AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Présentation de la Nintendo 3DS.

Aller en bas 
+12
Snoopy
Vava63
Kumiko
Mario11
Fraizy~
Akita Neru
Kooli
Neko Potté
Zoroarky
Momo
Eustass
Noumi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Présentation de la Nintendo 3DS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation de la Nintendo 3DS.   Présentation de la Nintendo 3DS. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 19:07

Rappel du premier message :

Nintendo 3DS ; La console 3D sans lunettes.


Présentation de la Nintendo 3DS. - Page 2 3ds10

Grâce au plus grand salon du jeu vidéo qui se tient actuellement à Los Angeles, nous pouvons voir les premières photos de la Nintendo 3DS. Cette nouvelle console permet de jouer en 3D sans lunettes.

La 3DS dispose de deux écrans de tailles différentes. En bas, entre 4 boutons d’un côté, une croix de direction et un stick analogique, se trouve un écran tactile similaire à celui de la Nintendo DS. En haut, au format 16/9, se trouve un écran 3D, qui n’est pas tactile ( car les traces de doigts rendent inconfortable la vision 3D)

L’affichage 3D sera entièrement ajustable et pourra être désactivé pour ceux qui le souhaitent.

Comme sur la version actuelle de la DS, il est aussi possible de prendre des photos mais celles ci seront en 3D, grâce à deux caméras présentes sur l’extérieur de la console.

Cette console est aussi munie d'un accéléromètre (qui permet de capter les mouvements).

La date de sortie en France n'a pas encore été communiquée.
Source : Alexad

Voici quelques images de la console :

Spoiler:

Les éditeurs nous ont annoncé leurs futurs titres, parmi lesquels : Résident Evil, Mario Kart, Ridge Racer, Ninja Gaiden, Dead or Alive, Kingdom Hearts, DJ Hero, Ghost Recon, Sims 3, Fifa Soccer, Chocobo Racing, FIFA Soccer, Métal Gear Solid,Paper Mario, ou encore Nintendogs+Cats et sans oublier Animal Crossing 3DS.

La date de sortie n'a pas été communiquée, mais avec un peu de chance, on peut la voir débarquer pour la fin 2010 ou début 2011. Quant au prix, il devrait se situer entre 200$ et 250$.

Si j'ai oublié quelque chose ,n'hésitez pas à poster =)


Dernière édition par Miku le Sam 10 Juil 2010 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com

AuteurMessage
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

Présentation de la Nintendo 3DS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Nintendo 3DS.   Présentation de la Nintendo 3DS. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 14:10

On risque de l'avoir plus tard nous. >_<
Parce que, je n'abite pas aux États-Unis moi!
Pour une fois que l'Europe recois Animal Crossing en premier...
Hâte de l'avoir. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Présentation de la Nintendo 3DS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Nintendo 3DS.   Présentation de la Nintendo 3DS. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 13:37

Oui, je l'ai vu à la télé.. *w*
Vraiment trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Fraizy~
Villageois timbré
Villageois timbré
Fraizy~


Posts 670

Présentation de la Nintendo 3DS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Nintendo 3DS.   Présentation de la Nintendo 3DS. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 13:33

Aaaah j'adore celle qui va sortir! Les autres sont... Bizarres? xD
Sinon j'attendrais un peu pour l'acheter, le temps que le prix baisse, et pour savoir quelles seront les autres couleurs! Pour avoir le choix! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mario11

Mario11


Posts 738

Présentation de la Nintendo 3DS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Nintendo 3DS.   Présentation de la Nintendo 3DS. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 17:04

Au fait, Kirby Epic Yarn ou Kirby au Fil de L'Aventure ne sort pas sur 3DS mais sur Wii, le 25 février!
Revenir en haut Aller en bas
Neko Potté

Neko Potté


Posts 4023

Présentation de la Nintendo 3DS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Nintendo 3DS.   Présentation de la Nintendo 3DS. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 13:08

A Micromania, Auchan, Game, Amazon ou Fnac on peux précomander la 3DS + une réduction sur le jeux de 3DS.

Moi je ne la précommande pas non plus en sachant qu'elle va baisser de 50€ 2 mois après ça sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Akita Neru
Villageois assidu
Villageois assidu
Akita Neru


Posts 327

Présentation de la Nintendo 3DS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Nintendo 3DS.   Présentation de la Nintendo 3DS. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:52

Je suis d'accord, surtout que le jeu Animal Crossing va sortir bien après la sortie de la console.. Moi j'attends la sortie d'AC 3DS pour acheter la console, je pense que d'ici là le prix aura déjà un peu baissé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraizy~
Villageois timbré
Villageois timbré
Fraizy~


Posts 670

Présentation de la Nintendo 3DS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Nintendo 3DS.   Présentation de la Nintendo 3DS. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 14:31

Coucou tout le monde! En faisant des recherches sur la 3DS sur google, j'ai trouvé une expo où il exposait une ds violette! Si si! Voici la photo:
Présentation de la Nintendo 3DS. - Page 2 120874ME00012724862
Alors si c'est elle sort plus tard, après les trois premières couleurs, je prendrais celle-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Villageois employé
Villageois employé
Kumiko


Posts 53

Présentation de la Nintendo 3DS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Nintendo 3DS.   Présentation de la Nintendo 3DS. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 21:21

Oua :O!
Elle pète!
Moi je prend la couleur bleu lagon :happy: .

J'ai regarder un peu les infos de la 3DS sur le site nintendo et y'a pleins de trucs super. :)
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Présentation de la Nintendo 3DS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Nintendo 3DS.   Présentation de la Nintendo 3DS. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 22:12

Wah.. Magnifique couleur !! *OO* Je crois que je vais attendre un peu avant de l'acheter car je veux l'avoir en rose ou même en violet si possible ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de la Nintendo 3DS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Nintendo 3DS.   Présentation de la Nintendo 3DS. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 11:55

Stylé. ^^
Mais j'aime bien la bleue, -d'ailleurs c'est celle-à que je risque de prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

Présentation de la Nintendo 3DS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Nintendo 3DS.   Présentation de la Nintendo 3DS. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 23:15

Moi, la rouge!
Demain, le Japon l'a... c'est pas juste!
Revenir en haut Aller en bas
Fraizy~
Villageois timbré
Villageois timbré
Fraizy~


Posts 670

Présentation de la Nintendo 3DS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Nintendo 3DS.   Présentation de la Nintendo 3DS. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 11:35

T'inquiète, bientôt ce sera nous qui l'auront ^^
Un peu de patiente, qui commence d'ailleurs à être long! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de la Nintendo 3DS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Nintendo 3DS.   Présentation de la Nintendo 3DS. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 21:13

3DS Violette *ç*... Honnêtement, si on avait eu droit à ce coloris dès le début, je l'aurais certainement pris. Mais bon j'aurais jamais eu la patience d'attendre qu'ils se décident à la sortir alors je me contenterais de la bleu x). J'adore aussi cette couleur de toute façon.
Encore un petit mois à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de la Nintendo 3DS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Nintendo 3DS.   Présentation de la Nintendo 3DS. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 9:37

Nintendo 3DS = J-25 !!!

En attendant, moi je prendrais la blue lagon je crois, mais je suis pas encore sûr, car la noire cosmos salit pas vu qu'elle est noir...

Fin bref, je sais même pas si je vais la prendre. Quand Nintendo proposera de bons remakes, parce que là entre PES 11 et SIms 3 qui valent rien si on l'à sur Wii ou PC, et encore, ce n'était qu'un exemple !

On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vava63

Vava63


Posts 5351

Présentation de la Nintendo 3DS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Nintendo 3DS.   Présentation de la Nintendo 3DS. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 14:39

Euh... La noire est salissante mon frère avait une DSLite Noire et les traces de doigts et la poussière étaient aussi visibles que le nez au milieu de la figure... Mais autrement les taches ne se voient pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Fraizy~
Villageois timbré
Villageois timbré
Fraizy~


Posts 670

Présentation de la Nintendo 3DS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Nintendo 3DS.   Présentation de la Nintendo 3DS. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 17:54

Et encore, le noir est aussi salissant, avec la dsi noire, mon cousin a mis un joli coup de crayon blanc, et du coup, ça a du mal à partir! -_-'
Breeeef! J'attendrais que la violette sorte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de la Nintendo 3DS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Nintendo 3DS.   Présentation de la Nintendo 3DS. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 14:32

Perso, au cas ou j'aurai la 3DS elle sera bleu ou noir, violet c'est stylé mais pour un garçon XD
C'est plutôt les filles qui votn se les arracher les violettes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

Présentation de la Nintendo 3DS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Nintendo 3DS.   Présentation de la Nintendo 3DS. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 0:29

Je suis de retour de mon voyage et la 3DS sort le 27 mars, chez nous.
250$ chez EB game. (game stop)
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Snoopy


Posts 18

Présentation de la Nintendo 3DS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Nintendo 3DS.   Présentation de la Nintendo 3DS. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:28

Citation :
Alors que sa sortie officielle ne remonte qu'à 24 heures, la Nintendo 3DS fait déjà l'objet de plaintes récurrentes. Si on savait depuis longtemps que l'autonomie ferait débat, on attendait les réactions des joueurs face à la 3D à une grande échelle. En scrutant Twitter, on s'aperçoit que les termes 3DS et headache (mal de tête en anglais) sont souvent employés dans les mêmes tweets. De nombreux joueurs se plaignent en effet de maux de tête persistants après avoir joué avec leur toute nouvelle console. Pour éviter cela et diminuer la fatigue visuelle, nous vous conseillons de baisser la luminosité de la console (à 1 ou 2) et d'activer l'économie d'énergie, cette manipulation ayant réussi sur plusieurs membres de la rédaction. Par ailleurs, n'hésitez pas à couper l'effet 3D relief, très difficile à supporter sur certains jeux. Enfin, faites des pauses et ne jouez pas trop longtemps. Profitez-en pour aller faire un tour et agrandir votre collection de Mii grâce au streetpass !

Bien, bien tout ça, mais bon... Vu les risque de maux têtes, et j'y suis extrêmement sensible, je pense opter pour la DsiXL..qui est moins chère.
Revenir en haut Aller en bas
Jayce

Jayce


Posts 479

Présentation de la Nintendo 3DS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Nintendo 3DS.   Présentation de la Nintendo 3DS. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:19

Les maux de têtes tu les as que la première fois, moi maintenant j'peux en faire 3/4h sans mal de crâne.
Et si besoin est tu peux enlever la wi-fi.
Mais si j'étais toi je n'acheterais pas la Dsi XL...
Autant s'acheter une DS lite...
Mais franchement les meilleurs jeux sortirons sur la 3DS après je pense donc autant acheter la 3DS de suite...

Après c'est ton choix pas le mien. =)
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Snoopy


Posts 18

Présentation de la Nintendo 3DS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Nintendo 3DS.   Présentation de la Nintendo 3DS. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 18:03

Mouais..
Mais je fais des migraines ophtalmiques, et le 3D me donne plus facilement des migraines...
Je verrai, réfléchir est la meilleure solution
Revenir en haut Aller en bas
Ploufi

Ploufi


Posts 3104

Présentation de la Nintendo 3DS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Nintendo 3DS.   Présentation de la Nintendo 3DS. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 21:04

Heu..
Moi bah j'attenderais que le prix de la 3DS baisse (avec l'arrivée de la wii U ça devrais desendre a... 200€ ? Q.Q) et je prendrais la orange prie quelle est cro belle *w*
Revenir en haut Aller en bas
Yeon
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Yeon


Posts 11

Présentation de la Nintendo 3DS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Nintendo 3DS.   Présentation de la Nintendo 3DS. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 13:19

J'ai une petite question~
Est-ce que un chargeur de Nintendo DS Lite est compatible avec la Nintendo 3DS ?
Ca m'évitera d'acheter un chargeur comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Villageois assidu
Villageois assidu
Sky


Posts 324

Présentation de la Nintendo 3DS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Nintendo 3DS.   Présentation de la Nintendo 3DS. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 16:40

Non il ne fonctionne pas .
C'est le même chargeur que celui DSi DSiXL et 3DS basic.
En te conseillant la 3DS XL car la petite connait un défaut de fabrication bien dérangeant:
Présentation de la Nintendo 3DS. - Page 2 3DS-rayures
Défaut supprimer sur la XL :)
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossings.bestoof.com/index.php
Yeon
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Yeon


Posts 11

Présentation de la Nintendo 3DS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Nintendo 3DS.   Présentation de la Nintendo 3DS. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 16:46

Merci beaucoup !
Je vais acheter l'édition collector d'Animal Crossing: New Leaf~
Car c'est moins cher qu'une 3DS XL avec le jeu séparément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la Nintendo 3DS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Nintendo 3DS.   Présentation de la Nintendo 3DS. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la Nintendo 3DS.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des infos au Nintendo Direct !
» Annonce de la part de Nintendo
» ACJO et... Nintendo Land !
» Nintendo Direct le Jeudi à 20H !
» Un Nintendo Direct Wii/3DS le 29 août 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Crossing Zone-
Sauter vers: