AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un poireau farceur ♫

Aller en bas 
+5
Pickaman
Falco62
Mihed
Noumi
Kroawz
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'un poireau farceur ♫ Empty
MessageSujet: Présentation d'un poireau farceur ♫   Présentation d'un poireau farceur ♫ Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 15:49


Présentation d'un poireau farceur ♫ 3177031549_1_2_g2zaJIIv

Vous savez, il est assez difficile de parler de soi lorsque l'on n'existe pas. Je vais faire de mon mieux pour répondre à vos attentes.

Moi
Je me prénomme Lisa, mais on me surnomme Risa. Disons que c'est la même chose sans l'être. Je suis une fille. Disons que ça se voit uniquement physiquement. Je vis en Corse. J'ai physiquement 9 ans, réellement 11 ans, et mentalement 13 ans. Disons que c'est assez dur de s'y retrouver. Je suis passionnée de la culture Japonaise, de tout ce qui touche jeux-vidéos, poupées, cuisine, ainsi que de graphisme... Disons que je me demande ce que je fais en France. Je suis Directioner et Mixer. Je n'occupe actuellement pas mes mercredis, mais je commence le théâtre à la rentrée. Disons que j'arrête les "disons que" afin de préserver votre santé mentale. J'écris bien, qu'il parait. C'est ma prof de Français qui l'a écrit sur mon bulletin. J'ai pas d'animaux. Ah, si. Un signe. Elle s'appelle Luna et c'est ma sœur. J'adore la couleur orange. Ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça, je l'adore. Je suis Capricorne. Les signes astrologiques ne servent à rien, si ? Je suis née le 17 Janvier 2002. Depuis, je m'empiffre de gâteau chaque fois que cette date revient. J'ai une sœur et demi. Comprenez une sœur et une demi-sœur, hein, j'ai pas coupé ma sœur en deux ! J'ai la qualité de n'en avoir aucune, et le défaut de tous les avoir. Je vous laisse imaginer la catastrophe... Ma citation préférée est "On se demande parfois si la vie a un sens... et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie." Oui, j'accorde beaucoup d'importance à mes amis. Pourquoi ? Parce que je sais que si un jour je meurs de faim, il me laisseront volontiers les manger. Ou pas. J'adore la glace à la Noisette. Parce que c'est bon. C'est tout.

Animal Crossing
Ma passion pour Animal Crossing à commencé il y à plusieurs années, avec la version DS. J'ai adoré, et me suis procurée la version Wii un peu plus tard. J'ai moins aimé. Mais j'ai tout de même acheté le dernière version, sur 3DS. C'est mon préféré.

Le Forum
J'ai découvert ce Forum dans les partenaires d'un autre Forum.
Il est vraiment joli, et à l'air sympa !

Présentation d'un poireau farceur ♫ 3177031549_1_6_WDSnemKy
Revenir en haut Aller en bas
Kroawz
Villageois assidu
Villageois assidu
Kroawz


Posts 468

Présentation d'un poireau farceur ♫ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un poireau farceur ♫   Présentation d'un poireau farceur ♫ Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 16:04

Bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-deunkeys.forumactif.org/forum
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Présentation d'un poireau farceur ♫ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un poireau farceur ♫   Présentation d'un poireau farceur ♫ Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 16:06

Très jolie présentation et très bien rédigée ! *o* J'avoue que pour une fille de 11 ans, tu a l'air assez mature ! :o (J'aime beaucoup le petit lapinou en bas Présentation d'un poireau farceur ♫ 4142939818)

Sinon, bienvenue sur AC'One Liza ! :D Amuse-toi bien ici & si t'as besoin d'aide, n'hésite pas ! susu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'un poireau farceur ♫ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un poireau farceur ♫   Présentation d'un poireau farceur ♫ Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 16:08

Merci de l'accueil~
Revenir en haut Aller en bas
Mihed

Mihed


Posts 2772

Présentation d'un poireau farceur ♫ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un poireau farceur ♫   Présentation d'un poireau farceur ♫ Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 16:08

Bienvenuuuuuue ! C'est la meilleure présentation que j'ai jamais vu (et bien présentée n_n) ! Je me suis amusée à la lire :D Je pense qu'on va devenir de très bonnes amies ! :3
Franchement pour une fille de 11 ans bravo, tu écris très bien. Sans fautes x) (pas comme moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'un poireau farceur ♫ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un poireau farceur ♫   Présentation d'un poireau farceur ♫ Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 16:10

Merci ! Contente que ma présentation plaise ! Ce serait bien qu'on devienne amies ♫
Revenir en haut Aller en bas
Mihed

Mihed


Posts 2772

Présentation d'un poireau farceur ♫ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un poireau farceur ♫   Présentation d'un poireau farceur ♫ Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 16:11

Sans hésiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'un poireau farceur ♫ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un poireau farceur ♫   Présentation d'un poireau farceur ♫ Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 16:13

Au fait, j'ai oublié de le préciser dans la présentation: si j'écris "si" bien, c'est surement parce que j'ai sauté deux classes, et que je passes en 4°.
Revenir en haut Aller en bas
Mihed

Mihed


Posts 2772

Présentation d'un poireau farceur ♫ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un poireau farceur ♫   Présentation d'un poireau farceur ♫ Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 16:16

Nan... IMPOSSIBLE ! Tu dis vrai ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'un poireau farceur ♫ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un poireau farceur ♫   Présentation d'un poireau farceur ♫ Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 16:17

Oui, j'ai aucune raison de mentir...
Revenir en haut Aller en bas
Falco62
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Falco62


Posts 5

Présentation d'un poireau farceur ♫ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un poireau farceur ♫   Présentation d'un poireau farceur ♫ Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 16:45

Bienvenue, présentation qui m'a directement tapé dans l'oeil, on a pas mal de points communs, on va bien s'entendre tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Pickaman

Pickaman


Posts 1808

Présentation d'un poireau farceur ♫ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un poireau farceur ♫   Présentation d'un poireau farceur ♫ Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 16:52

Bienvenue Lisa :D
Revenir en haut Aller en bas
Sunnie

Sunnie


Posts 5683

Présentation d'un poireau farceur ♫ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un poireau farceur ♫   Présentation d'un poireau farceur ♫ Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 17:19

Bienvenue susu!
Revenir en haut Aller en bas
Daiki-susu

Daiki-susu


Posts 2675

Présentation d'un poireau farceur ♫ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un poireau farceur ♫   Présentation d'un poireau farceur ♫ Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 17:22

AHHHHH ON SE RETROUVE *o* C'est moi Natsu de tu c'est ou x) !!! On pourra se refaire des wi-fi wiiiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
clemman
Villageois assidu
Villageois assidu
clemman


Posts 390

Présentation d'un poireau farceur ♫ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un poireau farceur ♫   Présentation d'un poireau farceur ♫ Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 18:55

Yooosh ! Bienvenue à toi Liza ! Je vois que tu es très mature pour ton âge, c'est dommage, nous dans notre tête on a tous 8 ans, hein Daiki ? Présentation d'un poireau farceur ♫ 4142939818

J'ai une ami qui a sauté deux classes et qui a un an de moins que moi et qui, par-dessus le marché est né en Décembre... Ce qui fait qu'on a presque 4 ans d'écart d'âge, et pourtant c'est une des personnes les plus matures que je connaisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://nin-ten-do-play.forumactif.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'un poireau farceur ♫ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un poireau farceur ♫   Présentation d'un poireau farceur ♫ Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:42

Merci de l'accueil, bande de gens. Je sais pas ce qua vous avez, mais je m'appelle Lisa, avec un "s", hein.

PS: Azy, je croyais être incognito ici, Natsu, comment tu m'as reconnu ? Présentation d'un poireau farceur ♫ 4142939818
Revenir en haut Aller en bas
Em's
Villageois populaire
Villageois populaire
Em's


Posts 809

Présentation d'un poireau farceur ♫ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un poireau farceur ♫   Présentation d'un poireau farceur ♫ Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:48

Bienvenu. Amuse-toi ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'un poireau farceur ♫ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un poireau farceur ♫   Présentation d'un poireau farceur ♫ Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:53

Merci~
Han, tu vis en Corse, comme moi, trokoul :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un poireau farceur ♫ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un poireau farceur ♫   Présentation d'un poireau farceur ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un poireau farceur ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» Présentation
» My presentation
» Présentation
» Présentation de Hay !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de présentations-
Sauter vers: