AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 On est le 8 novembre !

Aller en bas 
+3
La Fondu
Eru
Nestle
7 participants
AuteurMessage
Nestle
Villageois actif
Villageois actif
avatar


Posts 146

On est le 8 novembre ! Empty
MessageSujet: On est le 8 novembre !   On est le 8 novembre ! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 13:09

Bonjour chères fans de Animal Crossing ! :D
Voilà, aujourd'hui c'est le jour J pour le Japon, je suis jalouse. *-*

Je vous montre une petite vidéo qui pourrait vous mettre un peu la rage, histoire d'envier les japonais :P :


Comme tout le monde le sait, les fans japonais sont entrains de jouer, de l'acheter et de tourner une vidéo pour présenter au gens le jeu.
Aujourd'hui, j'en profite pour faire un tour sur YouTube et de fouiner le peu de vidéos du nouveau AC.



Cette vidéo, montre le début du jeu.
Au début, on voit Charly qui vient vers nous et qui apprend à nous connaître. (vous connaissez son blabla)
Ensuite, on doit choisir l'emplacement de notre maison. Fini les petites maisons qui tenaient de la place!
Et.. ! On plante le fameux arbre qui poussera au fure et à mesure tout au long du jeu.

Cette vidéo est pas mal, on voit les deux écrans. (l'écran du bas, je le trouve parfait *-*)

Voilà, pour le moment, ce sont ces 3 vidéos que je trouvais bien pour présenter ce sujet. Après, à vous de juger.

ps : Ce serait cool si vous trouvez d'autres vidéos de ce genre et les postées ici ! :D

Aurevwoooir ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On est le 8 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: On est le 8 novembre !   On est le 8 novembre ! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 13:26

Je regarderais tout à l'heure, merci Nestle pour ce magnifique article :D
Revenir en haut Aller en bas
Nestle
Villageois actif
Villageois actif
avatar


Posts 146

On est le 8 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: On est le 8 novembre !   On est le 8 novembre ! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 14:16

Foufou a écrit:
Je regarderais tout à l'heure, merci Nestle pour ce magnifique article :D
Pas de quoi ! On est le 8 novembre ! 4142939818
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On est le 8 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: On est le 8 novembre !   On est le 8 novembre ! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 14:35

Ca fait baver. Vivement que le jeu arrive sur nos écrans, je n'en peux plus d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On est le 8 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: On est le 8 novembre !   On est le 8 novembre ! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 14:57

OMG. Bave

Par contre je m'attendais à un plus grand village. Hap
Revenir en haut Aller en bas
Nestle
Villageois actif
Villageois actif
avatar


Posts 146

On est le 8 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: On est le 8 novembre !   On est le 8 novembre ! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 15:00

Food a écrit:
Ca fait baver. Vivement que le jeu arrive sur nos écrans, je n'en peux plus d'attendre...
Moi aussi.. Si ce jeu serait un gâteau un chocolat je le goberais tellement que j'en veux. :omg:
(Drôle de comparaison je sais)
Hap

Baka a écrit:
OMG. Bave

Par contre je m'attendais à un plus grand village. Hap

La même.. Mais c'est déjà pas mal. :3
Revenir en haut Aller en bas
Eru
Villageois employé
Villageois employé
Eru


Posts 117

On est le 8 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: On est le 8 novembre !   On est le 8 novembre ! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 15:07

Bon bon bon, on se cottise pour le billet d'avion et on va les menacer pour qu'ils le sortent en France plus tôt ? Youhou!
Revenir en haut Aller en bas
http://naguro.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



On est le 8 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: On est le 8 novembre !   On est le 8 novembre ! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 15:17

PTDR bonne idée Eru Grr

Personnellement j'ai pas regardé les vidéos et je me suis arrêté de lire à "au début on voit Charly", parce que j'ai vraiment envie de tout découvrir moi même (même si j'ai déjà vue d'autres vidéos avant Hap )
Revenir en haut Aller en bas
Nestle
Villageois actif
Villageois actif
avatar


Posts 146

On est le 8 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: On est le 8 novembre !   On est le 8 novembre ! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 15:22

Eru a écrit:
Bon bon bon, on se cottise pour le billet d'avion et on va les menacer pour qu'ils le sortent en France plus tôt ? Youhou!
MDRR ! Je suis pour. Mr Green

KirbyKun a écrit:
PTDR bonne idée Eru Grr

Personnellement j'ai pas regardé les vidéos et je me suis arrêté de lire à "au début on voit Charly", parce que j'ai vraiment envie de tout découvrir moi même (même si j'ai déjà vue d'autres vidéos avant Hap )

Je comprend, moi aussi j'ai voulu faire la même chose mais je sus trop curieuse. On est le 8 novembre ! 4142939818
Revenir en haut Aller en bas
Eru
Villageois employé
Villageois employé
Eru


Posts 117

On est le 8 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: On est le 8 novembre !   On est le 8 novembre ! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 15:27

Perso je pourrais pas l'acheter donc je peux touuut regarder mouahaha On est le 8 novembre ! 4142939818

Regaaarde, regaaaarde les vidéos Kirby Youhou!
Revenir en haut Aller en bas
http://naguro.skyrock.com/
La Fondu
Villageois actif
Villageois actif
La Fondu


Posts 199

On est le 8 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: On est le 8 novembre !   On est le 8 novembre ! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 16:05

NIAAAAAAAAAAA !TAURAI PAS DU MéTRE SA Grr Crise OMG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/chat/bbl_chat.php
Nestle
Villageois actif
Villageois actif
avatar


Posts 146

On est le 8 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: On est le 8 novembre !   On est le 8 novembre ! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 16:36

La Fondu a écrit:
NIAAAAAAAAAAA !TAURAI PAS DU MéTRE SA Grr Crise OMG
Raah, je me sentais obligé de le faire. :')
Revenir en haut Aller en bas
Seweal
Villageois installé
Villageois installé
Seweal


Posts 38

On est le 8 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: On est le 8 novembre !   On est le 8 novembre ! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 16:51

Merci pour l'article :)

Quand je vois le jeu je me dis... C'est si long que ça de traduire un jeu ? C'est vraiment nul qu'on doive attendre 2013 !

En tout cas, je bave. :]
Revenir en haut Aller en bas
Seweal
Villageois installé
Villageois installé
Seweal


Posts 38

On est le 8 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: On est le 8 novembre !   On est le 8 novembre ! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 17:12



à 2:15, on vois qu'on peut choisir notre ville ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On est le 8 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: On est le 8 novembre !   On est le 8 novembre ! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 17:38

HANWI ON PEUT CHOSIR SI LA VILLE NOUS PLAIT OU PAS Catface
Comme ça pas besoin de réinitialiser à chaque fois pour avoir les bons critères Hap :ccmargot:
Revenir en haut Aller en bas
Nestle
Villageois actif
Villageois actif
avatar


Posts 146

On est le 8 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: On est le 8 novembre !   On est le 8 novembre ! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 17:44

Seweal a écrit:
Merci pour l'article :)

Quand je vois le jeu je me dis... C'est si long que ça de traduire un jeu ? C'est vraiment nul qu'on doive attendre 2013 !

En tout cas, je bave. :]

De rien. ;)
Oui, sûrement.. Mais il ne faut pas oublier que il y a la production des jeux et de la DS xl qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On est le 8 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: On est le 8 novembre !   On est le 8 novembre ! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:21

Bizarrement, ce jeu me fait penser à Mario Sluggers, si quelqu'un connais... xD

Il est sortit en France, ce jeu, sauf que le seul truc qui a été traduit... Était le manuel. Bref, la suite de ce jeu est jamais sortie en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Crook's

Crook's


Posts 3444

On est le 8 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: On est le 8 novembre !   On est le 8 novembre ! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:24

Han c'est trop bien alors, je pense que je mettrai 3 heures pour choisir une ville qui me convienne. Rire

Mais ça serait encore mieux si on savait qui était dans les villes. Catface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On est le 8 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: On est le 8 novembre !   On est le 8 novembre ! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:59

Faut pas abuser non plus, car sa serait un peu "choisir" ses habitants et moi je trouve sa nul Catface
Revenir en haut Aller en bas
Nestle
Villageois actif
Villageois actif
avatar


Posts 146

On est le 8 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: On est le 8 novembre !   On est le 8 novembre ! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 20:05

KirbyKun a écrit:
Faut pas abuser non plus, car sa serait un peu "choisir" ses habitants et moi je trouve sa nul Catface
J'avoue.. On a moins de surprises sinon. Puis, perso j'aime bien taper un habitant que je n'aime pas. :mouhaha:
Revenir en haut Aller en bas
Citrus

Citrus


Posts 3999

On est le 8 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: On est le 8 novembre !   On est le 8 novembre ! Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 1:18

LOLZ LE MEC DANS LA PREMIÈRE VIDÉO IL PREND BIEN SON TEMPS IL MET 3 ANS À ARRACHER SON FUCKING PAPIER On est le 8 novembre ! 2458038252 J'aurais été lui j'aurais arraché le papier comme une dingue Catface

Pour la deuxième vidéo j'ai commencé à regarder, puis je me suis arrêtée, j'ai descendu le topic et je me suis dit exactement comme Kiki, sauf que je suis curieuse et j'y suis revenue. Bave L'idée de l'arbre est vraiment géniale samaman Catface j'adooooooooooore Bave
Et j'aime trop la voix du garçon il a l'air Béjé *ZBAF* Nan il a une voix comme dans les animes On est le 8 novembre ! 2458038252 J'adore comment il rigole étou et il a des belles mains :notcaring:

Ensuite, choisir sa ville, OMGOD c'est trop génial Catface Parce que moi je réinitialisais la ville jusqu'a ce que je tombe sur une ville avec l'herbe ronde, les portes roses ou grises, un delta, des bons emplacements de maisons ( sur le delta Bave ), pas de pommes, et tout ça avec Rosie. Rire ( Vous pourrez demmander à Sarah on a passé des heures à réinitialiser nos villes ensembles et se les décrire Rire )

Bon, je vais regarder les vidéos Bave

+ Coucou le pavé et les 12 milliards de smileys. Hap
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumouf.com/
Ploufi

Ploufi


Posts 3104

On est le 8 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: On est le 8 novembre !   On est le 8 novembre ! Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 12:14

PTDRRRRRRRR J'AVOUE COMMENT IL VEUT NOUS FAIRE RAJER EN PRENANT SON TEMPS On est le 8 novembre ! 2458038252

La deuxième vidéo est trororoororp cool, on vois le train... LE TRAIN COMME DANS GC S\'il te plaît C'est trop cool, c'est trop une bonne idée S\'il te plaît
ET LE SING E C'EST LAZART OMGGGG CA FAIT TROP UN CHOC DE LE REVOIR COMME CA POUF Catface *câlin* Je le réserve Pedobear .

L'idée de l'arbre est trokoul ça donne trop envie de rester pour le voir pousser S\'il te plaît Si ça se trouve à la fin il est trobo, tougro, tougran Bave

J'aimerais trop comprendre la 3ème vidéoo... Ca fait juste trop baver koa.. encore... On est le 8 novembre ! 2458038252
Revenir en haut Aller en bas
Nestle
Villageois actif
Villageois actif
avatar


Posts 146

On est le 8 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: On est le 8 novembre !   On est le 8 novembre ! Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 12:21

Citron a écrit:
LOLZ LE MEC DANS LA PREMIÈRE VIDÉO IL PREND BIEN SON TEMPS IL MET 3 ANS À ARRACHER SON FUCKING PAPIER On est le 8 novembre ! 2458038252 J'aurais été lui j'aurais arraché le papier comme une dingue Catface

Pour la deuxième vidéo j'ai commencé à regarder, puis je me suis arrêtée, j'ai descendu le topic et je me suis dit exactement comme Kiki, sauf que je suis curieuse et j'y suis revenue. Bave L'idée de l'arbre est vraiment géniale samaman Catface j'adooooooooooore Bave
Et j'aime trop la voix du garçon il a l'air Béjé *ZBAF* Nan il a une voix comme dans les animes On est le 8 novembre ! 2458038252 J'adore comment il rigole étou et il a des belles mains :notcaring:

Ensuite, choisir sa ville, OMGOD c'est trop génial Catface Parce que moi je réinitialisais la ville jusqu'a ce que je tombe sur une ville avec l'herbe ronde, les portes roses ou grises, un delta, des bons emplacements de maisons ( sur le delta Bave ), pas de pommes, et tout ça avec Rosie. Rire ( Vous pourrez demmander à Sarah on a passé des heures à réinitialiser nos villes ensembles et se les décrire Rire )

Bon, je vais regarder les vidéos Bave

+ Coucou le pavé et les 12 milliards de smileys. Hap

MDRRRR ! J'ai dis exactement pareil quand j'ai looké la vidéo. Rire
C'est sûr que toi et Sarah vous en aviez besoin de cette option de choisir la ville. xD
Je m'en souviens toujours, vous passez au moins 3h devant votre Wii à choisir la ville parfaite. Et genre 2 jours après, "J'ai changé de code." MDR
Ca me faisais trop rire. Le pire, c'est que votre truc était contagieux et j'ai fais la même chose. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est le 8 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: On est le 8 novembre !   On est le 8 novembre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est le 8 novembre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Crossing Zone-
Sauter vers: