AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment avoir les roses bleu?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rose cendre
Nouvel habitant
Nouvel habitant
rose cendre


Posts 6

Comment avoir les roses bleu? Empty
MessageSujet: Comment avoir les roses bleu?   Comment avoir les roses bleu? Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 11:24

J'ai eu plien de fleurs et je nais pas reusis a avoir la rose bleu!A tu un conseille a me donner
Revenir en haut Aller en bas
koneko

koneko


Posts 643

Comment avoir les roses bleu? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir les roses bleu?   Comment avoir les roses bleu? Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 11:36

tien une image pour t'aider:
Spoiler:
Pour avoir une rose bleue, il faut avoir une rose violette et une rose orange (hybride de deux blanc et hybride de une rouge et une orange), ensuite fait un hybride avec la rose violette et la rose orange. après tu auras une rose rouge, mais attention ce n'est pas une rose rouge ordinaire. il en faut deux comme sa 2, puis fait un hybride avec et tu auras une rose bleue.mais sa ne marche pas avec une rose rouge ordinaire, il faut impérativement l'hybride d'une rose violette et d'une rose orange.

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

Comment avoir les roses bleu? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir les roses bleu?   Comment avoir les roses bleu? Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 2:24

Bon, rose cendre, tu dois te présenter ici > http://www.animal-crossing-one.com/post?f=2&mode=newtopic

Si tu poste un autre message sans que ce soit ta présentation, un avertissement te sera donné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avoir les roses bleu? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir les roses bleu?   Comment avoir les roses bleu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avoir les roses bleu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment avoir la hache d'or ?
» Comment avoir le buisson tulipe
» Comment avoir le Parapluie Peach
» Comment avoir les photos des personnages spéciaux ?
» Comment je pourrais avoir plus de 10 motif dans mes poche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Crossing Zone-
Sauter vers: