AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai.

Aller en bas 
+13
Fyfou
Pickaman
clemman
Kroawz
Noumi
Sunnie
Em's
Sattan
Doudounet
Soji
Neko Potté
Fairypie
Azalys
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azalys
Villageois installé
Villageois installé
Azalys


Posts 30

J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai. Empty
MessageSujet: J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai.   J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai. Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 19:23


    - Prénom : Carole-Anne

    - Âge : 14 ans.

    - Région, ville : Secret. =w=

    - Qu'aimez-vous ? Plein de trucs, les animés/mangas, les chats, et tout plein d'autre truc, en fait. C'dur de lister tout ça.

    - Que détestez-vous ? ...Si j'ai du mal à faire la liste de ce que j'aime, c'est encore plus dur aussi. ;A;

    - Loisirs : Visionner, lire, faire du RP. [Du vrai en mots et en paragraphe =w=']


    - Comment/Grâce à qui as-tu connu le forum ? Google est un bon ami ~

    - Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Y a plein de truc sur ce fofo' donc c'pratique.

    - Qu'attends-tu de la communauté ? Rien en particulier, de l'amitié ? èvé



    - Quels consoles possèdes-tu ? 3DS. =w=

    - Quels AC possèdes-tu ? Tous, sauf celui sur Game Cube.

    - Compte-tu acheter AC3DS ? Je l'ai déjà.


    - Un commentaire à rajouter :D ? Oui, je trouve la largeur du fofo' trop large QwQ
Revenir en haut Aller en bas
Fairypie

Fairypie


Posts 1339

J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai.   J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai. Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 19:27

Bienvenue à toi, soeur de RP x3
Revenir en haut Aller en bas
Neko Potté

Neko Potté


Posts 4023

J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai.   J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai. Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 19:27

Bienvenue sur AC'One Carole-Anne! Awesome
J'ai comme un pré-sentiment que tu es québécoise, je me trompe? :3
Amuse-toi bien sur le fow! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Soji
Villageois assidu
Villageois assidu
Soji


Posts 404

J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai.   J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai. Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 19:30

Yokoso Carole-Anne !
amuse toi bien ici susu 
Revenir en haut Aller en bas
Doudounet
Villageois actif
Villageois actif
Doudounet


Posts 187

J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai.   J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai. Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 19:30

Bienvenue mon cher J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai. 4142939818
Revenir en haut Aller en bas
Azalys
Villageois installé
Villageois installé
Azalys


Posts 30

J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai.   J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai. Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 19:32

Fairy :

Merci !
Le vrai RP c'le bien *w*

Neko :

Merci ! :3
Du tout, pourquoi ça ? x)


Soji :

Merci !

Leo :

"Mon cher" ? Je suis une fille ;A;
Mais merci =w=
Revenir en haut Aller en bas
Neko Potté

Neko Potté


Posts 4023

J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai.   J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai. Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 19:33

Je sais pas, ton prénom me le faisais penser, me suis tromper, pas grave Snif
Revenir en haut Aller en bas
Fairypie

Fairypie


Posts 1339

J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai.   J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai. Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 19:35

Pauvre Popo xD

Sinon c'est clair ! Vive le RP ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Azalys
Villageois installé
Villageois installé
Azalys


Posts 30

J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai.   J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai. Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 19:36

Neko :

Mon papa à des idées de noms bizarre >.>

Ca viens du film "Poltergeist" 8DD.

Fairy :

Oui *A*
Revenir en haut Aller en bas
Sattan
Villageois actif
Villageois actif
avatar


Posts 138

J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai.   J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai. Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 19:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Azalys
Villageois installé
Villageois installé
Azalys


Posts 30

J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai.   J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai. Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 19:43

Merci \o
Revenir en haut Aller en bas
Em's
Villageois populaire
Villageois populaire
Em's


Posts 809

J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai.   J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai. Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 19:52

Bienvenu :3
Sinon si tu aimes le RPG j'en ai créer un sur le fofo' va 'chez robusto' puis 'mini-jeu' et cherche bien les topics et tu va trouver :D
Revenir en haut Aller en bas
Fairypie

Fairypie


Posts 1339

J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai.   J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai. Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 19:55

Sérieux ? Je vais aller voir moi aussi alors x3
Revenir en haut Aller en bas
Sunnie

Sunnie


Posts 5683

J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai.   J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai. Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:00

Bienvenue, j'aime bien ton prénom moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Em's
Villageois populaire
Villageois populaire
Em's


Posts 809

J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai.   J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai. Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:01

Oui vas-y sa me ferai plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai.   J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai. Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:09

Bienvenue sur AC'One Carole! :3 

Tu trouves le forum trop large? J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai. 4142939818 

Amuse-toi bien ici! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Azalys
Villageois installé
Villageois installé
Azalys


Posts 30

J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai.   J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai. Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:12

Em's : Merci ~

Fairy : RP, RP ~ ♪ L'appel du RP ~ ♪

Su-susu : Merci ! :3

Noumi : Oui, je suis habituée aux trucs fins ;W;


Dernière édition par Azalys le Mer 7 Aoû 2013 - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kroawz
Villageois assidu
Villageois assidu
Kroawz


Posts 468

J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai.   J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai. Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 23:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-deunkeys.forumactif.org/forum
clemman
Villageois assidu
Villageois assidu
clemman


Posts 390

J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai.   J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai. Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 1:05

Hey ! Bienvenue parmi nous fan de RP, je ne suis pas de cet univers, mais j'ai toujours été fasciné par l'imagination des personnes qui en font. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nin-ten-do-play.forumactif.com/forum
Pickaman

Pickaman


Posts 1808

J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai.   J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai. Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 0:50

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Fyfou
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Fyfou


Posts 8

J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai.   J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai. Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 12:12

Bienvenue !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Daiki-susu

Daiki-susu


Posts 2675

J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai.   J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai. Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 12:14

Bienvenu susu
Revenir en haut Aller en bas
Doudounet
Villageois actif
Villageois actif
Doudounet


Posts 187

J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai.   J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai. Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 13:50

Oups désolé je savais pas J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai. 4142939818
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai.   J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai. Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 18:45

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Azalys
Villageois installé
Villageois installé
Azalys


Posts 30

J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai.   J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai. Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 15:58

Clemman > En fait, plus je lis, plus j'ai d'imagination suivant un contexte ou un autre, le problème du RP, c'est surtout l'inspiration. ;w;

Pickaman - Fifou - Dai-Susu - Pandora's Mayor > Merciii =w=

LéoCsg >
Pas de problème =w=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai.   J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ceci est un titre.
» PreZ Of DragonSpeed
» Je n'ai pas d'idée de titre.
» Bien le bonjour o/
» [PAS DE TITRE PRECIS] Aléa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de présentations-
Sauter vers: