AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Falco62, un ptit nouveau !

Aller en bas 
+8
Sattan
clemman
Kroawz
Mihed
Sunnie
Noumi
Daiki-susu
Falco62
12 participants
AuteurMessage
Falco62
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Falco62


Posts 5

Falco62, un ptit nouveau ! Empty
MessageSujet: Falco62, un ptit nouveau !   Falco62, un ptit nouveau ! Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 14:44

Hello !

J'ai une soudaine envie de faire une présentation assez longue, alors je vais me poser les questions que je trouve basiques pour cette présentation, en ne suivant aucun formulaire (enfin si, le mien quoi).

[Pourquoi j'ai choisi ce pseudo ?]

Je vous vois venir avec la série Starfox. Hé non, je ne connaissais pas cette saga de jeux vidéos (pourtant excellente) à l'époque où j'ai choisi pour la première fois ce pseudo. En fait, plus jeune je jouais tous les jours pendant de nombreuses heures à Super Smash Bros Mélée, et un des personnages cachés était justement Falco et il est vite devenu mon combattant préféré et plus généralement, mon personnage préféré. D'ailleurs je joue encore régulièrement à ce jeu avec lui, j'ai au total près de 10 000 KO juste avec ce personnage mais je pense que peu d'entre vous (sur un forum Animal Crossing en tout cas) ont joué à ce merveilleux jeu et c'est bien dommage, parce que vous loupez une perle rare, c'est moi qui vous le dis. Cela fait donc quelques années que j'ai ce pseudo, le 62 est là juste parce que j'habite dans le Pas-de-Calais, rien de plus. Ainsi est né Falco62, un jeune crosseur (le 850 ème!) sur AC'One le 13 août 2013.

[Quelles consoles je possède ?]

J'ai en ma possession énormément de consoles et donc énormément de jeux vidéos par la même occasion. Pour commencé avec le thème du forum, j'ai en ma possession 3 jeux Animal Crossing: Let's go to the City, Wild World et New Leaf. Je suis actuellement à la recherche des deux autres manquants à ma collection et j'ai normalement trouvé quelqu'un qui vend les deux pour une bouchée de pain, je compte sauter sur l'occasion très bientôt (sûrement d'ici deux à trois jours).

Concernant les autres consoles, je possède donc par ordre de nouveauté, la SNES, la N64, la Gameboy Color, la Gameboy Advance, la Gamecube, la DS Tank, la DS Lite, la DSI, la DSI XL, la Wii ainsi que la 3DS pour terminé du côté Nintendo. Du côté Sony j'ai les trois Playstation ainsi que la PSP et du côté Microsoft, j'ai la XBOX ! C'est tout mais croyez moi j'en ai déjà bien assez avec près de 500 jeux au total, j'ai de quoi faire pendant quelques années.

[Oui, mais à quels jeux joues-tu actuellement ?]

J'ai fais l'acquisition d'Animal Crossing: New Leaf hier et je compte bien le déballer aujourd'hui (et oui il est encore sous plastique). Sinon je joue très souvent à SSBB, MKWii, MK7 et autres perles de la 3DS (Kid Icarus Uprising, Fire Emblem et bientôt Monster Hunter). D'ailleurs ma prochaine acquisition sera sûrement Monster Hunter ainsi que Pokemon X.

[Ton ou tes styles de jeux vidéos préférés ?]

Incontestablement mon style de jeu préféré est et restera les RPG !
C'est très simple, le scénario de ces jeux et tellement précis, tellement détaillés, les environnements tellement somptueux, originaux et différents dans chaque jeux, les personnages sont tellement attachants et ont tellement l'air vraiment humain que j'ai l'impression de vivre un bon livre ou tout simplement de regarder un bon film tellement je ne me vois pas jouer. Vraiment, voir l'évolution de ces personnages, l'évolution de l'histoire et tout simplement avancer dans ces jeux me donne envie d'aller toujours plus loin, de finir les jeux et de décrocher le plus de high score possible.

Un conseil : essayez des jeux comme Mystic Quest , Xénogears , Chrono Trigger , Star Océan 2 , Final Fantasy 7 ou encore Secret of Mana et vous finirez par me comprendre, même si vous n'êtes pas fan de ce genre de jeux.

[Comment ai-je découvert AC'One ?]

C'est très simple, pour commencer je trouve qu'un jeu Animal Crossing en solo c'est vraiment barbant une fois que les actions principales sont terminés (remboursez son prêt, compléter les séries) alors j'ai décidé avant de commencer ce nouvel opus de m'inscrire sur un forum Animal Crossing assez joli, actif et avec une bonne communauté. Après avoir fait quelques tours sur le forum, j'ai trouvé votre communauté assez mature en ayant une bonne touche d'humour. Il manquerait peut-être un peu plus de compétition mais pour ça, j'ai une idée que je transmettrai aux animateurs par MP.

En bref j'ai découvert le forum en faisant une petite recherche sur Google et en fouillant un peu pour trouver le forum qui me correspondait.

[Qu'espères-tu obtenir sur AC'One ?]

Pour commencé, je voudrai bien faire quelques connaissances sympathiques avec qui je pourrai discuter de jeux vidéos en général et pas que d'Animal Crossing. Ensuite, je voudrai bien faire des parties wi-fi bien entendu et découvrir quelques astuces sur New Leaf et pour terminé, si un jour il existe quelques compétitions, pourquoi pas en remportez quelques unes haha ^^. J'espère juste obtenir de bons moments de rigole sur le forum ou sur le jeu, c'est tout.

[En savoir plus sur moi].

J'ai actuellement 15 ans et demi, je vis dans le Pas-de-Calais. Je suis un fan de jeux vidéos en général comme vous avez pu le constater, mais plus particulièrement de Nintendo. Sinon j'aime passer mon temps à lire des livres, des mangas, regarder des films, des séries (Docteur Who). J'aime aussi participer à des classements et des compétitions, faire vivre les forums en y postant pas mal de messages, bref j'aime me rendre utile et je compte prolonger mes études en faisant un BAC S (je rendre en seconde pour cette rentrée).

C'est tout, j'espère que cette présentation n'était pas trop longue pour vous, pas trop ennuyeuse et surtout pas trop bourrée de fautes d'orthographes (je sais que j'en fais pas mal) et si t'as tout lu, t'es un boss !

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Daiki-susu

Daiki-susu


Posts 2675

Falco62, un ptit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Falco62, un ptit nouveau !   Falco62, un ptit nouveau ! Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 14:53

WOUAHHHH CEST LONG susu !!

Bienvenu sur se Magnifique forum Awesome Viens tous nous rejoindre pour apprendre à nous connaître sur le chat Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Falco62, un ptit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Falco62, un ptit nouveau !   Falco62, un ptit nouveau ! Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 15:24

Très jolie présentation! J'ai tout lu jusqu'au bout ! :D

J'ai joué des heures & des heures à SSBB donc tu n'es pas le seul à le connaitre ici ! XD C'est pas parce qu'on joue à AC qu'on ne connait pas les autres jeux. Falco62, un ptit nouveau ! 4142939818

Sinon, bienvenue sur AC'One & amuse-toi bien ici ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Sunnie

Sunnie


Posts 5683

Falco62, un ptit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Falco62, un ptit nouveau !   Falco62, un ptit nouveau ! Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 15:27

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Falco62
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Falco62


Posts 5

Falco62, un ptit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Falco62, un ptit nouveau !   Falco62, un ptit nouveau ! Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 15:46

Noumi a écrit:


J'ai joué des heures & des heures à SSBB
"Super Smash Bros Mélée" pas Super Smash Bros Brawl =P.

Merci pour l'accueil c'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Mihed

Mihed


Posts 2772

Falco62, un ptit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Falco62, un ptit nouveau !   Falco62, un ptit nouveau ! Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 15:51

Bienvenue sur AC'one ! J'aime beaucoup ta présentation. J'ai du prendre 5 min. pour la lire xD
Revenir en haut Aller en bas
Kroawz
Villageois assidu
Villageois assidu
Kroawz


Posts 468

Falco62, un ptit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Falco62, un ptit nouveau !   Falco62, un ptit nouveau ! Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 16:04

Bienvenue ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-deunkeys.forumactif.org/forum
clemman
Villageois assidu
Villageois assidu
clemman


Posts 390

Falco62, un ptit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Falco62, un ptit nouveau !   Falco62, un ptit nouveau ! Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 18:50

Noumi a écrit:
C'est pas parce qu'on joue à AC qu'on ne connait pas les autres jeux. Falco62, un ptit nouveau ! 4142939818
C'est la fan de cheveux et pro Mihad qui le dit ! Falco62, un ptit nouveau ! 4142939818

Sinon, bienvenue à toi Falco, fan de SSBM ! Je sens qu'on va bien s'entendre, tu m'as l'air mature, sympa et tu as bon goût !
Personnellement, j'adore Doctor Who, je suis un grand fan de la plupart des séries que tu as citées (SSM, Mario Kart...) et surtout on a le même point de vue sur les RPG ! :D Quoi de mieux que ces jeux là ? De la stratégie, de la tactique, du scénario comme presque aucun autre genre de jeux peut en faire de même...
Bref, les RPG, c'est la quintessence du jeu vidéo... *o*

EDIT NOUMI : Falco62, un ptit nouveau ! 4142939818 Je me suis trompée encore une fois. *se cache*
Revenir en haut Aller en bas
http://nin-ten-do-play.forumactif.com/forum
Sattan
Villageois actif
Villageois actif
avatar


Posts 138

Falco62, un ptit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Falco62, un ptit nouveau !   Falco62, un ptit nouveau ! Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 20:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Doudounet
Villageois actif
Villageois actif
Doudounet


Posts 187

Falco62, un ptit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Falco62, un ptit nouveau !   Falco62, un ptit nouveau ! Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 18:09

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Pickaman

Pickaman


Posts 1808

Falco62, un ptit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Falco62, un ptit nouveau !   Falco62, un ptit nouveau ! Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 18:44

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste64150
Villageois assidu
Villageois assidu
Baptiste64150


Posts 493

Falco62, un ptit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Falco62, un ptit nouveau !   Falco62, un ptit nouveau ! Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 19:47

salut l amis moi aussi je suis un gros geek des super smash bros je les adores
sinon bienvenue sur le fofo amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pokemonfanfr64150frfr?ref=hl
Matt
Villageois assidu
Villageois assidu
Matt


Posts 383

Falco62, un ptit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Falco62, un ptit nouveau !   Falco62, un ptit nouveau ! Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 20:31

Bienvenue! 8D 
Revenir en haut Aller en bas
http://mattx3ds.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Falco62, un ptit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Falco62, un ptit nouveau !   Falco62, un ptit nouveau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Falco62, un ptit nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau
» Un nouveau ! :3
» Nouveau ! :)
» NekoBaka, le nouveau ( Ho, c'est moi *o* )
» Akio le nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de présentations-
Sauter vers: