AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 On ma volé 1 million de clochettes en clonnant !

Aller en bas 
+3
Kroawz
Mihed
crosseuse
7 participants
AuteurMessage
crosseuse
Villageois actif
Villageois actif
crosseuse


Posts 143

On ma volé 1 million de clochettes en clonnant ! Empty
MessageSujet: On ma volé 1 million de clochettes en clonnant !   On ma volé 1 million de clochettes en clonnant ! Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 8:14

On ma volé 1 million de clochettes en clonnant !!

Que puis je faire?

Je vous raconte:
avec une amie elle voulait qu'on clonne comme je suis une débutante je ne suis pas y arriver au bout de la 3 ème je lui ai dit  on arrête et tu me rends les clochettes elle ne ma pas écouter puis quelque minute après elle dit à tout le monde j'ai débloquer ma maison au max puis je lui dit :Ta utiliser tout mes clos pour ça!!
puis elle dit à tout le monde :Hommage à Myriam que j'ai utiliser tout ses clos :(

Vous savez ce que je fais j'ai pleurer et j'ai balancer ma console par terre   Grr  Grr 


Morale de l'histoire: ne jamais clonner avec quelqu'un avec beaucoup de clochettes cette personne peut en profiter et de les prendrent


La personne s'appelle: Ciacia de Empuria
Revenir en haut Aller en bas
Mihed

Mihed


Posts 2772

On ma volé 1 million de clochettes en clonnant ! Empty
MessageSujet: Re: On ma volé 1 million de clochettes en clonnant !   On ma volé 1 million de clochettes en clonnant ! Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 8:56

Ouh...
Navré de te dire que tu es un cas désespéré. Moi, perso je clone qu'avec des personnes de confiance. Des personnes qui gâchent le jeu, c'est honteux !
Revenir en haut Aller en bas
Kroawz
Villageois assidu
Villageois assidu
Kroawz


Posts 468

On ma volé 1 million de clochettes en clonnant ! Empty