AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 On ma volé 1 million de clochettes en clonnant !

Aller en bas 
+3
Kroawz
Mihed
crosseuse
7 participants
AuteurMessage
crosseuse
Villageois actif
Villageois actif
crosseuse


Posts 143

On ma volé 1 million de clochettes en clonnant ! Empty
MessageSujet: On ma volé 1 million de clochettes en clonnant !   On ma volé 1 million de clochettes en clonnant ! Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 8:14

On ma volé 1 million de clochettes en clonnant !!

Que puis je faire?

Je vous raconte:
avec une amie elle voulait qu'on clonne comme je suis une débutante je ne suis pas y arriver au bout de la 3 ème je lui ai dit  on arrête et tu me rends les clochettes elle ne ma pas écouter puis quelque minute après elle dit à tout le monde j'ai débloquer ma maison au max puis je lui dit :Ta utiliser tout mes clos pour ça!!
puis elle dit à tout le monde :Hommage à Myriam que j'ai utiliser tout ses clos :(

Vous savez ce que je fais j'ai pleurer et j'ai balancer ma console par terre   Grr  Grr 


Morale de l'histoire: ne jamais clonner avec quelqu'un avec beaucoup de clochettes cette personne peut en profiter et de les prendrent


La personne s'appelle: Ciacia de Empuria
Revenir en haut Aller en bas
Mihed

Mihed


Posts 2772

On ma volé 1 million de clochettes en clonnant ! Empty
MessageSujet: Re: On ma volé 1 million de clochettes en clonnant !   On ma volé 1 million de clochettes en clonnant ! Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 8:56

Ouh...
Navré de te dire que tu es un cas désespéré. Moi, perso je clone qu'avec des personnes de confiance. Des personnes qui gâchent le jeu, c'est honteux !
Revenir en haut Aller en bas
Kroawz
Villageois assidu
Villageois assidu
Kroawz


Posts 468

On ma volé 1 million de clochettes en clonnant ! Empty
MessageSujet: Re: On ma volé 1 million de clochettes en clonnant !   On ma volé 1 million de clochettes en clonnant ! Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 11:14

C'est pas bien de cloner.
Je veux pas être méchant mais j'ai envie de dire : ça te servira de leçon...

Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-deunkeys.forumactif.org/forum
crosseuse
Villageois actif
Villageois actif
crosseuse


Posts 143

On ma volé 1 million de clochettes en clonnant ! Empty
MessageSujet: Re: On ma volé 1 million de clochettes en clonnant !   On ma volé 1 million de clochettes en clonnant ! Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 11:43

Kroawz si sa serait ton cas tu dirait pas ce que tu ma dit ba ça ma blesser Help  parce que vous ressentez rien vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Villageois assidu
Villageois assidu
Sky


Posts 324

On ma volé 1 million de clochettes en clonnant ! Empty
MessageSujet: Re: On ma volé 1 million de clochettes en clonnant !   On ma volé 1 million de clochettes en clonnant ! Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 12:11

Cloner des clochettes tue le jeu et je pensai que sur le forum vous étiez assez malins pour vous souvenir comment ACLGTC avait fini... En étant vulgaire, C'est dans ton ***! (Poliment c'est ton problème ^^')!  Je suis contre le clone des clochettes et des fleurs hybrides et des couronnes et trône, encore si tu aurait cloner le dernier DLC américain j'aurai rien dit mais là je te trouve décevante... Il te reste plus qu'a aller sur l'île et regagner tes clochettes ou vendre des fruits parfaits en prenant du bon temps sur le jeu. Je comprend que tu sois dégoûtée maintenant assume.
Bref au moins on sait qu'il ne faut pas ajouter Ciacia de Empuria.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossings.bestoof.com/index.php
Kroawz
Villageois assidu
Villageois assidu
Kroawz


Posts 468

On ma volé 1 million de clochettes en clonnant ! Empty
MessageSujet: Re: On ma volé 1 million de clochettes en clonnant !   On ma volé 1 million de clochettes en clonnant ! Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 12:17

ça ne sera jamais mon cas étant donné que je ne clone pas et que je ne clonerai pas :)

Et un peu normal qu'on ne ressent rien : le clone C'EST MAL. Résultat = tu assumes comme l'a dit Pon'.
Il faut vous le dire en combien de langues ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-deunkeys.forumactif.org/forum
koneko

koneko


Posts 643

On ma volé 1 million de clochettes en clonnant ! Empty
MessageSujet: Re: On ma volé 1 million de clochettes en clonnant !   On ma volé 1 million de clochettes en clonnant ! Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 17:15

tous le monde sait qu'il ne faux pas cloner il y a des risques (a tes risque et péril) et tu a été prévenue maintenant il faut assumer comme il le dise sa te servira de leçon tu peut bien gagner des clochettes sans clonage (perso je n'ai jamais cloner et j'ai pal mal de clochettes)

sans vouloir de vexer
Revenir en haut Aller en bas
Kroawz
Villageois assidu
Villageois assidu
Kroawz


Posts 468

On ma volé 1 million de clochettes en clonnant ! Empty
MessageSujet: Re: On ma volé 1 million de clochettes en clonnant !   On ma volé 1 million de clochettes en clonnant ! Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 17:44

Bien, sujet clos, je pense... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-deunkeys.forumactif.org/forum
Florent
Villageois employé
Villageois employé
Florent


Posts 86

On ma volé 1 million de clochettes en clonnant ! Empty
MessageSujet: Re: On ma volé 1 million de clochettes en clonnant !   On ma volé 1 million de clochettes en clonnant ! Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 18:18

Euh, c'est quoi ça ?
Elle vient de se faire voler et vous, tout ce que vous trouvez à faire, c'est la "casser". Je trouve ça navrant. Ok, peut-être que cloner c'est mal, mais chacun à sa manière de jouer, même si elle est, je l'avoue, pas très clean. N'imposez pas votre manière de jouer aux autres. Elle clone, oui et c'est son choix, et vous l'engueulez. Non. Je croyais qu'on était une communauté soudée, si c'était le cas vous auriez dû la réconforter, proposer votre aide... mais non, c'est tout le contraire, vous vous montrez pas très amicaux, j'trouve que c'est un peu abusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simstime.skyrock.com
crosseuse
Villageois actif
Villageois actif
crosseuse


Posts 143

On ma volé 1 million de clochettes en clonnant ! Empty
MessageSujet: Re: On ma volé 1 million de clochettes en clonnant !   On ma volé 1 million de clochettes en clonnant ! Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 18:34

Merci Florent de me comprendre :) en plus je vient de tout perdre ma partie est foutue je m'en fiche :P mon trône est parti chez Nintendo *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kroawz
Villageois assidu
Villageois assidu
Kroawz


Posts 468

On ma volé 1 million de clochettes en clonnant ! Empty
MessageSujet: Re: On ma volé 1 million de clochettes en clonnant !   On ma volé 1 million de clochettes en clonnant ! Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 15:21

Cloner je trouve pas que c'est une "façon de jouer" c'est du cheat pour moi.

Ceux qui Time travel encore, oui ça c'est une façon de jouer et je n'ai rien contre ça d'ailleurs, mais cloner, c'est mal, point.

Et je pense pas que aider les gens qui ont cloner et à qui ça leur a foutu leur partie en l'air soit une priorité.

Aidons plutôt ceux qui se font voler mais qui ne le disent pas forcément ou à qui on ne vient pas en aide.

Bref, il devrait même pas à y débattre pour un tel sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-deunkeys.forumactif.org/forum
Florent
Villageois employé
Villageois employé
Florent


Posts 86

On ma volé 1 million de clochettes en clonnant ! Empty
MessageSujet: Re: On ma volé 1 million de clochettes en clonnant !   On ma volé 1 million de clochettes en clonnant ! Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 17:30

Exactement, je ne vais pas débattre là-dessus? J'ai dis ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simstime.skyrock.com
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

On ma volé 1 million de clochettes en clonnant ! Empty
MessageSujet: Re: On ma volé 1 million de clochettes en clonnant !   On ma volé 1 million de clochettes en clonnant ! Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 18:16

Je suis navrée.. T'avais qu'à cloner chez quelqu'un que tu connaissais bien, ça te servira de leçon pour la prochaine fois! x) Et puis, je n'ai pas vraiment beaucoup de clochettes en ce moment pour te rembourser mais je peux t'aider du mieux que je peux, contacte-moi par MP. :3

Sinon, je verrouille ce sujet ! x) (Calmos les garçons ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Contenu sponsorisé





On ma volé 1 million de clochettes en clonnant ! Empty
MessageSujet: Re: On ma volé 1 million de clochettes en clonnant !   On ma volé 1 million de clochettes en clonnant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ma volé 1 million de clochettes en clonnant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique pour gagnée 1 million de clochette
» [ASTUCE] Gagner entre 300K et 500K clochettes rapidement
» Les Arbres à clochettes !
» [Echange]Meubles en OR et clochettes !
» Prêts à sortir vos sacs de clochettes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Crossing Zone-
Sauter vers: