AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dégommer un ballon sans lance-pierre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cibouloïde
Villageois employé
Villageois employé
Cibouloïde


Posts 86

Dégommer un ballon sans lance-pierre Empty
MessageSujet: Dégommer un ballon sans lance-pierre   Dégommer un ballon sans lance-pierre Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 19:10

Heyllow :3

J'avais envie de faire une petite astuce et donc pour ceux qui ne savent pas (on sait jamais), on peut dégommer un ballon et donc le faire tomber ET DONC obtenir son fabuleux cadeau sans lance-pierre.

Ah je vous voir venir avec vos gros sabots, vous vous demandez sans doute: "Z'y va, ce type est chelou wesh. On peut pas, si oui on fait comment gros mytho ?"
Et ben mesdames et messieurs les kaïras on prend son filet ou sa canne à pêche et quand on vois un ballon on fonce (dans la même direction que lui) vers la falaise.
Arrivé à la falaise vous attendez (préparé la tente et l'oreiller, sait-on jamais) que le ballon dépasse un peu (un tout petit peu) la falaise et là vous vous servez de votre outil (canne à pêche ou filet) en vous appuyant sur A sur le ballon.
Et voilà, maintenant les flemmard vous allez prendre le cadeau et si il est tombé à l'eau et ben...

Docteur Cibouloïde s'en va !


Dernière édition par Cibouloïde le Jeu 27 Juin 2013 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Dégommer un ballon sans lance-pierre Empty
MessageSujet: Re: Dégommer un ballon sans lance-pierre   Dégommer un ballon sans lance-pierre Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 20:35

Ah oui quand meme ! ._. Je ne le savais vraiment pas et ça tombe bien car j'ai pas de lance-pierres ! Dégommer un ballon sans lance-pierre 4142939818

Merci pour l'astuce, je vais l'essayer ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Kroawz
Villageois assidu
Villageois assidu
Kroawz


Posts 468

Dégommer un ballon sans lance-pierre Empty
MessageSujet: Re: Dégommer un ballon sans lance-pierre   Dégommer un ballon sans lance-pierre Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 0:08

Je le savais déjà mais c'est vraiment cool quand on a pas de lance-pierre (comme moi) cette astuce :p
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-deunkeys.forumactif.org/forum
annouille
Villageois employé
Villageois employé
annouille


Posts 83

Dégommer un ballon sans lance-pierre Empty
MessageSujet: Re: Dégommer un ballon sans lance-pierre   Dégommer un ballon sans lance-pierre Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 11:53

Ouais c'est ce que je faisais quand Méli & Mélo ne vendaient pas encore le lance-pierre, c'est bien pratique, mais si t'arrives trop tard t'as pas le cadeau :/
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Villageois assidu
Villageois assidu
Matt


Posts 383

Dégommer un ballon sans lance-pierre Empty
MessageSujet: Re: Dégommer un ballon sans lance-pierre   Dégommer un ballon sans lance-pierre Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 13:15

Je savais avec le filet, mais avec la canne à pêche O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://mattx3ds.skyrock.com/
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Dégommer un ballon sans lance-pierre Empty
MessageSujet: Re: Dégommer un ballon sans lance-pierre   Dégommer un ballon sans lance-pierre Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 14:49

Je n'ai jamais essayé avec la canne à pêche.. Dégommer un ballon sans lance-pierre 4142939818 Je vais essayer et je vous tiens au courent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Contenu sponsorisé





Dégommer un ballon sans lance-pierre Empty
MessageSujet: Re: Dégommer un ballon sans lance-pierre   Dégommer un ballon sans lance-pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégommer un ballon sans lance-pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche Meuble Ballon
» Cherche Ballon à un prix raisonnable .
» Le bug du sans-gêne
» Fleurs à vonlontée sans acheter :D
» [ACNL] Je suis une sans amie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Crossing Zone-
Sauter vers: