AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+4
Zoroarky
Daiki-susu
Sunnie
Pannie
8 participants
AuteurMessage
Pannie

Pannie


Posts 390

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 18:27

Bonjour,
 Je m'appelle Marie, c'est mon tout premier forum alors si je ne poste pas au bon endroit j'en suis désolé...
 Je vais dire plein de trucs dans le désordre alors désolé encore si le résultat est un bordel pas possible...
 J'ai eu 17 ans le 27 avril dernier, je suis au lycée, en première littéraire, en fait je serais en terminale à la rentrée. J'habite un petit village que personne ne connaît, disons que j'habite à Troyes.
 J'ai connu animal crossing avec animal crossing wild world et je me suis acheté le jeu sur wii mais j'y joue pas souvent. Je ne savais pas que animal crossing sur 3ds était sorti depuis le 14 juin, je regarde pas beaucoup la télé, c'est la semaine dernière que j'ai vu la pub pour le jeu, alors j'ai regardé sur internet si ça valait le coup parce que j'ai pas encore la 3ds. La semaine prochaine, j'aurais surement la console et le jeu ( peut être l'édition limitée qui sait ? ). Je saoule ma soeur et mon frère avec ça du coup ça serait cool de pouvoir en parler ici. Le jeu à l'air juste super et j'ai trop hâte de l'avoir.
 Sinon, j'aime passé du temps sur l'ordinateur à regardé des séries et des films. Je suis fan des sims et j'ai tous les sims 1,sims 2 ainsi que les sims 3, je suis juste accro. Mes séries préférées sont dans l'ordre Charmed, How I Met Your Mother, Vampire Diaries, True Blood, Game of Throne, Arrow... Sinon j'adore les mangas, je lis secret service et je regarde Fairy Tail, je compte me mettre à One Piece bientôt ^^
 Je suis une grande gamine, j'avoue que je suis fan du Winx Club, mais chut Rougi