AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le pacte anti-pirate

Aller en bas 
+9
Citrus
Crook's
Jayce
La Fondu
Anna07300
Judas la Carotte
Kor_le_Ibki
Zoroarky
Seweal
13 participants
AuteurMessage
Seweal
Villageois installé
Villageois installé
Seweal


Posts 38

Le pacte anti-pirate Empty
MessageSujet: Le pacte anti-pirate   Le pacte anti-pirate Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 12:36

Le pacte anti-pirate

Qu'est-ce que c'est ?

Le pacte anti pirate, c'est un peu comme son nom l'indique, une promesse faite à sois-même de ne pas tricher d'une manière quelconque dans un jeu, en l'occurrence ici Animal Crossing New Leaf :)

Pourquoi ?

Souvenez-vous de Animal crossing wii. A peine sortit, on voyais déjà des dizaines de map cheat, de personnes milliardaires, d'objets implantés au jeu ( laser, guitare... ) etc...
Quel a été le résultat de tout ça ? une durée de vie du jeu minuscule, tout le monde s'est lassé assez vite du jeu car la triche s'est répandue très très rapidement !

Dans quel but ?

Vous l'aurez compris, le but de cette opération est de faire durer ce ac3ds qu'on attend depuis si longtemps maintenant ! Il sera remplis de nouveautés, et il faudra montrer qu'on aime le jeu en y jouant le plus sérieusement possible et non pas en faisant un concours de la ville la plus cheaté et dorée !

Si vous aussi, vous souhaitez qu'AC3DS soit un jeu qui dure, partagez ce texte tout en conservant les sources !

Spoiler:

Auteur original : Seweal
Venant du forum : https://ac-one.forumgaming.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

Le pacte anti-pirate Empty
MessageSujet: Re: Le pacte anti-pirate   Le pacte anti-pirate Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 12:58

Personnellement, je suis pour, je ne hackerais pas sur AC3DS (peut-être, mais pas avant d'avoir fini le jeu).
Quand j'ai commencé à hacker sur Animal Crossing City Folk (wii), c'est parce que j'avais quasiment tout (excepté les DLC, étant donné que je n'avais pas la Wi-Fi), mais on voit le principe (good hacking). La plupart du temps, je m'en sert pour mes parties wi-fi.

Sur 3DS, ça va changer, je ne hack pas. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kor_le_Ibki
Villageois employé
Villageois employé
Kor_le_Ibki


Posts 108

Le pacte anti-pirate Empty
MessageSujet: Re: Le pacte anti-pirate   Le pacte anti-pirate Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 16:18

Je n'ai jamais comprit l'intérêt d'hacker un jeu, c'est juste l'expression de son désir malsain de puissance, comme dirait Freud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pikmin-player.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le pacte anti-pirate Empty
MessageSujet: Re: Le pacte anti-pirate   Le pacte anti-pirate Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 17:08

Pareil, je suis anti-hack.
Revenir en haut Aller en bas
Judas la Carotte

Judas la Carotte


Posts 2076

Le pacte anti-pirate Empty
MessageSujet: Re: Le pacte anti-pirate   Le pacte anti-pirate Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 17:11

Je suis d'accord également. De toutes façons je n'ai jamais hacké un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Anna07300
Villageois timbré
Villageois timbré
Anna07300


Posts 504

Le pacte anti-pirate Empty
MessageSujet: Re: Le pacte anti-pirate   Le pacte anti-pirate Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 17:15

Je ne compte pas hacker, de toute façons, je n'ai jamais hacker.
Revenir en haut Aller en bas
La Fondu
Villageois actif
Villageois actif
La Fondu


Posts 199

Le pacte anti-pirate Empty
MessageSujet: Re: Le pacte anti-pirate   Le pacte anti-pirate Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:18

moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/chat/bbl_chat.php
Jayce

Jayce


Posts 479

Le pacte anti-pirate Empty
MessageSujet: Re: Le pacte anti-pirate   Le pacte anti-pirate Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:19

Moi je compte bien hacker ma partie sur 3DS! *meurs*

Mais bon comme d'hab' je commencerais sans le hack :)
Revenir en haut Aller en bas
Crook's

Crook's


Posts 3444

Le pacte anti-pirate Empty
MessageSujet: Re: Le pacte anti-pirate   Le pacte anti-pirate Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 20:57

Pour ne pas hacker son jeu, il faut déjà savoir si l'on peut ou non..

Personnellement, je ne le ferai pas.. (Enfin, peut-être Le pacte anti-pirate 4142939818)
Revenir en haut Aller en bas
Seweal
Villageois installé
Villageois installé
Seweal


Posts 38

Le pacte anti-pirate Empty
MessageSujet: Re: Le pacte anti-pirate   Le pacte anti-pirate Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 21:24

oh t'inquiètes pas qu'ils vont bien trouver des techniques pour changer les sauvegardes du jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pacte anti-pirate Empty
MessageSujet: Re: Le pacte anti-pirate   Le pacte anti-pirate Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 0:42

Déjà un pacte anti-pirate x) ?
Je ne compte pas hacker mais il faut tout de même avouer que certains hacks ne sont pas totalement à jeter non plus :O ! Tant qu'ils ne changent absolument rien au gameplay du jeu ni à sa "difficulté" why not (nouvelles apparences de meubles déjà existants dans le jeu) ?
Revenir en haut Aller en bas
Citrus

Citrus


Posts 3999

Le pacte anti-pirate Empty
MessageSujet: Re: Le pacte anti-pirate   Le pacte anti-pirate Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 10:22

Oh, quand on parle de " triche " c'est aussi les petits bugs et tout pour genre gagner plus d'argent ? Parce que d'un côté je n'ai jamais hacké un jeu, mais j'aurais bien aimé Le pacte anti-pirate 4142939818 Et puis je pense que je le ferais quand j'aurais bien bien bien avancé dessus, genre dans une periode ou je me serais remise dedans, dans plusieurs années, ou l'interet principal du jeu sera plutôt les wifi, étant donné que presque tout le monde aura pratiquement " fini " le jeu, tout découvert quoi Catface *parle pas français* ehbzhfdb
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumouf.com/
Seweal
Villageois installé
Villageois installé
Seweal


Posts 38

Le pacte anti-pirate Empty
MessageSujet: Re: Le pacte anti-pirate   Le pacte anti-pirate Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 10:27

Bah quand je parle de triche, c'est genre :
- Avancer l'heure pour toucher les intérêts de la banque et pourrir sa ville
- Action replay
- Modifier sa sauvegarde

etc ;)

Motarde, oui faut s'y prendre à l'avance :D
Revenir en haut Aller en bas
Nestle
Villageois actif
Villageois actif
avatar


Posts 146

Le pacte anti-pirate Empty
MessageSujet: Re: Le pacte anti-pirate   Le pacte anti-pirate Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 11:01

Franchement, moi je ne le ferais pas. A part avancer le temps, que j'ai tout le temps fais. Ca m'aide beaucoup quand j'ai besoins de clochettes. :)
En général, je fais ça au début du jeu, et ensuite je laisse passer le temps normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kor_le_Ibki
Villageois employé
Villageois employé
Kor_le_Ibki


Posts 108

Le pacte anti-pirate Empty
MessageSujet: Re: Le pacte anti-pirate   Le pacte anti-pirate Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 16:12

Motarde-sans-tête a écrit:
Déjà un pacte anti-pirate x) ?
Je ne compte pas hacker mais il faut tout de même avouer que certains hacks ne sont pas totalement à jeter non plus :O ! Tant qu'ils ne changent absolument rien au gameplay du jeu ni à sa "difficulté" why not (nouvelles apparences de meubles déjà existants dans le jeu) ?

Ça ne sert à rien puisque dans New Leaf on peut déjà personnaliser ses meubles (couleurs, design, ...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pikmin-player.com/
Sky
Villageois assidu
Villageois assidu
Sky


Posts 324

Le pacte anti-pirate Empty
MessageSujet: Re: Le pacte anti-pirate   Le pacte anti-pirate Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 18:17

Ce n'est pas Animal Crossing New Leaf en Europe merde Grr
Sinon perso je ne hackerai pas ma 3DS XL Pikachu ( que je recoit le 5 décembre Susu Bisou )
Et ça gache le jeu de triché :)
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossings.bestoof.com/index.php
Jayce

Jayce


Posts 479

Le pacte anti-pirate Empty
MessageSujet: Re: Le pacte anti-pirate   Le pacte anti-pirate Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 19:14

Onoki a écrit:
Ce n'est pas Animal Crossing New Leaf en Europe merde Grr
Sinon perso je ne hackerai pas ma 3DS XL Pikachu ( que je recoit le 5 décembre Susu Bisou )
Et ça gache le jeu de triché :)

ça ne veux rien dire.. regarde Animal Crossing Wild World .. On à garder le même titre qu'eux..
Revenir en haut Aller en bas
Citrus

Citrus


Posts 3999

Le pacte anti-pirate Empty
MessageSujet: Re: Le pacte anti-pirate   Le pacte anti-pirate Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 7:04

Onoki a écrit:
Ce n'est pas Animal Crossing New Leaf en Europe merde Grr
Sinon perso je ne hackerai pas ma 3DS XL Pikachu ( que je recoit le 5 décembre Susu Bisou )
Et ça gache le jeu de triché :)

Bon va peut être falloir que tu te calmes toi, a poster partout avec cette façon si désagréable de dire les choses, c'est pas pour t'énerver, mais sérieusement arrête de crier de partout et e te plaindre. Le pacte anti-pirate 277638789
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumouf.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le pacte anti-pirate Empty
MessageSujet: Re: Le pacte anti-pirate   Le pacte anti-pirate Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 8:22

J'ai utilisé un glitch afin d'obtenir un platine hier donc ce serait mentir de promettre ça Le pacte anti-pirate 277638789

Nan je déconne (mais j'ai triché Le pacte anti-pirate 2458038252), je pense que la triche dans AC Wii était tout de même pas mal (sauf pour le fric) mais comme par exemple : avoir de nouvelles haches, modifier sa ville car on la trouve moche, enlever toutes les mauvaises herbes...

En tout cas, je ne peux rien promettre tant que je ne posséderais pas le jeu :]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pacte anti-pirate Empty
MessageSujet: Re: Le pacte anti-pirate   Le pacte anti-pirate Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 16:47

Je ne pense pas que je "hackerais" ma ville étant donné que AC3DS s'annonce être un très bon jeu, alors autant en profiter Hap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pacte anti-pirate Empty
MessageSujet: Re: Le pacte anti-pirate   Le pacte anti-pirate Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 13:21

Ce genre de promesse, c'est les même que je fais le nouvel an : j'les tiens pas. :p

Après je dis pas que AC n'a aucuns intérêt pour moi, mais avoir des outils pour faire de sa ville un espace de jeu, ça, je trouve ça super, ensuite, c'est vrai que pleins de monde l'utilise pour le fric illimité, mais sinon c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Villageois assidu
Villageois assidu
Sky


Posts 324

Le pacte anti-pirate Empty
MessageSujet: Re: Le pacte anti-pirate   Le pacte anti-pirate Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 17:36

Animal Crossing 3DS(Provisoire en Europe) est bourré de bugs en particulier un bug de prolifération , si on enterre des choses et on fait " sauvegarder sans quitter" on peux déterré autant qu'on veux l'objet!! Ducoup j'ai bien peur que le jeu sois vite lassant pour les gens qui utiliserons ces bugs , (a moins que Nintendo les supprime.)
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossings.bestoof.com/index.php
Cutsweet
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Cutsweet


Posts 3

Le pacte anti-pirate Empty
MessageSujet: Re: Le pacte anti-pirate   Le pacte anti-pirate Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 0:35

Je suis totalement d'accord avec vous et je l'ai partager(en gardant les source ;))
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Villageois employé
Villageois employé
Miyuki


Posts 97

Le pacte anti-pirate Empty
MessageSujet: Re: Le pacte anti-pirate   Le pacte anti-pirate Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:47

Salut!
Je n'aime pas le hack ou il y a un plateaux qui vole dans les airs , c'est pas beau je trouve tout comme , le hack ou on a tout sans se donner du mal...Je ne serais pas fière de moi , et je me lasserais du jeu, en 3 jours...ou moins.
Je partage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pacte anti-pirate Empty
MessageSujet: Re: Le pacte anti-pirate   Le pacte anti-pirate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pacte anti-pirate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fushia, La ville d'un Futur Seigneur Pirate ?
» Le seul membre de la Brigade anti-Resetti arrive !
» Leur chasseur anti pois-chiches débarque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Crossing Zone-
Sauter vers: