AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je me suis cassé la figure...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je me suis cassé la figure... Empty
MessageSujet: Je me suis cassé la figure...   Je me suis cassé la figure... Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 13:04

Salut, je poste ça parce qu'il m'est arrivé un truc bizarre. Comme le dis le titre du sujet, je me suis littéralement étalé comme une crêpe. Mais genre, ça m'arrive toute les minutes et je me retrouve le nez par terre. Et ça dure depuis ce matin et ça commence à me taper sur le système x)
Donc je me demandais si ça venais pas de mes chaussures, genre elles sont usées ou quoi. Vous auriez pas une idée de ce qui m'arrive ?

[PS : En bonus, une photo de moi étalé xD]
Je me suis cassé la figure... Hni_0010
[PS 2 : Quelqu'un sait comment faire des screenshot de l'écran sup de la 3DS en bonne qualité ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me suis cassé la figure... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis cassé la figure...   Je me suis cassé la figure... Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 15:23

C'est sûrement due à tes chaussures. En effet, il y a des accessoires dans le jeu (chaussures, chapeaux, casques) qui peuvent te faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

Je me suis cassé la figure... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis cassé la figure...   Je me suis cassé la figure... Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:47

Non, c'est juste normal, il y a de "bonnes" et "mauvaises" journées. Astrid te dit comment est ta journée lorsque qu'elle est dans ta ville. :P Mon perso tombe depuis ce matin.
Source: http://www.thonky.com/animal-crossing-new-leaf/katrina/
Revenir en haut Aller en bas
Piicrosi
Villageois timbré
Villageois timbré
Piicrosi


Posts 738

Je me suis cassé la figure... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis cassé la figure...   Je me suis cassé la figure... Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:56

Mon perso n'est jamais tombé, ça doit avoir un lien avec Astrid en effet. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me suis cassé la figure... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis cassé la figure...   Je me suis cassé la figure... Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 20:03

Aaaaaaah, oké =D
Maintenant que vous le dites, mon perso a "frissoné" ce matin, j'ai pas arrêter de tomber sur des nids d'abeilles en secouant les arbres xD
En tout cas merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Crook's

Crook's


Posts 3444

Je me suis cassé la figure... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis cassé la figure...   Je me suis cassé la figure... Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 20:09

Problème résolu je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me suis cassé la figure... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis cassé la figure...   Je me suis cassé la figure... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis cassé la figure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis...je suis...Une nouvelle !
» Je suis Matias
» Je suis nouvelle ! :3
» je suis timide ^^
» Je suis nouvelle ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Crossing Zone-
Sauter vers: