AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A girl who did not finish talking to her .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ash
Villageois timbré
Villageois timbré

Posts 724

MessageSujet: A girl who did not finish talking to her .   Dim 17 Nov 2013 - 15:41

Rappel du premier message :

Hello everyone, ça fait longtemps que je squatte ce forum dans l'idée de me faire un compte et voilà que j'y arrive enfin ! Kikoolol 

Je m'appelle Sasha, pas Pikachu, juste Sasha . Je suis âgée de treize petites années et ça fait maintenant 3 ans que je suis fan de la saga Animal Crossing . J'ai attendu New Leaf pendant Six mois et maintenant que je l'ai, je respire la bonne humeur ! :chirol: 

Les jeux-vidéos, ça me connait . Je suis amoureuse de la saga Zelda et je suis absolument pour que Ghirahim viole Link ! Ghighi  Vive les Pro-GhiraLink ! ! Coeur 
Tomb Raider est un jeu qui est un grand symbole pour mon enfance et qui continuera d'ailleurs de l'être ainsi que la saga Resident Evil .

Je me considère comme sympathique mais je sais me méfier quand il le faut même si j'espère pas me méfier ici . Je suis ouverte à toute sorte de choses et de cultures .
Pour parler un peu de mon caractère, bah ... J'assume tout mes défauts et ils sont assez nombreux mais bon j'vais pas vous faire toute une liste ! Ma plus grande qualité est ma générosité .

J'suis okay pour les parties en Wi-fi avec n'importe qui tant qu'on me respecte et que je connais un peu la personne .

Bon, moi, j'vais pas m'éterniser alors merci d'avoir lu !

~ Enjoy ! ~
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ash
Villageois timbré
Villageois timbré

Posts 724

MessageSujet: Re: A girl who did not finish talking to her .   Mer 20 Nov 2013 - 20:04

Lilyblue : Merci, bah j'ai toujours aimé ce nom . Alors pour une fois, j'ai pris ce pseudo !

Merci à tous !
Coeur 

Thanks Miku, c'est trop beau~
Candysse69
Villageois employé
Villageois employé

Posts 83

MessageSujet: Re: A girl who did not finish talking to her .   Sam 23 Nov 2013 - 19:00

Bienvenu sur le forum :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A girl who did not finish talking to her .   

A girl who did not finish talking to her .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2