AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Revente & Retouches [Risette et Serge]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Muad'dib
Villageois assidu
Villageois assidu
Muad'dib


Posts 381

Revente & Retouches [Risette et Serge] Empty
MessageSujet: Revente & Retouches [Risette et Serge]   Revente & Retouches [Risette et Serge] Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 22:21

Bonsoir, je m'interroge car ça fait deux jours que le magasin [R&R] n'est plus approvisionné Objet ... Rien de neuf, rien de vieux, rien d'usé... C'est triste, et en plus les villageois râlent de ne pas pouvoir dépenser de  Clochettes . Est-ce bien normal ?

Je sais que l'on peut réveiller Serge, le chéri surmené de Risette, et qu'en échange de pierres, on peut changer la couleur de certains meubles.

J'ai cru comprendre que la quantité de meubles achetés chez R&R avaient un impact sur le réveil dudit Serge.

N'ayant plus d'approvisionnement, je suis désespérée Help 

Vous savez quoi faire ?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi

Nezumi


Posts 1026

Revente & Retouches [Risette et Serge] Empty
MessageSujet: Re: Revente & Retouches [Risette et Serge]   Revente & Retouches [Risette et Serge] Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 22:27

Mmmmh... Essaye de mettre quelque chose à vendre et peut-être que tes habitants en remettront :)
Revenir en haut Aller en bas
Muad'dib
Villageois assidu
Villageois assidu
Muad'dib


Posts 381

Revente & Retouches [Risette et Serge] Empty
MessageSujet: Re: Revente & Retouches [Risette et Serge]   Revente & Retouches [Risette et Serge] Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 22:36

J'avais des litchis et un mégaphone à vendre, depuis 3 jours, ils sont pas partis. Alors que les trucs à vendre de mes autres persos se sont vendus comme des petits pains :(

EDIT
Et concernant Serge, tu as des pistes sur combien je suis censée dépenser en objets recyclés, avant qu'il ne se réveille ?
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi

Nezumi


Posts 1026

Revente & Retouches [Risette et Serge] Empty
MessageSujet: Re: Revente & Retouches [Risette et Serge]   Revente & Retouches [Risette et Serge] Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 22:57

Non je ne sais pas exactement mais je crois qu'il y a un sujet dessus sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muad'dib
Villageois assidu
Villageois assidu
Muad'dib


Posts 381

Revente & Retouches [Risette et Serge] Empty
MessageSujet: Re: Revente & Retouches [Risette et Serge]   Revente & Retouches [Risette et Serge] Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 23:02

J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé, c'est pour ça que j'ai posté ce sujet :/
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Villageois assidu
Villageois assidu
Sky


Posts 324

Revente & Retouches [Risette et Serge] Empty
MessageSujet: Re: Revente & Retouches [Risette et Serge]   Revente & Retouches [Risette et Serge] Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 23:09

Il faut que tu est un certain nombres d'objets dans ton catalogue, essaye d'acheter le maximum d'objets chez Méli&Mélo et de les revendre à Risette pour débloquer Serge si tu est vraiment pressé.
Les vêtement et outils, les habitants n'en achètent pas. Essaye de mettre en vente des fruits ou des meubles au prix que Risette te propose ou un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossings.bestoof.com/index.php
Muad'dib
Villageois assidu
Villageois assidu
Muad'dib


Posts 381

Revente & Retouches [Risette et Serge] Empty
MessageSujet: Re: Revente & Retouches [Risette et Serge]   Revente & Retouches [Risette et Serge] Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 23:26

Ok, je verrais dans la semaine si ça se débloque un peu... Merci en tout cas pour vos réponses rapides. Je vous tiens au courant de si ça fonctionne ou pas :)

[EDIT] ça y est Serge est réveillé, et j'ai de nouveau des meubles qui arrivent à R&R ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revente & Retouches [Risette et Serge] Empty
MessageSujet: Re: Revente & Retouches [Risette et Serge]   Revente & Retouches [Risette et Serge] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revente & Retouches [Risette et Serge]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Crossing Zone-
Sauter vers: