AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Une petite Prune tombée d'un nuage...

Aller en bas 
+13
Mihed
Kyoshiro
Psychedelyce
Camimmoush
Julie-AC
Matt
Ayumichan
Acrhi
Miyuki
fleurette
Noumi
Baptiste64150
crosseuse
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une petite Prune tombée d'un nuage... Empty
MessageSujet: Une petite Prune tombée d'un nuage...   Une petite Prune tombée d'un nuage... Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 20:13

Bonjour à tous les Crosseurs! :)

Me voilà désormais inscrite sur votre fofo qui semble hyper sympatique! :) J'aime beaucoup l'ambiance qui semble y avoir. :) Je suis donc Prune et j'ai 17 ans. Je vis en région parisienne! Animal crossing est un univers que j'affectionne particulièrement de part son ambiance apaisante, ses objectifs, son graphisme... J'adore vraiment ce jeu!
Je suis une personne au caractère assez trempé, et quand je n'aime pas quelque chose, je le dis. :3 C'est pourquoi je déteste les hypocrites.
J'adore être sur l'ordinateur, regarder les blogs, m'occuper du mien, être sur les réseaux sociaux (Tumblr), We heart it. J'aime également sortir faire du shopping, lire, regarder des séries telles que PLL ou encore OUAT (Once Upon a time). J'aime (énormément) manger et tester de nouvelles choses! :p
J'ai connu le fofo' grâce à google. Je me renseignais sur ACNL et Pouf! Me voilà dans ce petit coin reculé du monde merveilleux de ACNL. :D
Je voulais m'inscrire pour vraiment discuter avec des gens aussi passionnés que moi de ce petit jeu qui cartonne grave (c'est le cas de le dire) :PP!
Je possède Animal Crossing Let's go to the City et donc sur Wii. Et j'aimerais vraiment me procurer ACNL. Sur wii, ce qui est embêtant, c'est que c'est long à tout mettre en place... etc. Alors que sur DS, tout est très simple et plus intuitif je trouve! ^^
Sinon, je suis vraiment là pour me faire de nouvelles amis/amies, jouer ensemble et rêver un peu dans ce petit coin de paradis! J'ai vraiment hâte de trouver ma place dans cette communauté donc n'hésitez pas à venir me parler! Je suis toute ouïe et je ne mords pas! ;)
Kikoolol 
Revenir en haut Aller en bas
crosseuse
Villageois actif
Villageois actif
crosseuse


Posts 143

Une petite Prune tombée d'un nuage... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Prune tombée d'un nuage...   Une petite Prune tombée d'un nuage... Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 20:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste64150
Villageois assidu
Villageois assidu
Baptiste64150


Posts 493

Une petite Prune tombée d'un nuage... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Prune tombée d'un nuage...   Une petite Prune tombée d'un nuage... Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 20:21

Bienvenue sur le fofo amuse toi bien bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pokemonfanfr64150frfr?ref=hl
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Une petite Prune tombée d'un nuage... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Prune tombée d'un nuage...   Une petite Prune tombée d'un nuage... Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 20:57

Très jolie présentation Prune! *w* *mange un bout de Prune* Une petite Prune tombée d'un nuage... 4142939818

Bienvenue sur AC'One ! :D Amuse-toi bien & si t'as besoin d'aide, n'hésite pas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
fleurette
Villageois heureux
Villageois heureux
fleurette


Posts 287

Une petite Prune tombée d'un nuage... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Prune tombée d'un nuage...   Une petite Prune tombée d'un nuage... Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 21:09

Bienvenue et amuses toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Villageois employé
Villageois employé
Miyuki


Posts 97

Une petite Prune tombée d'un nuage... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Prune tombée d'un nuage...   Une petite Prune tombée d'un nuage... Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 21:40

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acrhi
Villageois employé
Villageois employé
Acrhi


Posts 64

Une petite Prune tombée d'un nuage... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Prune tombée d'un nuage...   Une petite Prune tombée d'un nuage... Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 21:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpscrossovers.lebonforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite Prune tombée d'un nuage... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Prune tombée d'un nuage...   Une petite Prune tombée d'un nuage... Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 23:29

Merci à tous pour cet accueil si chaleureux! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ayumichan
Villageois assidu
Villageois assidu
Ayumichan


Posts 405

Une petite Prune tombée d'un nuage... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Prune tombée d'un nuage...   Une petite Prune tombée d'un nuage... Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 23:46

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayumibakaneko.wordpress.com
Matt
Villageois assidu
Villageois assidu
Matt


Posts 383

Une petite Prune tombée d'un nuage... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Prune tombée d'un nuage...   Une petite Prune tombée d'un nuage... Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 0:56

Bienvenue sur AC'One =D
Amuses-toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mattx3ds.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite Prune tombée d'un nuage... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Prune tombée d'un nuage...   Une petite Prune tombée d'un nuage... Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 12:35

Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Julie-AC
Villageois employé
Villageois employé
Julie-AC


Posts 103

Une petite Prune tombée d'un nuage... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Prune tombée d'un nuage...   Une petite Prune tombée d'un nuage... Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 12:40

Bienvenue à toi! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie-3DS.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Une petite Prune tombée d'un nuage... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Prune tombée d'un nuage...   Une petite Prune tombée d'un nuage... Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 14:55

Merci Julie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie-AC
Villageois employé
Villageois employé
Julie-AC


Posts 103

Une petite Prune tombée d'un nuage... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Prune tombée d'un nuage...   Une petite Prune tombée d'un nuage... Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 15:05

De rien et tu verras il y a une bonne ambiance sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie-3DS.skyrock.com
Camimmoush
Villageois actif
Villageois actif
Camimmoush


Posts 166

Une petite Prune tombée d'un nuage... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Prune tombée d'un nuage...   Une petite Prune tombée d'un nuage... Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 15:11

Bienvenue Prune, Amuse-toi bien sur le fofow :3 Si tu as une question je serais ravie de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Psychedelyce
Villageois employé
Villageois employé
Psychedelyce


Posts 109

Une petite Prune tombée d'un nuage... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Prune tombée d'un nuage...   Une petite Prune tombée d'un nuage... Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 16:05

Bienvenue Prune ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Villageois installé
Villageois installé
Kyoshiro


Posts 33

Une petite Prune tombée d'un nuage... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Prune tombée d'un nuage...   Une petite Prune tombée d'un nuage... Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 18:22

Bienvenue!

T'appellerais-tu Lili par le plus grand des hasard?
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-schools.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite Prune tombée d'un nuage... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Prune tombée d'un nuage...   Une petite Prune tombée d'un nuage... Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 19:01

OMG Comment tu sais? *O* [...] Naaaaan je rigole! Pas du tout, pourquoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mihed

Mihed


Posts 2772

Une petite Prune tombée d'un nuage... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Prune tombée d'un nuage...   Une petite Prune tombée d'un nuage... Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 19:06

Bienvenue Prune susu
J'adore ta prez' :3
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Villageois installé
Villageois installé
Kyoshiro


Posts 33

Une petite Prune tombée d'un nuage... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Prune tombée d'un nuage...   Une petite Prune tombée d'un nuage... Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 19:40

Parce qu'une amie à moi qui adore AC s'appelle Lili et adore le prénom "Prune" donc j'ai fait le rapprochement x)
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-schools.forumactif.org/
Neko Potté

Neko Potté


Posts 4023

Une petite Prune tombée d'un nuage... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Prune tombée d'un nuage...   Une petite Prune tombée d'un nuage... Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 19:44

Bienvenue sur AC'One Prune! :3
Amuse-toi bien sur le fofo et si t'as des questions n'hésite pas Héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite Prune tombée d'un nuage... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Prune tombée d'un nuage...   Une petite Prune tombée d'un nuage... Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 20:03

@Mihed: Merci! ^^

@Kyoshiro: Ah ouki! ^^

@Neko Potté: Arigato! J'adore trop ton pseudo *O* *tropclasse*
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Villageois employé
Villageois employé
Sekhmet


Posts 70

Une petite Prune tombée d'un nuage... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Prune tombée d'un nuage...   Une petite Prune tombée d'un nuage... Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 12:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://sekhmetnegma.overblog.com/
Pickaman

Pickaman


Posts 1808

Une petite Prune tombée d'un nuage... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Prune tombée d'un nuage...   Une petite Prune tombée d'un nuage... Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 16:30

Bienvenue Prune ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite Prune tombée d'un nuage... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Prune tombée d'un nuage...   Une petite Prune tombée d'un nuage... Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 19:10

Marchi! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite Prune tombée d'un nuage... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Prune tombée d'un nuage...   Une petite Prune tombée d'un nuage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite Prune tombée d'un nuage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle(je ne suis pas petite non :P )
» Ma petite présentation
» petite feuille est là
» petite nouvelle
» Ma petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de présentations-
Sauter vers: