AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Bonjour de JustS =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de JustS =) Empty
MessageSujet: Bonjour de JustS =)   Bonjour de JustS =) Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 0:38

Bonjour,
Tout d'abord, je suis HYPER content d'avoir enfin trouvé un site qui a pas l'air louche traitant d'Animal Crossing !
Enfin bref, pour commencer mon vrai prénom c'est Guillaume et j'ai 16 ans (et oui j'ai rien à cacher, enfin presque 8D). J'ai découvert ce site complètement par hasard, en cherchant un site pour partager les codes amis. Je connais Animal Crossing depuis la sortie de l'opus DS, donc je sais plus vraiment quand c'est mais je crois que j'étais encore au primaire... J'ai joué à la version Wii aussi, et j'ai acheté New Leaf y a, ben, quelques heures, et je le trouve super !
Je sais plus trop quoi dire alors je me tais, si vous avez quoique ce soit à me demander, j'ai rien à cacher (peut-être pas =P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de JustS =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de JustS =)   Bonjour de JustS =) Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 6:51

Bienvenue sur Ac'One Guillaume :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de JustS =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de JustS =)   Bonjour de JustS =) Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 8:49

Bienvenue sur AC'One, Guillaume ! Éclate-toi bien.
Et pense à venir sur la ChatBox à 16h si tu as déjà ACNL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de JustS =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de JustS =)   Bonjour de JustS =) Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 15:41

Bienvenue ! :)
(avalanche de nouveaux dis donc)
Revenir en haut Aller en bas
Citrus

Citrus


Posts 3999

Bonjour de JustS =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de JustS =)   Bonjour de JustS =) Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 16:14

Bienvenue sur le forum Guillaume Coeur + Comment ça un site qui n'a pas l'air louche ? Rire 

( Oui c'est normal tous ces nouveaux grâce à ACNL qui est sortiiii ii fjknfdbvk )

Amuse toi bien parmi nous c:
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumouf.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de JustS =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de JustS =)   Bonjour de JustS =) Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 14:05

Bienvenue ! Noël
Revenir en haut Aller en bas
Pickaman

Pickaman


Posts 1808

Bonjour de JustS =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de JustS =)   Bonjour de JustS =) Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 0:22

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de JustS =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de JustS =)   Bonjour de JustS =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de JustS =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Bonjour :)
» Fu~~~ Bonjour!
» ×Bonjour×
» Bonjour.
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de présentations-
Sauter vers: