AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Silver, un Rédac dans l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de Silver, un Rédac dans l'âme   Jeu 20 Juin 2013 - 13:03

Bien le bonjour à tous. Puisqu'il est tradition de se présenter à l'arrivée sur un forum, je ne vais pas enfreindre la règle. Toutefois, ayant en moi un certain gène qui n'aime pas utiliser le modèle classique de Présentation proposé (surtout que tout ce qui concerne la partie Animal Crossing risque d'être difficilement rempli vu ma maigre expérience sur le sujet).

Alors en clair, le première question que vous allez surement vous poser est : MAIS QUI EST DONC CET ILLUSTRE INCONNU QUI POSTE SUR MON FORUM FAVORI ? Et bien je suis un Seigneur du Temps venu de la planète Gallifrey sauver la planète Terre à l'aide de mon tourn... Euh wait a minute, je crois que je me suis planté de Script là.

[Epic bruitage de transition]

Plus sérieusement, je suis Silver-One (ou Silver tout court sur One Nintendo), Silv', Sisi ou Pomme pour les intimes (au départ seul quelques personnes comprendront, mais vous serez bientôt tous corrumpu MOUHAHA MOUHA ATCHA, ah bordel de rhume des foin de mes "PEGI 18"). Je suis Rédacteur (et Admin malgré moi suite au départ de DK) sur One-Nintendo.

Dans la vraie vie, je m'appelle Nicolas, j'ai 16 ans bientôt 17, je suis un Altiligérien (Habitant du département de la Haute-Loire, au moins vous ressortirez moins con de cette présentation) je suis actuellement en fin de 1ère Scientifique, grand amateur de Handball et de Musique Electronique, je pratique moi même ce sport et du Synthétiseur. Que dire de plus... beh... JE SUIS EN VACANCES *parpaing*. Mon numéro personnel est le 06 80... *reparpaing*

Je suis un grand fan de l'Univers Nintendo et principalement de la saga ♥ Zelda ♥. Je suis également grand joueur de Pokémon, de Mario (Kart, quand mon bouton R est encore vivant (RIP 3DS R Button 2010-2012)), et plus recemment Metroid, Fire Emblem et Kingdom Hearts en hors Nintendo. Alors, à partir de la vous vous posez surement la question après avoir vu l'absence d'Animal Crossing dans cette liste: mékeskilfélàalor [/JeanKevin]

Et bien, je l'avoue, je ne joue pas à Animal Crossing ! Non rangez ces tomates s'il vous plait ! Des pommes à la rigueur mais pas des tomates ! Plus sérieusement, j'ai toujours regardé cette série de loin (sans pour autant poser de jugement négatif dessus je vous rassure, non je ne dis pas ça pour vous faire poser vos projectiles, j'attends toujours mes pommes dans la tête, hein ! *rereparpaing* ) sans vraiment en trouver un intérêt d'y jouer (peut être à tord).

La raison de ma présence ici est bien plus sombre. En effet je suis envoyé ici par la déesse Hylia pour contrecarer les plans du machiavélique... Rah merde, Linkfan sort de ce corps !!! (si ce nom ne vous dis rien, c'est normal, mais vous allez surement avoir à la connaitre pour la même raison que moi).

Nan, pour revenir au sérieux, je suis l'instigateur d'un projet de réseau interforum visant à faciliter les communications entre plusieurs forums dont AC'One fera normalement parti. Pour l'instant le projet initial compte 3 forums, avec celui-ci, One-Nintendo (votre jumeau préféré) et Nintendo World (un forum basé sur le rp administré par le fameux Linkfan). Si le réseau est encore dans les préparations, vous devriez en entendre parler plus clairement prochainement.

En clair ma présence ici sera comme un des ambassadeurs de One Nintendo dans ce projet et je servirai de lien entre les différents forums ainsi que quelques autres membres tels Foufou et ANK que vous connaissait bien pour faire fonctionner ce fameux réseau.

En clair, ma présentation s'arrête ici. Si vous l'avez aimé, n'hésitez pas à mettre un pouce vert, à vous abonner et à laisser un commenta.... Nan faut que j'arrête avec la LSD, mon cas est déjà assez grave comme ça :p !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Silver, un Rédac dans l'âme   Jeu 20 Juin 2013 - 13:07

Héhé, beau pavé, belle présentation.
Avé petite pomme /o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Silver, un Rédac dans l'âme   Jeu 20 Juin 2013 - 13:08

Peu importe le forum, tu nous sors de ces présentations putain. xD

Bienvenue ma pomme. \Pomme/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Silver, un Rédac dans l'âme   Jeu 20 Juin 2013 - 13:28

Aaaaaaah ! Un fan de Zelda ! Bienvenue a toi !
Déka
Villageois assidu
Villageois assidu

Posts 311

MessageSujet: Re: Présentation de Silver, un Rédac dans l'âme   Jeu 20 Juin 2013 - 13:31

Bievenue sur AC'One Sisi :3

Sanoku71
Villageois installé
Villageois installé

Posts 34

MessageSujet: Re: Présentation de Silver, un Rédac dans l'âme   Jeu 20 Juin 2013 - 13:45

PAVAY CESAR ! o/

Bienvenue sur AC'One Sisi.

~ Sanoku71 - Administrateur sur ON. ~
Voir le profil de l'utilisateur http://www.one-nintendo.net/
Zoroarky

Posts 5058

MessageSujet: Re: Présentation de Silver, un Rédac dans l'âme   Jeu 20 Juin 2013 - 14:58

Welcome!
Voir le profil de l'utilisateur http://zoroarkyblog.canalblog.com/
jiffij18
Nouvel habitant
Nouvel habitant

Posts 7

MessageSujet: Re: Présentation de Silver, un Rédac dans l'âme   Jeu 20 Juin 2013 - 15:07

Bienvenue à toi ô grand fan de Zelda S\'il te plaît
L78
Villageois timbré
Villageois timbré

Posts 502

MessageSujet: Re: Présentation de Silver, un Rédac dans l'âme   Jeu 20 Juin 2013 - 20:25

APPLE COME HERE FISHY FISHY o/

Hello la pomme o/

Han merci Zeru' <3

J'AI PAS DE MESSAGE A FAIRE PASSEZ =p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Silver, un Rédac dans l'âme   Jeu 20 Juin 2013 - 21:11

Encore un whovian.
Les Seigneurs du Temps vaincront !
Laitonite

Posts 91

MessageSujet: Re: Présentation de Silver, un Rédac dans l'âme   Jeu 20 Juin 2013 - 21:23

Bienvenue à toi Silver. o/

G 1 SIGNATURE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Silver, un Rédac dans l'âme   Jeu 20 Juin 2013 - 21:51

Salut Silv' o/
Citrus

Posts 4010

MessageSujet: Re: Présentation de Silver, un Rédac dans l'âme   Jeu 20 Juin 2013 - 22:30

BIENVENUUUUUE SUR LE FORUUUM

SUMMER 2011.
[16:13:36 09/04/12] @ Citron : Bien ?
[16:13:44 09/04/12] @ Ploufi : Bien !

Coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://delireland.forumouf.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Silver, un Rédac dans l'âme   Jeu 20 Juin 2013 - 22:35

Bienvenue sur AC'One :D
Pickaman
Ami des habitants
Ami des habitants

Posts 1819

MessageSujet: Re: Présentation de Silver, un Rédac dans l'âme   Jeu 20 Juin 2013 - 23:22

Bienvenu ! :)

Laitonite

Posts 91

MessageSujet: Re: Présentation de Silver, un Rédac dans l'âme   Jeu 20 Juin 2013 - 23:45

Pickaman a écrit:
Bienvenu ! :)

Même ça tu sais pas l'écrire sans faute ?

@Noumi ; Il faut être sur  avant de critiquer, merci.

G 1 SIGNATURE
Pickaman
Ami des habitants
Ami des habitants

Posts 1819

MessageSujet: Re: Présentation de Silver, un Rédac dans l'âme   Ven 21 Juin 2013 - 0:09

Bienvenu => Masculin 
Bienvenue => Féminin

Laitonite

Posts 91

MessageSujet: Re: Présentation de Silver, un Rédac dans l'âme   Ven 21 Juin 2013 - 0:20

...T'as un problème mec. 
Bref, un ami qui est en Bac L m'a bien certifié que tu ne peux PAS dire "bienvenu" sur une préso.
Sinon, tu dirais

"Tu es le bienvenu" (donc que tu veux dire qu'un truc est le bienvenu. (oui je t'aide à comprendre, avec ton avatar, je crains le pire...))

Or, "bienvenue" est le mot qui s'applique parfaitement. Osef du masculin ou du féminin, là tu me parles carrément du prénom "Bienvenu". 

Il s'utilise comme ceci : http://puu.sh/3kpuw.png

Il me semble donc, que tu souhaites la bienvenue à quelqu'un ici et non pas entrain de dire qu'un truc est le bienvenu ici.

Donc merci de ne pas répondre, ça serait moche pour ta réputation, c'est bien "Bienvenue".

(désolé du HS.)

(Au fait, si tu avais remarqué...Tout le monde a dit "Bienvenue" aussi. Ça aurait évité ta remarque Pickaman. Oui, j'aime écrire en bleu pour faire bien lire un truc.)

EDIT : Noumi, tu sens pas super bon, tu peux retourner ailleurs ? Surtout quand je vois certains de tes messages qui ont des fautes vraiment pas possibles à accepter. Merci.

@Noumi : Désolée de ne pas être parfaite. Je suis d'accord, tu as corrigé une faute d'orthographe mais faudrait quand même le dire avec politesse. A en voir ton message, ce n'est pas du tout ce qu'on pense.

G 1 SIGNATURE

Dernière édition par Laitonite le Ven 21 Juin 2013 - 0:28, édité 1 fois
Schtroumpf

Posts 135

MessageSujet: Re: Présentation de Silver, un Rédac dans l'âme   Ven 21 Juin 2013 - 0:25

Même si 'bienvenir' ne se conjugue pas, c'est une sorte d'impératif que prend le verbe. A la place de "Sois le bienvenu !" on a "Bienvenue !". Pas de pronom donc on ajoute un "e". C'est tout.

Oh et pour pas être complètement HS : Bienvenue sur ACO Silver :D Sympa la présentation (:

C'est qui la meilleure ? C'est Zeruda-Hime ! o/ Et la Deuxième c'est Noumamie la Mouche (susu)
(Merchyy pour ce kit :3)

Supers kits par Noumi & Zeru <3:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Silver, un Rédac dans l'âme   Ven 21 Juin 2013 - 13:15

Si ma présentation pouvait éviter de devenir un lieu d'engueulade ça m'arrangerais beaucoup...

Et sinon, merci encore de votre accueil ! LA POMME VAINCRA !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Silver, un Rédac dans l'âme   

Présentation de Silver, un Rédac dans l'âme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1