dans un manoir , d'ou l'on peut voir la magnifique cascade , Elle vit seule et se prénome : Alicie...



// : Le Décor

Nous sommes divisé en 2parties , la partie droite possède 4maisons d'habitants , la boutique de nook , les soeurs doigts de fées et un bout de plage qui arbore fièrement son pelage de cocotiers ! Vous y trouverez de beaux coquillages.. Rares ou Non..
Sur la partie gauche se trouve 3maisons d'habitants et mon manoir.. Il y aussi de ce côté l'hyperNook ( AR ) , le côté plage est plus grand , mais elle aussi son manteau de cocotiers ! Et il y aussi des coquillages.. Si l'on remonte au nord de la partie gauche , on tombe nez a nez avec les portes de la ville..



/// : Nos vergers

Nous avions a l'origine des cerises , mais a force de pércévérance , nous possédons maintenant tous les fruits existants dans le WildWorld.. Ils sont dispérsé sur le bourg en vergers , chaque vergers contient en moyenne une dizaine d'arbres..



//// : Nos parcs floraux

Nous possédons des parcs dits simples , avec des fleurs ordinaires. Et des parcs d'hybrides..


Voila pour l'île De Suny !


En WIFI : probleme de WIFI , bientôt rétablie , on vous communioquera bientôt le nouveau code ami , en attendant voici les règles quand vous viendrez !

1- INTERDIT DE PRENDRE DES FRUITS SANS ME DEMANDER.
2- NE PAS DETRUIRE LES PARCS FLORAUX ET LES VERGERS.
3- NE PAS OUVRIR LES LETTRES BOUTEILLES.
4- Vennez avec un cadeau ( si possible ) , vous serrez acceuillis avec un cadeau aussi.
5- NE PAS DEGRADER MA VILLE EN COURANT SUR LES FLEURS.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coin de paradis... L'île De Suny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flore, un petit paradis n_n
» Mon Paradis : Oasis.
» Coin wifi animal crossing new leaf
» Salles - Mon petit chez moi !
» La boutique de Ponponw le petit chamalow grillé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Crossing Zone-
Sauter vers: