AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yoxeaso123 débarque sur ce forum! ^^.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoxeaso123
Nouvel habitant
Nouvel habitant

Posts 8

MessageSujet: Yoxeaso123 débarque sur ce forum! ^^.   Sam 20 Oct 2012 - 22:00

Salut à toutes et à tous et bienvenue sur le topic de ma présentation qui je l'espère vous conviendra. =).

Pour commencer, sachez que je ne suivrai pas dans cette présentation votre modèle de présentation tout simplement car je préfère faire les choses à ma manière, calmement et simplement, c'est donc parti!

Question 1/ Tu as un petit nom?

Non, je suis né sans nom. Je rigole, je m'appelle Quentin, ce prénom il claque je trouve, j'aime bien perso. Mon pseudo est Yoxeaso123 car Yoxe c'est mon surnom dans les jeux Pokémon, aso c'est le début du pseudo de mon cousin et le 123 c'est parce que "123, nous irons au bois, ...". Vous savez tout!!

Question 2/ T'es né quand?

Oh doucement..je passe un interrogatoire ou quoi?? Je suis né le 11/11/96 en Picardie, j'y habite toujours d'ailleurs! J'ai donc 15 ans! Vous commencez à me connaître un peu en fait..mince.

Question 3/ Comment as-tu connu le forum et quel bon vent t'amène parmis nous?

C'est très simple, je cherchais un forum Animal Crossing actif, j'ai donc employé mon ami Google dans la lourde tâche de me trouver ce que je cherchais, quelques heures de recherche, et le tour était joué: j'arrivais sur AC'One en ce jour pluvieux d'Automne, me rapprochant de ma fête préférée...! Je cherche avant tout ici des amis avec qui discuter, parler sur Animal Crossing, m'amusez et pourquoi pas rencontrer quelques jours sur ACWii?

Question 4/ Quelles sont tes passions?

Mes passions sont le Badmington, le ping-pong, le football pour les sports. Je fais du Football en club, les deux autres j'en faisais avant mais j'ai arrêté, manque de temps. J'aime bien jouer aux jeux vidéos sinon, sortir entre amis, faire chier un peu mon monde parfois mais ça reste amical toujours. Sinon je suis un gros flemmard et j'aime rien faire du tout en fait, du coup je ne m'ennuie jamais, c'est sympathique.

Question 5/ Autre chose?

Oui oui, j'ai juste ma citation préféré à vous transmettre et vous allez souvent l'entendre je pense!! :).

"Life is a game, just play it!"
"La vie est un jeu, alors jouons la."
Revenir en haut Aller en bas
Judas la Carotte

Posts 2065

MessageSujet: Re: Yoxeaso123 débarque sur ce forum! ^^.   Sam 20 Oct 2012 - 22:50

J'aime beaucoup ta présentation, complète et soigneusement présentée ! :3 Amuse-toi bien sur AC'One Quentin ! 8)

Banane, pêche, ou bien nature, même avec de la garniture !
---------------------
Dōbutsu no Mori (Forum Animal Cro') Toyhouse DeviantArt  Tumblr
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mori.forumgratuit.org
Citrus

Posts 4010

MessageSujet: Re: Yoxeaso123 débarque sur ce forum! ^^.   Dim 21 Oct 2012 - 0:35

Cool ta présentation, bienvenue parmi nous, Quentin ! ÇA EN FAIT DEUX Catface *ramène Quentin l'autre sur le topic*

SUMMER 2011.
[16:13:36 09/04/12] @ Citron : Bien ?
[16:13:44 09/04/12] @ Ploufi : Bien !

Coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://delireland.forumouf.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoxeaso123 débarque sur ce forum! ^^.   Dim 21 Oct 2012 - 10:24

Oh, un nouveau viendu~! Catface

Yoxeaso123 a écrit:
123, nous irons au bois, ...". Vous savez tout!!

Toi aussi, tu aimes les promenades forestières et cueillir des champignons, ça alors... Catface

Yoxeaso123 a écrit:
Sinon je suis un gros flemmard et j'aime rien faire du tout en fait, du coup je ne m'ennuie jamais, c'est sympathique.

Cela a le mérite d'être honnête. Présentation bien sympathique et originale. Hap

Et bien il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienviendu sur AC'One. Noël
Anna07300
Villageois timbré
Villageois timbré

Posts 505

MessageSujet: Re: Yoxeaso123 débarque sur ce forum! ^^.   Dim 21 Oct 2012 - 10:44

Bienvenue !

Merchi Zeruda-Sama pour le kit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoxeaso123 débarque sur ce forum! ^^.   Dim 21 Oct 2012 - 12:48

wat a écrit:
"Life is a game, just play it!"
ಠ_ಠ
ಠ_ಠ
ಠ_ಠ
ಠ_ಠ
ಠ_ಠ
ಠ_ಠ
ಠ_ಠ
ಠ_ಠ
ಠ_ಠ
ಠ_ಠ
ಠ_ಠ
ಠ_ಠ
ಠ_ಠ
ಠ_ಠ
ಠ_ಠ
ಠ_ಠ
ಠ_ಠ
ಠ_ಠ
ಠ_ಠ
ಠ_ಠ
ಠ_ಠ
ಠ_ಠ
ಠ_ಠ
ಠ_ಠ

Bienvenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoxeaso123 débarque sur ce forum! ^^.   Dim 21 Oct 2012 - 12:58

Bienvenue a toi petite (grande) personne *^* Amuse toi bien dans se forum Noël
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoxeaso123 débarque sur ce forum! ^^.   Dim 21 Oct 2012 - 13:19

Bienvenue Quentin II Catface
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoxeaso123 débarque sur ce forum! ^^.   Dim 21 Oct 2012 - 13:59

Sid a écrit:
Yoxeaso123 a écrit:
123, nous irons au bois, ...". Vous savez tout!!
Toi aussi, tu aimes les promenades forestières et cueillir des champignons, ça alors...
A MORT LES CHAMPIGNONS Grr ! Brûlons les tous è_é !
Oui les champignons sont mes pires ennemis en ce monde... Avec les araignées '^' !

Bref' ! Welcome on the fow' Quentin 2.0 Noël !
Arf le ping-pong... L'un des sports que j'apprécie le moins... M'enfin chacun ses goûts après bien sûr x) !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoxeaso123 débarque sur ce forum! ^^.   Dim 21 Oct 2012 - 14:43

*s'est fait ramener par Citron*

Bienvenue sur le forum Quentin (Ca faît tout drauwle.), amuse-toi bien parmi-nous !
Ploufi

Posts 3109

MessageSujet: Re: Yoxeaso123 débarque sur ce forum! ^^.   Mer 24 Oct 2012 - 19:55

OMGOD TU ES... PI... CARD Catface Ouééééééééé camarade de région Youhou!: *ramène des confettis*

Bref *prend un balais et nettoie* Bienvenu!

OMG CA FAIT 4 ANS JOURS POUR JOURS QUE JE SUIS INSCRITE SUR LE FORUM 8'D *pleure*
Crook's

Posts 3451

MessageSujet: Re: Yoxeaso123 débarque sur ce forum! ^^.   Sam 27 Oct 2012 - 12:08

Bienvenue sur le forum ! 8D

Aqua
Nouvel habitant
Nouvel habitant

Posts 14

MessageSujet: Re: Yoxeaso123 débarque sur ce forum! ^^.   Dim 28 Oct 2012 - 3:48

Bienvenue !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoxeaso123 débarque sur ce forum! ^^.   Dim 28 Oct 2012 - 8:55

J'adore ta présentation ! ^^
Bienvenue parmis nous ! Tu verras tu va t'éclater même si parfois (parfois ?) on est tous cons 8)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yoxeaso123 débarque sur ce forum! ^^.   

Yoxeaso123 débarque sur ce forum! ^^.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1