AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Numéro de série DS Lite

Aller en bas 
+3
Neko Potté
Noumi
Ayumichan
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Numéro de série DS Lite Empty
MessageSujet: Numéro de série DS Lite   Numéro de série DS Lite Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 15:07

Bonjour,

Je compte me procurer ACNL avec la version édition limitée de la 3DS XL. Une offre est en ce moment disponible à Micromania (jusqu'au 23 septembre 2013): 75€ de réduction si on rend une DS lite. Sauf que je n'ai plus le numéro de série. J'aimerais donc savoir si c'est possible de le retrouver... :/
Sinon, si quelqu'un a le numéro de série d'une DS lite noire et qui veut bien me le donner en MP, je vous en serai reconnaissante! ^^
Merci d'avance pour votre aide.
Si j'ai ACNL, c'est grâce à vous crosseurs de AC One! ♥


Dernière édition par Prune le Mer 18 Sep 2013 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumichan
Villageois assidu
Villageois assidu
Ayumichan


Posts 405

Numéro de série DS Lite Empty
MessageSujet: Re: Numéro de série DS Lite   Numéro de série DS Lite Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 16:38

Bah le numéros de série est en dessous de la console. Si c'est éffacer tu peu oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayumibakaneko.wordpress.com
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Numéro de série DS Lite Empty
MessageSujet: Re: Numéro de série DS Lite   Numéro de série DS Lite Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 16:45

Ayumi a raison. D: J'espère pour toi qu'il n'est pas effacé. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Neko Potté

Neko Potté


Posts 4023

Numéro de série DS Lite Empty
MessageSujet: Re: Numéro de série DS Lite   Numéro de série DS Lite Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 18:09

Normalement c'est une étiquette blanche en dessous le la console, moi je n'ai plus non plus mon numéro de série, l'étiquette c'est décollé et je l'ai perdu, mais ma sœur a encore son numéro de série, je sais pas si tu peux le prendre ou si tu dois l'a rendre avec le numéro de série. :X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Numéro de série DS Lite Empty
MessageSujet: Re: Numéro de série DS Lite   Numéro de série DS Lite Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 18:49

J'ai malheureusement perdu l'étiquette :'(
Mais j'ai lu qu'on pouvait avoir le numéro de série d'une autre DS lite du moment que la couleur est la même!
@Neko Potté: Quelle est la couleur de la DS lite de ta soeur?
^^ *retrouve un peu espoir*
Revenir en haut Aller en bas
Neko Potté

Neko Potté


Posts 4023

Numéro de série DS Lite Empty
MessageSujet: Re: Numéro de série DS Lite   Numéro de série DS Lite Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 19:14

Rose, *espère que la tienne est rose* ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Numéro de série DS Lite Empty
MessageSujet: Re: Numéro de série DS Lite   Numéro de série DS Lite Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 19:19

Oh :'( La mienne est noire... Mais merci d'avoir essayé de m'aider! J'apprécie beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Neko Potté

Neko Potté


Posts 4023

Numéro de série DS Lite Empty
MessageSujet: Re: Numéro de série DS Lite   Numéro de série DS Lite Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 19:21

La mienne est grise, celle de ma sœur rose :/

Il te reste à voir si d'autres membres ont une DS Lite Noir avec le numéro de série susu 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Numéro de série DS Lite Empty
MessageSujet: Re: Numéro de série DS Lite   Numéro de série DS Lite Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 19:27

J'espère que d'autres seront aussi gentils que toi pour me proposer! ^^ Ce qui m'embête c'est le temps. Je ne connais que 2 micromanias et l'un est en rupture de stock et le second, il n'y en a plus que un. :S
Revenir en haut Aller en bas
Fluffypants
Villageois installé
Villageois installé
Fluffypants


Posts 31

Numéro de série DS Lite Empty
MessageSujet: Re: Numéro de série DS Lite   Numéro de série DS Lite Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 20:01

DS Lite bleu sorry :<
Revenir en haut Aller en bas
AmbréSugar

AmbréSugar


Posts 1374

Numéro de série DS Lite Empty
MessageSujet: Re: Numéro de série DS Lite   Numéro de série DS Lite Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 14:03

La mienne est verte (et j'ai plus le code..). Celle de mon frère et noir (et y a plus le code ! XD) Ma 3DS est rose corail et y a le code ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mihed

Mihed


Posts 2772

Numéro de série DS Lite Empty
MessageSujet: Re: Numéro de série DS Lite   Numéro de série DS Lite Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 17:04

J'ai une DS Lite noire si tu veux :)
Et le code n'est pas effacé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Numéro de série DS Lite Empty
MessageSujet: Re: Numéro de série DS Lite   Numéro de série DS Lite Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 17:55

Merci à toutes celles qui ont bien voulu me proposer leur aide même si le sort en a décidé autrement! ♥ Merci !!
@Mihed: Si tu veux bien (en aucun cas je te force hein), pourras tu me l'envoyer en MP? :) Merci d'avance. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Julie-AC
Villageois employé
Villageois employé
Julie-AC


Posts 103

Numéro de série DS Lite Empty
MessageSujet: Re: Numéro de série DS Lite   Numéro de série DS Lite Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 20:01

J'espère que tu l'auras ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie-3DS.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Numéro de série DS Lite Empty
MessageSujet: Re: Numéro de série DS Lite   Numéro de série DS Lite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Numéro de série DS Lite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Cherche} Serie complete
» recherche serie négligé complète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Crossing Zone-
Sauter vers: