AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HaileyNL
Nouvel habitant
Nouvel habitant
HaileyNL


Posts 1

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 20:08

Hello! Je m'appelle Madison j'ai 15 ans bientôt 16 (le 4 août). J'habite dans le nord de la France malheureusement. Je suis en seconde générale actuellement, j'aime tout ce qui touche aux jeux vidéos, la mode, la beauté, le nail art, youtube, les Sims, la lecture mais surtout Animal Crossing!  Présentation Oeu053-589c07
Je suis tombée dans ce jeu à l'âge de 8 ans sur la version Wild World et à partir de ce moment je n'ai plus jamais pus m'arrêter de jouer à cette série, j'ai jouer à Wild World jusqu'à quelques mois après la sortie de Let's Go to the City que j'ai acheter dès sa sortie et une fois de plus j'ai tout de suite accroché et les nombreuses heures de jeu et de wifi passés m'ont "contrainte" à laisser Wild World de côté. Il y a 2 ans toujours passionnée de ce jeu j'ai acheter l'ancienne version Gamecube pour y jouer sur Wii, j'y ai aussi beaucoup jouer mais moins que la version Wii à cause de l'absence de wifi alors que j'étais toujours avec mes amis sur wii. Ensuite et ce depuis mardi, le 11 juin 2013
 grand jour j'apprends que Animal Crossing est sortie en avance dans certains magasins j'appelle celui où j'avais réserver mon jeu et ils l'avaient je fonce donc à 14h le chercher et j'ai eu en cadeau la petite figurine de la mairie et de Marie. J'étais super excité et depuis je passe des heures sur ma 3DS à jouer c'est juste un jeu merveilleux! J'espère que nous aurons droit à un Animal Crossing Wii U d'ici 2-3 ans! Présentation Oeu027-589b1a

Sur ce merci à ceux qui ont lu mon pavé et d'énooooormes bisous! :B
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

Présentation Empty