AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Panda Rousse

Aller en bas 
+5
Citrus
Déka
Yoshi 55
Jeff Sama
Miyuki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miyuki
Villageois employé
Villageois employé
Miyuki


Posts 97

Présentation de Panda Rousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation de Panda Rousse   Présentation de Panda Rousse - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:26

Rappel du premier message :

Chalut ^^
Je suis Panda Rousse , fan de pandas roux.
Je m'appelle Charlotte , je suis une fille , j'ai 12 ans , je suis née le 14 avril.
J'adore les animaux , les pandas roux et les félins, j'adore faire des créations sur photophiltre , j'aime beaucoup AC , rire un bon coup et pleins d'autre choses.Par contre , je déteste ; Les minettes , les gens qui se croient au dessus alors qu'ils sont en bas de l'échelle , les maths et aussi plein d'autres trucs!
Je fais beaucoup de gaffes en tout genre , je suis miss casseuse de verre et je ne calcul pas mes gestes.A part sa heureusement derrière un ordi , je peux rien casser.
Question AC: Je connais le jeu depuis mes 6 , 7 ou 8 ans (précis ==').J'ai eu ACWW et ACLGTC , je n'ai plus ACWW on me la casser volontairement , c'est cruel! Mais j'ai toujours lgtc , mais j'y joue plus beaucoup , je voudrais avoir le prochain volet qui sortira je ne sais quand , j'avoue ne pas mettre renseigner...Je trouve que ce jeu détend beaucoup , et c'est un jeu sans crainte , sans peur.(je suis une froussarde moi ._.)Enfin je trouve après ce qui on peur de Tortimer...Les pauvres ^^
Niveau goûts musicaux : J'écoute tout ce qui a sur NRJ (enfin presque) , (désolé si c'est de la pub) ,j'aime pas le Rap.
Et voilà , à plus!

PS: Désolé pour les fautes je suis pas douée.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tailsou
Villageois employé
Villageois employé
Tailsou


Posts 57

Présentation de Panda Rousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Panda Rousse   Présentation de Panda Rousse - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 16:24

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Chanette:3
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Chanette:3


Posts 16

Présentation de Panda Rousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Panda Rousse   Présentation de Panda Rousse - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 13:37

Bienvenue, moi aussi j'aime énergie Fou !! Éclate toi bien ici ! Youhou!
Revenir en haut Aller en bas
Merry Nightmare
Villageois timbré
Villageois timbré
Merry Nightmare


Posts 675

Présentation de Panda Rousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Panda Rousse   Présentation de Panda Rousse - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 14:08

Welcome petit Panda rousse ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Panda Rousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Panda Rousse   Présentation de Panda Rousse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Panda Rousse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma présentation !
» Le Panda du Harcèlement Sexuel est dans vos rangs.
» Présentation
» Ma présentation
» My presentation ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de présentations-
Sauter vers: