AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

On est tous d'accord pour dire que les koalas c'est mignon, non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koala Psychopathe
Nouvel habitant
Nouvel habitant

Posts 4

MessageSujet: On est tous d'accord pour dire que les koalas c'est mignon, non ?   Lun 12 Aoû 2013 - 21:35

Yo !

( Cette façon de saluer fait très... racaille ? C'est juste parce que je trouve que c'est trop sérieux de dire " bonjour, bonsoir, moi président de la république blablabla... " ) Hm... Alors, avant toute chose, examinons un peu mon sublime pseudonyme. Pourquoi ? Alors, étant bébé, j'étais un koala tout doux, tout mignon, mais ensuite on a rasé mes poils et mon coté psychopathe à surgit. C'est pas crédible ? D'accord... ._. En faite c'est juste que j'aime les koalas puis je trouvais ça stylé de donné une image de koala fou. ( J'aurais pu aussi dire " furet psychopathe " puisque j'aime ces bêtes d'amour, mais généralement, quand les gens disent " wesh meuf t'as trop une tête de furet lolilol " c'est souvent péjoratif. )

~

Je suis née le 4 septembre 1994, je suis donc un vieux koala agé de 18 ans. Et je vis dans le Nord Pas de Calais, à Lens. ( Quelle belle ville ! <- Ironie totale... )

~

Bon, déjà j'aime AC, sinon je ne serais pas là, mais pas que ! J'aime la musique, je suis éclectique. ( gnyéhéhéh, ça rime. ) Dormir est mon occupation principale, et manger des kit-kat perché sur mon arbre occupe les trois-quarts de mon temps. Aller, sérieusement, j'aime lire, les séries telles que Doctor Who, The Walking Dead, Game Of Thrones, Dexter... J'aime me faire des après midi " je claque le plus de tunes possible en moins de 10 secondes ", j'aime bien danser et chanter comme une taré, les Kit-kat *.* , mon téléphone, mon doudou Bourriquet, les fringues *crie comme une fille* Toy Story, les animaux ( il y a que les chats que j'aime pas, ou du moins, je n'en veux pas chez moi. ) Et les modifications corporelles :3

~

Je n'aime pas les dentistes, les discriminations, les maths et les sciences ( ça me donne mal au crâââââne T^T ) l'eau ( j'entends par là les grandes surfaces, telle que les piscines, mers... je me lave, vous inquiétez pas ! C'est juste que je suis ablutophobe... ) En parlant de phobie, je suis également acrophobe, apiphobe et surtout émétophobe. Ça en fait des peurs ! ( un moment j'avais peur du noir, mais ça s'est calmé, ahah ! )

~

Sinon, j'ai trouvé le forum en tapant " forum Animal Crossing New Leaf " tout simplement, et ça m'a conduit ici !
Le design m'a bien plu, puis, j'avais envie de squatter un nouveau forum, parce que j'aime découvrir de nouvelles choses :3
Je possède la 3DS bleu lagon ( que je regrette car je voulais une rose moi è_é ) que j'avais acheté spécialement pour ACNL... sinon j'ai déjà possédé AC Wild World ( que j'ai encore ! ) , et Let's Go To The City, mais je n'ai plus la wii, et je n'aimais pas AC sur console de salon, je les préfère sur les portables. :) ( Et sinon, je possède également une PS3, je suis très attaché à Sony \o/ )

~

Pour finir, même si on ne dirait pas, je suis plutôt timide, je n'irais jamais parler à quelqu'un de moi même, et dans les premiers temps, je serais pas ultra active, j'observerais, puis j'attaquerais ( mouahahah ). Je n'ai encore jamais fait de parties en Wi-Fi, tout simplement parce que je voulais que ma ville ressemble à quelque chose avant... ( elle ne ressemble toujours à rien d'ailleurs *s'auto-vanne* ) Donc je ne connais pas la joie de s'éclater à plusieurs. ( Je suis un peu une pestiférée sur ce coup là. ) Mais sinon, plus sérieusement, j'espère que je ferais de bonnes rencontres ici. :3

Désolé mais mes pattes n'ont pas voulu s'arrêter de taper sur le clavier... j'espère que vous vous êtes pas endormis devant vôtre PC :D
Revenir en haut Aller en bas
Doudounet
Villageois actif
Villageois actif

Posts 187

MessageSujet: Re: On est tous d'accord pour dire que les koalas c'est mignon, non ?   Lun 12 Aoû 2013 - 21:38

Bienvenue petit koala ^^

Ma sign' adorré ^^:

Neiige
Villageois employé
Villageois employé

Posts 97

MessageSujet: Re: On est tous d'accord pour dire que les koalas c'est mignon, non ?   Lun 12 Aoû 2013 - 22:19

Bienvenue =)
J'aime bien ta présentation, tu as l'air très sympa ! En plus on a le même age ! on est de vieilles En tout cas je serais heureuse de t'inviter un jour chez moi ! (même si ma ville ressemble elle aussi a rien por l'instant)
Amuses toi bien parmi nous =)

Ne doutez pas qu'un petit nombre de personnes déterminées puissent changer le monde. Ca a toujours été comme ça.
[Margaret Mead]

clemman
Villageois assidu
Villageois assidu

Posts 393

MessageSujet: Re: On est tous d'accord pour dire que les koalas c'est mignon, non ?   Lun 12 Aoû 2013 - 22:26

Yoosh ! Encore quelqu'un qui connaît Doctor Who, je suis aux anges ! *0*
J'adore ta présentation, le pseudo de "Koala Psychopathe" te vas très bien ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://nin-ten-do-play.forumactif.com/forum
Em's
Villageois populaire
Villageois populaire

Posts 810

MessageSujet: Re: On est tous d'accord pour dire que les koalas c'est mignon, non ?   Lun 12 Aoû 2013 - 22:29

Bienvenu, belle présentation il me tarde de te parler sur la CB *^*

Spoiler:

Sattan
Villageois actif
Villageois actif

Posts 138

MessageSujet: Re: On est tous d'accord pour dire que les koalas c'est mignon, non ?   Lun 12 Aoû 2013 - 23:26

Bienvenue

[center]
[size=18][i][b]Sattan
Pickaman
Ami des habitants
Ami des habitants

Posts 1819

MessageSujet: Re: On est tous d'accord pour dire que les koalas c'est mignon, non ?   Lun 12 Aoû 2013 - 23:32

Bienvenue Koala ! ^^

Citation :
J'aime la musique, je suis éclectique.
Soeur Coeur.

Kroawz
Villageois assidu
Villageois assidu

Posts 468

MessageSujet: Re: On est tous d'accord pour dire que les koalas c'est mignon, non ?   Mar 13 Aoû 2013 - 0:11

Bienvenue mon p'tit koala <3

XD

Mon code ami : 1821-9705-1800
Le nom de ma ville : Bambago

Mes habitants : Marvin, Stefaon, Noémie, Chico, Luna, Wolfgang, Rosie, Patty
Voir le profil de l'utilisateur http://blabla-deunkeys.forumactif.org/forum
Sunnie

Posts 5560

MessageSujet: Re: On est tous d'accord pour dire que les koalas c'est mignon, non ?   Mar 13 Aoû 2013 - 8:18

Bienvenue ;)

Soraya

Posts 2696

MessageSujet: Re: On est tous d'accord pour dire que les koalas c'est mignon, non ?   Mar 13 Aoû 2013 - 8:57

To-To-To-Toy Story ? Nah sérieux de quel Toy Story tu parles...
J'te souhaite la bienvenue ! :3

Anciennement Mihed

Coordonnées:

Fairypie

Posts 1342

MessageSujet: Re: On est tous d'accord pour dire que les koalas c'est mignon, non ?   Mar 13 Aoû 2013 - 9:31

Bienvenue ^^

Deal with it

CO : 6900-4207-5567

http://forum.ffxiv-rp.fr/

Daiki-susu
Ami des habitants
Ami des habitants

Posts 2679

MessageSujet: Re: On est tous d'accord pour dire que les koalas c'est mignon, non ?   Mar 13 Aoû 2013 - 9:38

Bienvenu Awesome

Merci Noumiii Tu gère trop mon Kit ! Tèy Trop forte susu!!! Vive toi quoi :o
Matt
Villageois assidu
Villageois assidu

Posts 383

MessageSujet: Re: On est tous d'accord pour dire que les koalas c'est mignon, non ?   Mar 13 Aoû 2013 - 10:49

Bienvenue =D
Bonne présentation =P

Le clip de Roar il gère et c'est tout! *-* ♥️
OHMYGASH Em's tu gèèèères *o* c'est tout zolie :P
Voir le profil de l'utilisateur http://mattx3ds.skyrock.com/
Psyrene
Villageois actif
Villageois actif

Posts 137

MessageSujet: Re: On est tous d'accord pour dire que les koalas c'est mignon, non ?   Mar 13 Aoû 2013 - 11:03

Bienvenue! Flysheep 

C'est trés magnifiiiiique!:

Pensée bleue  La cueillir, quel dommage! Pensée bleue 
Pensée violette  La laisser,quel dommage! Pensée violette 
Rose violette  Ah,cette violette! Rose violette 

Charly Il est difficile d'attraper un chat dans une piece noir, Charly 
Charly  surtout quand il n'y est pas Charly    
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-yummyneko.forumactif.org
Koala Psychopathe
Nouvel habitant
Nouvel habitant

Posts 4

MessageSujet: Re: On est tous d'accord pour dire que les koalas c'est mignon, non ?   Mar 13 Aoû 2013 - 13:25

*descend de son arbre* Quel chaleureux accueil... Merci à vous tous !

Neiige : Créons le club des petites vieilles, youpi ! _o/ Et je serait heureuse également de venir squatter ! *.*

clemman : Je me sens moins seule ! Et vu ta réaction, je suppose que nous sommes une armée à aimer cette série... :3 Et vui, ce pseudo me correspond bien... ( en faite, il irait bien à n'importe qui à qui il manque une case et qui a un gros museau de koala mouahahah. Oui oui je m'auto vanne encore... xD )

Pickaman : Frère Coeur 

Mihed : J'aime la trilogie en faite :3 mis le 1 restera mon préféré, le 2 et peut être celui que j'apprécie le moins, et le 3... hm... le 3... j'ai chouiné dessus comme une fillette, donc voilà :D

Sinon, encore un énorme merci à tout le monde ~<3
Noumi

Posts 6615

MessageSujet: Re: On est tous d'accord pour dire que les koalas c'est mignon, non ?   Mar 13 Aoû 2013 - 13:35

Wah! Ca, c'est de la présentation! *o* Et j'avoue que les koalas c'est trop mignon ! susu

Citation :
Je n'aime pas les dentistes... l'eau ( j'entends par là les grandes surfaces, telle que les piscines, mers...
Je n'aime pas les dentistes aussi! Snif Par contre, j'adore l'eau ! xD
Citation :
Pour finir, même si on ne dirait pas, je suis plutôt timide, je n'irais jamais parler à quelqu'un de moi même, et dans les premiers temps, je serais pas ultra active, j'observerais, puis j'attaquerais ( mouahahah )
Ne sois pas timide, on est tous sympa ici (oopas :huuh: ). J'ai hate de te voir à l'attaque. Héhé
Citation :
( que je regrette car je voulais une rose moi è_é )

Keupine ! Coeur

Bref, bienvenue sur AC'One & amuse-toi bien ici ! 8D

Coucou, je suis là. Coeur Merci mon Ponponw-ponw pour le kit magnifique. Coeur
Mes Cadeauuuux:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.animal-crossing-one.com
Camimmoush
Villageois actif
Villageois actif

Posts 167

MessageSujet: Re: On est tous d'accord pour dire que les koalas c'est mignon, non ?   Mer 21 Aoû 2013 - 14:11

Moi aussi je vis dans le Nord-pas-de-Calais :p Bienvenue !

~~ Une meilleure amie, ce n’est pas qu’une simple fille.
Une meilleure amie c’est la plus gentille.

Une meilleure amie, c’est celle qui donne un sens à ta vie.
Une meilleure amie c’est grâce à elle que tu souris

Une meilleure amie c’est une fille avec qui on peut parler de tout
Une meilleure amie, c’est plus qu’un bijou

Une meilleure amie c’est celle en qui tu peux avoir confiance.
Une meilleure amie c’est une chance

Une meilleure amie c’est une fille formidable à tes yeux
Une meilleure amie tu lui diras jamais adieu

Une meilleure amie ont en a tous besoin.
Donc ne la perdez pas... ~~
Azumii

Posts 328

MessageSujet: Re: On est tous d'accord pour dire que les koalas c'est mignon, non ?   Mer 21 Aoû 2013 - 14:36

Pourquoi ton image c'est un koala ?

Heu, bienvenue !

Voir le profil de l'utilisateur http://azumii.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On est tous d'accord pour dire que les koalas c'est mignon, non ?   

On est tous d'accord pour dire que les koalas c'est mignon, non ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1