AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question concernant les motifs qu'on peut mettre au sol dans notre ville

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jessa
Villageois employé
Villageois employé
Jessa


Posts 64

Question concernant les motifs qu'on peut mettre au sol dans notre ville  Empty
MessageSujet: Question concernant les motifs qu'on peut mettre au sol dans notre ville    Question concernant les motifs qu'on peut mettre au sol dans notre ville  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 12:49

Bonjour à tous :)

J'ai commencé à mettre des motifs au sol dans ma ville, et j'aimerais savoir si c'est normal que je n'arrive pas à en mettre devant les entrées (par exemple Reventes&Retouches). Du coup ça fait juste l'entrée 2 carrés sans motifs et tout le reste avec motifs. Je sais pas si je me suis bien exprimée. Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Mihed

Mihed


Posts 2772

Question concernant les motifs qu'on peut mettre au sol dans notre ville  Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les motifs qu'on peut mettre au sol dans notre ville    Question concernant les motifs qu'on peut mettre au sol dans notre ville  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 13:08

Non c'est tout à fait normal :)
C'est vrai que c'est pas très joli avec des motifs en moins mais personnellement je ne suis pas dire que les gens remarqueront. Et puis tout le monde à ce petit truc.
Revenir en haut Aller en bas
Jessa
Villageois employé
Villageois employé
Jessa


Posts 64

Question concernant les motifs qu'on peut mettre au sol dans notre ville  Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les motifs qu'on peut mettre au sol dans notre ville    Question concernant les motifs qu'on peut mettre au sol dans notre ville  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 13:11

Okii parce qu'il me semblait que dans les villes que je visite en rêve, y avait pas ce problème ou alors j'ai rêvé =D
Revenir en haut Aller en bas
Mezou
Villageois actif
Villageois actif
Mezou


Posts 150

Question concernant les motifs qu'on peut mettre au sol dans notre ville  Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les motifs qu'on peut mettre au sol dans notre ville    Question concernant les motifs qu'on peut mettre au sol dans notre ville  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 13:12

Oui, j'ai été déçue par ça aussi :/
Mais sinon tu peux ne pas coller les chemins aux batiments, ce sera moins flagrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessa
Villageois employé
Villageois employé
Jessa


Posts 64

Question concernant les motifs qu'on peut mettre au sol dans notre ville  Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les motifs qu'on peut mettre au sol dans notre ville    Question concernant les motifs qu'on peut mettre au sol dans notre ville  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 13:13

J'essayerai Mezou :)
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Question concernant les motifs qu'on peut mettre au sol dans notre ville  Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les motifs qu'on peut mettre au sol dans notre ville    Question concernant les motifs qu'on peut mettre au sol dans notre ville  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 15:41

C'est tout à fait normal et c'est dommage :/ .. Mais bon, il faut juste choisir les bons motifs. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Contenu sponsorisé





Question concernant les motifs qu'on peut mettre au sol dans notre ville  Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les motifs qu'on peut mettre au sol dans notre ville    Question concernant les motifs qu'on peut mettre au sol dans notre ville  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question concernant les motifs qu'on peut mettre au sol dans notre ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concoure]Qui peut me faire une belle ville ac 8D?
» Est-ce-qu'on peut se marier dans Acnl ?
» Créer vos motifs sur le PC et exporter le dans votre jeux
» Connection urgente : Cathie dans ma ville
» peut on avoir un animal de compagnie ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Crossing Zone-
Sauter vers: