AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+4
Zoroarky
Daiki-susu
Sunnie
Pannie
8 participants
AuteurMessage
Pannie

Pannie


Posts 390

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 18:27

Bonjour,
 Je m'appelle Marie, c'est mon tout premier forum alors si je ne poste pas au bon endroit j'en suis désolé...
 Je vais dire plein de trucs dans le désordre alors désolé encore si le résultat est un bordel pas possible...
 J'ai eu 17 ans le 27 avril dernier, je suis au lycée, en première littéraire, en fait je serais en terminale à la rentrée. J'habite un petit village que personne ne connaît, disons que j'habite à Troyes.
 J'ai connu animal crossing avec animal crossing wild world et je me suis acheté le jeu sur wii mais j'y joue pas souvent. Je ne savais pas que animal crossing sur 3ds était sorti depuis le 14 juin, je regarde pas beaucoup la télé, c'est la semaine dernière que j'ai vu la pub pour le jeu, alors j'ai regardé sur internet si ça valait le coup parce que j'ai pas encore la 3ds. La semaine prochaine, j'aurais surement la console et le jeu ( peut être l'édition limitée qui sait ? ). Je saoule ma soeur et mon frère avec ça du coup ça serait cool de pouvoir en parler ici. Le jeu à l'air juste super et j'ai trop hâte de l'avoir.
 Sinon, j'aime passé du temps sur l'ordinateur à regardé des séries et des films. Je suis fan des sims et j'ai tous les sims 1,sims 2 ainsi que les sims 3, je suis juste accro. Mes séries préférées sont dans l'ordre Charmed, How I Met Your Mother, Vampire Diaries, True Blood, Game of Throne, Arrow... Sinon j'adore les mangas, je lis secret service et je regarde Fairy Tail, je compte me mettre à One Piece bientôt ^^
 Je suis une grande gamine, j'avoue que je suis fan du Winx Club, mais chut Rougi 
 Voilà j'ai dit plein de trucs dont vous n'avez surement rien à faire donc je vais m'arrêter ici. Désolé pour les fautes, j'arrive pas à les voir sur l'ordi ^^ J’espère me faire des amis avec qui je pourrais partager mon amour pour ACNL.
 Bonne journée à tous Kikoolol 
(et encore dsl si je ne poste pas au bon endroit Rougi )
Revenir en haut Aller en bas
Sunnie

Sunnie


Posts 5683

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 18:54

    JUMELLE D'AVATAR O/ AMIE DE FAIRY TAIL BONJOUR O/

    Bienvenue ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Pannie

Pannie


Posts 390

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 19:46

Merci ^^, dsl si tu veux je peux changer ma photo de profil ? Amie de fairy tail Kikoolol 
Revenir en haut Aller en bas
Daiki-susu

Daiki-susu


Posts 2675

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 19:48

Oh my Gooood, Bienvenu a toi FAN de FT ! *O* susu Nous sommes 3 ! Au passage j'adore vampire Diaris je regarde les épisode en Vostfr sur DPstream en avance susu
Revenir en haut Aller en bas
Sunnie

Sunnie


Posts 5683

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 19:51

    Bien sur que non x) J'disais ça juste comme ça ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Pannie

Pannie


Posts 390

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 19:54

ok, sunnie merci ^^. Daiki Kun en vo c tjrs mieux ^^p
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 20:21

Bienvenue! ^^
Fait attention au langage SMS s'il-te-plaît. ^^" (ex: Tjr s'écrit toujours)
Revenir en haut Aller en bas
Pannie

Pannie


Posts 390

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 20:31

Désolé, je ferais plus attention sur cette mauvaise habitude Rougi

@Zoroarky: C'est pas grave, c'est quand même ton premier forum, tu peux en faire de temps en temps, mais fait attention. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kroawz
Villageois assidu
Villageois assidu
Kroawz


Posts 468

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 21:07

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-deunkeys.forumactif.org/forum
Pannie

Pannie


Posts 390

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 21:10

Kroawz a écrit:
Bienvenue.
Merci Kikoolol 
Revenir en haut Aller en bas
Amber I. Prophéties
Villageois installé
Villageois installé
Amber I. Prophéties


Posts 25

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 21:15

Coucou jeune petite humaine égaré nan je rigole bref ....Jsui assez singlé faut pas faire attention. Si j'ai bien entendu ..enfin nan "lu" une fan de VP (vampire diaries pour les inculte xDo) ohh mon dieux on va être super copine, t'es fan en plus de True Blood et charmer, t'aime les manga vive FT. On va bien rigoler toute les deux surtout si t'es encore une gamine, je le suis aussi et je regarde moi aussi les winx club lol les grosse s gamine de 5 ans du forum hahaha nan sérieux BIENVENUE A TOI SUR CE FOFO.
Revenir en haut Aller en bas
Pannie

Pannie


Posts 390

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 21:32

Amber, ravie de te rencontrer, et merci pour ton accueil Kikoolol 
Revenir en haut Aller en bas
Amber I. Prophéties
Villageois installé
Villageois installé
Amber I. Prophéties


Posts 25

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 21:44

Moi aussi ravie :)) Mais de rien très cher
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 22:05

Citation :
Je suis une grande gamine, j'avoue que je suis fan du Winx Club

Keupinette ! 8D ♥️ Présentation 4142939818

Bienvenue sur AC'One ma petite Marie (je dis ça parce que je suis plus grande que toi, j'ai 18ans mais ça osef Présentation 4142939818 ).

Si t'as besoin d'aide, n'hésite pas, contacte-moi par MP et je te guiderai. =D

Amuse-toi bien ici ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Pickaman

Pickaman


Posts 1808

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 15:02

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» Présentation
» My presentation
» Présentation
» Présentation de Hay !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de présentations-
Sauter vers: