AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée du jeu sur ma wii-conseils?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée du jeu sur ma wii-conseils? Empty
MessageSujet: Arrivée du jeu sur ma wii-conseils?   Arrivée du jeu sur ma wii-conseils? Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 15:00

Coucou! Y a un tit risque que j'ai ce jeu (qui peut être cheaté trop super géant  :virus: Arrivée du jeu sur ma wii-conseils? 1786228450 ) et j'aimerais savoir ce que vous en pensez, quoi! (et la map à l'air trop zarbi!!!  Fou 
Revenir en haut Aller en bas
AmbréSugar

AmbréSugar


Posts 1374

Arrivée du jeu sur ma wii-conseils? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du jeu sur ma wii-conseils?   Arrivée du jeu sur ma wii-conseils? Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 15:28

Personnellement, j'ai ACLGTTC et je le trouve génial ^-^ Déjà, tu as le centre ville avec tout plein de boutique et tu as environ la même map que ACNL =)
Revenir en haut Aller en bas
Mihed

Mihed


Posts 2772

Arrivée du jeu sur ma wii-conseils? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du jeu sur ma wii-conseils?   Arrivée du jeu sur ma wii-conseils? Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 16:28

Le mien ne marche plus, mais je le trouve fantastique :p
Ma ville n'était pas si belle, mais j'ai tout de même adoré. Le centre ville est superbe, les habitants, leurs caractère etc.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Villageois timbré
Villageois timbré
Ash


Posts 721

Arrivée du jeu sur ma wii-conseils? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du jeu sur ma wii-conseils?   Arrivée du jeu sur ma wii-conseils? Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 16:35

Il est tout simplement magnifique ! Je ne regrette pas toute les heures de jeu passées dessus ! Les événements sont sympas, le centre-ville aussi après moi je n'ai pas vraiment fait de bugs ou autre donc sur ça je ne peu rien dire mais je pense que tu ne le regretteras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

Arrivée du jeu sur ma wii-conseils? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du jeu sur ma wii-conseils?   Arrivée du jeu sur ma wii-conseils? Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 19:02

Idem. Awesome
Dépêcher-vous de profiter du Wi-Fi au maximum avant la fermeture! susu
Revenir en haut Aller en bas
AmbréSugar

AmbréSugar


Posts 1374

Arrivée du jeu sur ma wii-conseils? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du jeu sur ma wii-conseils?   Arrivée du jeu sur ma wii-conseils? Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 19:04

Arrête donc de nous faire déprimer, méchant Zoro' ! Snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée du jeu sur ma wii-conseils? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du jeu sur ma wii-conseils?   Arrivée du jeu sur ma wii-conseils? Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 7:39

D'accord, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Aelia

Aelia


Posts 3211

Arrivée du jeu sur ma wii-conseils? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du jeu sur ma wii-conseils?   Arrivée du jeu sur ma wii-conseils? Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 10:52

J'archive
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/apovdl
Contenu sponsorisé





Arrivée du jeu sur ma wii-conseils? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du jeu sur ma wii-conseils?   Arrivée du jeu sur ma wii-conseils? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du jeu sur ma wii-conseils?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débat] Animal Crossing 3DS : Notre arrivée.
» Arrivée du Maire d'Edoras.
» L'arrivée du compte Phantomhive
» Arrivée de Pix ! *bienvenue Pixou*
» Arrivée de Link dans le village d'Hyrule ! n_n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Crossing Zone-
Sauter vers: