AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Sivouplé une maison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shryne
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Shryne


Posts 2

Sivouplé une maison Empty
MessageSujet: Sivouplé une maison   Sivouplé une maison Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 23:41

Même que chez moi le début de votre présentation il marchait pas alors bah voilà j'en improvise un.

- Prénom : Camille
- Âge : Non.
- Région, ville : Pau(mée... Haha j'suis drôle !)
- Qu'aimez-vous ? Vous ne voulez pas le savoir.
- Que détestez-vous ? Le type au fond de la salle. Hé toi là ! Va-t'en tu me dérange >:
- Loisirs : Je sais pas trop O_o

- Comment/Grâce à qui as-tu connu le forum ? Je sais même plus. Noumi p'tet ?
- Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? A m'inscrire ? Bah... J'étais venue taper sur des gens. Ce qui m'a poussé à me présenter ? Mon mari il est parti un matin à Auchan me chercher du jus d'orange. Au bout d'une demi-heure, je me suis dit qu'il en prenait du temps pour chercher un fichu jus d'orange. Il est rentré (Quand même), j'allais lui crier dessus quand j'ai vu la pochette Micromania, et il en a sorti une 3DS et ACNL. Du coup je lui ai fait un bisou ! (Sauvé par la 3DS)
Bah avant j'avais une maison SUPER classe. Puis on m'a mis dehors; Une fille qui était même pas ma proprio à dit que j'étais trop méchante alors zou, Aria, on la vire ! Du coup me voilà expulsée, SDF, et je cherche une maison. Et des potos. Et de l'argent.
- Qu'attends-tu de la communauté ? Une maison super chicos, des potos et DU BLINGBLING *_*

- Quels consoles possèdes-tu ? Je sais plus.
- Quels AC possèdes-tu ? J'avais ACWW et ACLGTTC chez mes parents. Mais j'suis vielle et je vis plus chez mes parents. Et j'allais pas leur piquer les jeux en partant... Du coup j'ai que ACNL
- Compte-tu acheter AC3DS ? Bah non on me l'a acheté
- As-tu des jeux préférés ? Tu ne veux pas savoir, je t'assure

- Un commentaire à rajouter :D ? Si y'avait un code dans le règlement : Je ne t'ai pas trouvé saleté, donc si de ta faute on m'expulse encore, je réglerai mes comptes avec toi. PERSONNELLEMENT.
Me bannissez pas siouplé é_è
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Sivouplé une maison Empty
MessageSujet: Re: Sivouplé une maison   Sivouplé une maison Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 0:41

Bizarrement j'ai l'impression de te connaitre.. o_o OMG.. Je pense savoir qui tu es. T'es vraiment qui je pense? *O* Si c'est le cas, bienvenue ! *s'incline* Si ce n'est pas le cas, bienvenue quand même. Sivouplé une maison 4142939818
Amuse-toi bien ici. *lui ouvre la porte d'AC'One (le paradis quoi [oopas] Sivouplé une maison 4142939818 )
AZY DIS MOI KTEY MA MER DOTREFOUA ! Help 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Shryne
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Shryne


Posts 2

Sivouplé une maison Empty
MessageSujet: Re: Sivouplé une maison   Sivouplé une maison Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 15:00

Bahwi c'est moi Aria D:
Merci. *Cherche les clefs de sa maison*
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Sivouplé une maison Empty
MessageSujet: Re: Sivouplé une maison   Sivouplé une maison Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 18:43

Ah-rin. Sivouplé une maison 4142939818

*avale les clefs de la maison d'Aria*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Sunnie

Sunnie


Posts 5683

Sivouplé une maison Empty
MessageSujet: Re: Sivouplé une maison   Sivouplé une maison Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 18:55


    Bienvenue ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Daiki-susu

Daiki-susu


Posts 2675

Sivouplé une maison Empty
MessageSujet: Re: Sivouplé une maison   Sivouplé une maison Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 20:34

Bienvenu susu
Revenir en haut Aller en bas
Kroawz
Villageois assidu
Villageois assidu
Kroawz


Posts 468

Sivouplé une maison Empty
MessageSujet: Re: Sivouplé une maison   Sivouplé une maison Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 0:33

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-deunkeys.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





Sivouplé une maison Empty
MessageSujet: Re: Sivouplé une maison   Sivouplé une maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sivouplé une maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir une autre maison ?
» [Expose] Motifs de route fait maison !
» Un nouveau villageois vient d'installer sa maison.
» Concours plus belle maison / plus beau village ?
» [CONCOURS] La plus belle maison décorée pour l'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de présentations-
Sauter vers: