AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !]

Aller en bas 
+4
Cibouloïde
Mario11
Noumi
Kor_le_Ibki
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kor_le_Ibki
Villageois employé
Villageois employé
Kor_le_Ibki


Posts 108

[Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !] Empty
MessageSujet: [Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !]   [Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !] Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 18:43

Bonjour chacun, moi c'est Kor_le_Ibki.
Je propose ici un catalogue d'articles que je peux vous commander chez Méli et Mélo puis
vous le revendre.

Chaque objet coûte son prix affiché dans les images + 700 clo (+300 clo seulement au lieu de sept-cent si le prix de l'article dans le catalogue est inférieur à 1000).
Exception près : les articles rares (en fin de page) : c'est au gré des propositions.

Pour effectuer un achat, envoyez-moi un MP avec votre code ami. Poster sur ce topic n'est utile que si vous voulez me remercier ou poser des questions.

Voici la liste de tous les articles disponibles ! (Dernière mise à jour : 09/07/2013)
Astuce ! Dézoomez la page légèrement pour voir les images rangées 2 par 2 (sauf dans la vitrine)!

Vitrine:

Vêtements:


Accessoires:

Murs et tapis:

Papiers:

Musique ♪ :

Meubles (première partie):

Meubles (deuxième partie):

Meubles (troisième partie):
Ventes à durée limitée :

-Mur Mario.
-Pièce.
-Parapluie Peach.
-Plants de Pikmin.
-Masque de Fay.
-Pantalon héroïque.
-Drapeau Mario
New!-Casque Varia.

A bientôt et bonne continuation dans le jeu ACNL !
Kikoolol 

En répondant à votre commande par MP, je vous enverrais, moi aussi, mon code ami.


Dernière édition par Kor_le_Ibki le Sam 13 Juil 2013 - 13:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pikmin-player.com/
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

[Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !] Empty
MessageSujet: Re: [Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !]   [Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !] Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:10

OMG, tout ça ? *o*

J'veux bien t'acheter le meuble à évier et le fauteuil dentiste et le canapé patchwork ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Kor_le_Ibki
Villageois employé
Villageois employé
Kor_le_Ibki


Posts 108

[Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !] Empty
MessageSujet: Re: [Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !]   [Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !] Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:17

Pour cela envoie moi un MP avec la somme des prix cumulés et je fais la commande auprès de Méli/Mélo. Je me chargerais d'effectuer la livraison chez toi dès demain, alors n'oublie pas de passer sur le tchatbox du forum ce jour là !

:D

Étrange, on me le demande beaucoup le canapé Patchwork. Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pikmin-player.com/
Mario11

Mario11


Posts 738

[Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !] Empty
MessageSujet: Re: [Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !]   [Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !] Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:46

Tu demandes combien pour la Triforce et la Wii-Balance Board? =o)
Revenir en haut Aller en bas
Kor_le_Ibki
Villageois employé
Villageois employé
Kor_le_Ibki


Posts 108

[Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !] Empty
MessageSujet: Re: [Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !]   [Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !] Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:05

Propose-moi un prix, je verrais bien si ça vaut le coût. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pikmin-player.com/
Cibouloïde
Villageois employé
Villageois employé
Cibouloïde


Posts 86

[Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !] Empty
MessageSujet: Re: [Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !]   [Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !] Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:07

J'achète lit moderne
Mon C-A: 4699-5442-8620
Revenir en haut Aller en bas
Mario11

Mario11


Posts 738

[Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !] Empty
MessageSujet: Re: [Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !]   [Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !] Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:23

Je ne sais pas... 100 000 clochettes le tout?
Revenir en haut Aller en bas
Kor_le_Ibki
Villageois employé
Villageois employé
Kor_le_Ibki


Posts 108

[Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !] Empty
MessageSujet: Re: [Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !]   [Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !] Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:28

Cibouloïde, ta commande a été effectuée. Pour les commandes ultérieures, utilise le MP. Je t'enverrais un MP avec mon code ami quand j'aurais obtenu le Lit Moderne depuis mes courriers.

Mario11, j'accepte l'offre.
Mais n'oublie pas que
quiconque propose un meilleur prix pour ce même lot peut obtenir le lot à ta place si je l'accepte.
En revanche, si quelqu'un veut le Wii Balance Board mais pas la triforce, c'est toi qui est prioritaire. Et cela vaut jusqu'à ce que le lot soit livré.

Comme je possède déjà les exemplaires de ces objets, je peux déjà te les livrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pikmin-player.com/
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

[Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !] Empty
MessageSujet: Re: [Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !]   [Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !] Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:30

Je prends la paire de spartiates et le lit moderne please. [Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !] 4142939818 (je paierais le maillot orange en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
Kor_le_Ibki
Villageois employé
Villageois employé
Kor_le_Ibki


Posts 108

[Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !] Empty
MessageSujet: Re: [Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !]   [Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !] Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:31

Ok. Je t'enverrais un mp quand j'aurais reçu le lit et les spartiates. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pikmin-player.com/
Cibouloïde
Villageois employé
Villageois employé
Cibouloïde


Posts 86

[Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !] Empty
MessageSujet: Re: [Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !]   [Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !] Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:40

Tu sais Ibki tu peux le commander dès maitenant et normalement que je viens dans ta ville la commande est déjà reçu (j'ai déjà tester cette astuce et normalement elle marche)
Revenir en haut Aller en bas
Kor_le_Ibki
Villageois employé
Villageois employé
Kor_le_Ibki


Posts 108

[Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !] Empty
MessageSujet: Re: [Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !]   [Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !] Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:51

Astuce effectuée à l'instant mais résultats négatifs. Cela devait être une coïncidence quand tu l'as faite car elle ne marche pas chez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pikmin-player.com/
Cibouloïde
Villageois employé
Villageois employé
Cibouloïde


Posts 86

[Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !] Empty
MessageSujet: Re: [Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !]   [Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !] Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:53

Quelqu'un à été dans ta ville ou tu as juste ouvert les portes ? Parce que faut que quelqu'un vienne ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kor_le_Ibki
Villageois employé
Villageois employé
Kor_le_Ibki


Posts 108

[Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !] Empty
MessageSujet: Re: [Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !]   [Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !] Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 21:06

Quelqu'un est venu (on a fait un troc).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pikmin-player.com/
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

[Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !] Empty
MessageSujet: Re: [Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !]   [Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !] Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 21:07

Probablement dû à cause que 17h est passé. :P
Les colis sont reçus à 9h et 17h.
Revenir en haut Aller en bas
Kor_le_Ibki
Villageois employé
Villageois employé
Kor_le_Ibki


Posts 108

[Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !] Empty
MessageSujet: Re: [Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !]   [Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !] Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 21:11

Je l'ignorais. Je ferais cette astuce dès que j'en aurais la possibilité, la prochaine fois. Merci Cibouloïde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pikmin-player.com/
Krane
Villageois employé
Villageois employé
Krane


Posts 108

[Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !] Empty
MessageSujet: Re: [Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !]   [Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !] Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 11:59

Désolé Mario11 Mais moi je propose 100 000 pour la triforce seule.
Revenir en haut Aller en bas
Mario11

Mario11


Posts 738

[Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !] Empty
MessageSujet: Re: [Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !]   [Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !] Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 13:53

D:
Je monte à 200 000 clochettes pour le tout. (Je pourrai passer les prendre vers 15h)
Revenir en haut Aller en bas
Kor_le_Ibki
Villageois employé
Villageois employé
Kor_le_Ibki


Posts 108

[Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !] Empty
MessageSujet: Re: [Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !]   [Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !] Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 11:31

Commandes et livraisons effectuées.

Il ne reste plus que Noumi et Cibouloïde si je ne me trompe pas. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pikmin-player.com/
Neko Potté

Neko Potté


Posts 4023

[Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !] Empty
MessageSujet: Re: [Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !]   [Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !] Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 15:56

Je veux bien te commander l'armoire minimaliste et le canapé crème, s'il te plaît. ^.^
J'suis dispo aujourd'hui jusqu'à 00h00 et demain de 13h00 jusqu'à 21h30. Awesome 
Revenir en haut Aller en bas
Mario11

Mario11


Posts 738

[Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !] Empty
MessageSujet: Re: [Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !]   [Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !] Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 18:55

Tu vends ton Pantalon héroïque pour 50 000 clos? =o)
Revenir en haut Aller en bas
Kor_le_Ibki
Villageois employé
Villageois employé
Kor_le_Ibki


Posts 108

[Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !] Empty
MessageSujet: Re: [Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !]   [Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !] Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 21:54

Ok pour vous-deux. :)

J'ai eu l'occasion d'étoffer mon catalogue avec de nouveaux articles. Je mettrais probablement à jour l'AC's Ibki-Market demain. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pikmin-player.com/
Kor_le_Ibki
Villageois employé
Villageois employé
Kor_le_Ibki


Posts 108

[Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !] Empty
MessageSujet: Re: [Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !]   [Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !] Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 13:10

Articles en attente de livraison :
Pantalon héroïque pour 50 000 clos à Mario11. (Surenchère possible !)
Armoire minimaliste et Canapé crème pour 6400 à Neko Potté.
Lit moderne pour 3000 clo à Cibouloïde.


Dernière édition par Kor_le_Ibki le Dim 7 Juil 2013 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pikmin-player.com/
Mario11

Mario11


Posts 738

[Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !] Empty
MessageSujet: Re: [Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !]   [Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !] Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 14:26

Je peux ouvrir dans une dizaine de minutes! =o)
Revenir en haut Aller en bas
Kor_le_Ibki
Villageois employé
Villageois employé
Kor_le_Ibki


Posts 108

[Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !] Empty
MessageSujet: Re: [Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !]   [Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !] Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 15:21

Catalogue mis à jour ! Des centaines d'articles vous attendent, ainsi qu'une vitrine où ton exposés les meilleurs éléments du moment ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pikmin-player.com/
Contenu sponsorisé





[Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !] Empty
MessageSujet: Re: [Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !]   [Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Catalogue] The AC's Ibki-Market [Fermé jusqu'au 3 Aout !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite astuce: Remplir son catalogue (méli & mélo) sans rien dépenser :o
» Le Catalogue de Terfiann
» Cadeau téléchargeable - Août 2013
» [Question de market]
» Les recherches de Sky pour finir son catalogue♪!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Crossing Zone-
Sauter vers: