AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ma petite présentation :)

Aller en bas 
+6
Kroawz
Daiki-susu
Fairypie
Neko Potté
Sunnie
Noumi
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite présentation :) Empty
MessageSujet: Ma petite présentation :)   Ma petite présentation :) Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 17:35

Bonjour tout le monde,
me voilà fraîchement débarquée de ma nouvelle ville, Faery. Habituée à Animal Crossing depuis plusieurs années, ce nouvel opus n'a fait que me séduire d'avantage. Après avoir exploiter le jeu pendant plus d'un mois, j'ai décidé de tout reprendre à zéro, juste hier.
Nouvelle ville donc, nouvelles envies et nouvelle façon de faire. Eternelle tricheuse (vive les bonds dans le temps) j'ai décidé de me repentir et de profiter à fond de ma ville, jour après jour, patiemment :)
J'apprécie encore plus !
Dans la vie de tous les jours, je suis une grande enfant de 26 ans (bouh) officiellement, mais qui avoisine souvent les 12 ans de coeur et d'âme :)
J'ai déménagé il y a peu dans la région Ile de France et je m'y sens parfaitement à ma place. Je commence d'ailleurs à m'y attacher grandement, si bien que je déménage à nouveau d'ici quelques semaines pour un appartement plus grand.
Coté musique, je suis très éclectique, je peux passer du rap au rock, du r'n'b à la pop, des musiques zen aux musiques du monde, cela dépend de mon humeur.
J'aime tout ce qui touche à l'enfance, aux légendes, au monde féerique, aux mythes, à la nature, j'affectionne tout ce qui m'évade et me fait rêver :)
Voilà pour la petite présentation, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Ma petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation :)   Ma petite présentation :) Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 17:44

Citation :
Eternelle tricheuse (vive les bonds dans le temps)

Keupine .. Ma petite présentation :) 4142939818

Bienvenue sur AC'One Fairy ! :D Amuse-toi bien ici & si t'as besoin d'aide, n'hésite surtout pas. \o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation :)   Ma petite présentation :) Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 17:45

Non mais là, j'ai trop culpabilisé, j'arrête (Fairy, tu as un problème avec le jeu !) et je me soigne ^_^
Merci beaucoup pour ton accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
Sunnie

Sunnie


Posts 5683

Ma petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation :)   Ma petite présentation :) Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 18:04


    Bienvenue (: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation :)   Ma petite présentation :) Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 18:05

Merci (vos kits sont superbes *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Ma petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation :)   Ma petite présentation :) Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 18:11

Haaan, merci ! Awesome Si t'as besoin d'un kit, n'hésite pas à faire ta commande, on a de bons graphistes sur le forum.. Ma petite présentation :) 4142939818
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation :)   Ma petite présentation :) Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 18:12

D'accord, je ne tarderai pas à faire appel à vos doigts de fées, alors ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Neko Potté

Neko Potté


Posts 4023

Ma petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation :)   Ma petite présentation :) Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 18:14

Bienvenue sur AC'One Fairy de Faery! :3
Amuse-toi bien sur le forum! Awesome 
Revenir en haut Aller en bas
Fairypie

Fairypie


Posts 1339

Ma petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation :)   Ma petite présentation :) Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 18:31

Aaaaaaah !*crise cardiaque* Mais... Mais il ne peut y avoir deux fées ! C'EST PAS JUUUUSTE !! *sbaf*

*tousse* Hum... Pardon... Bienvenue à toi chère consoeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation :)   Ma petite présentation :) Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 18:34

Mouahahahah je ne pensais pas trouver une autre fée par ici, je suis agréablement surprise (soutien féerique, hein ^_^) :)
Merci pour ton accueil, je suis folle de ta signature *_*
Revenir en haut Aller en bas
Fairypie

Fairypie


Posts 1339

Ma petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation :)   Ma petite présentation :) Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 18:37

...Ahahahahaha, mais c'est normal voyons ~ *jette au loin la hache qui était cachée dans son dos*

La signature (comme l'avatar d'ailleurs) c'est Lulu de League of Legends x3
Revenir en haut Aller en bas
Daiki-susu

Daiki-susu


Posts 2675

Ma petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation :)   Ma petite présentation :) Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 18:51

Bienvenu Awesome Rejoins nous sur le ChatBox pour apprendre à Nous connaître susu à bientôt Susu Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Kroawz
Villageois assidu
Villageois assidu
Kroawz


Posts 468

Ma petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation :)   Ma petite présentation :) Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 19:06

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-deunkeys.forumactif.org/forum
Sattan
Villageois actif
Villageois actif
avatar


Posts 138

Ma petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation :)   Ma petite présentation :) Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 19:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation :)   Ma petite présentation :) Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 19:14

Woho, merci à tous, quel accueil *_*
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste64150
Villageois assidu
Villageois assidu
Baptiste64150


Posts 493

Ma petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation :)   Ma petite présentation :) Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 19:43

je suis une grande enfant de 26 ans (bouh) officiellement a écrit:

enfin une personne plus vieille que moi ( 19 ans pour moi ) c est la mamie du forum et moi le papy LOL

mais en tous cas sois la bienvenue sur se forum et amuse toi bien

p.s : y a pas d'âge pour jouer au jeux vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pokemonfanfr64150frfr?ref=hl
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation :)   Ma petite présentation :) Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 19:49

Vraiment ? Je suis une des plus vieilles du forum, sérieusement ?
C'est vrai que quand je regarde l'âge des personnes ayant répondu à ma présentation, je me sens un peu seule ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste64150
Villageois assidu
Villageois assidu
Baptiste64150


Posts 493

Ma petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation :)   Ma petite présentation :) Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 20:05

oui tu est la plus vieille du forum avec moi lol

mais non tu n est pas seule ont est tous la et l âge n a pas d importance c est le jeux et l amitié qui compte
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pokemonfanfr64150frfr?ref=hl
Takayose
Villageois installé
Villageois installé
Takayose


Posts 30

Ma petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation :)   Ma petite présentation :) Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 20:18

Welcooome :3 o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakupolis.com
Fairypie

Fairypie


Posts 1339

Ma petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation :)   Ma petite présentation :) Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 20:29

Taka tes kits sont de plus en plus kawaii >w<
Revenir en haut Aller en bas
Daiki-susu

Daiki-susu


Posts 2675

Ma petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation :)   Ma petite présentation :) Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 12:18

Bienvenu ! susu Rejoins nous sur le Chat
Revenir en haut Aller en bas
Doudounet
Villageois actif
Villageois actif
Doudounet


Posts 187

Ma petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation :)   Ma petite présentation :) Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 18:27

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation :)   Ma petite présentation :) Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 18:46

Bienvenue !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation :)   Ma petite présentation :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite présentation
» Petite présentation de moi♥
» Petite présentation.
» Petite présentation !
» Ma petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de présentations-
Sauter vers: