AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 J'organise une soirée très spéciale le 5 avril !

Aller en bas 
+2
Aurasweet
Kroawz
6 participants
AuteurMessage
Kroawz
Villageois assidu
Villageois assidu
Kroawz


Posts 468

J'organise une soirée très spéciale le 5 avril ! Empty
MessageSujet: J'organise une soirée très spéciale le 5 avril !   J'organise une soirée très spéciale le 5 avril ! Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 19:18

Hey tout le monde !

Voilà, le 5 avril, c'est mon anniversaire, et j'aimerais le fêter comme il se doit... avec des crosseurs/crosseuses en faisant ... la fête à travers une partie de Animal crossing new leaf ! :D

Donc plus précisément, ça se passera dans la soirée du 5 avril de 21h30 à 23h30 dans ma ville (bien sûr) !

Mais s'il y a beaucoup de personnes qui souhaitent participer à la fête ou qui préfèrent jouer à une heure plus tardive car ce sont de vrais fêtards, je pourrais organiser une deuxième session de 23h50 à 2h du matin !

Au programme ! :

-club MDR pour les foufous et commencer la soirée en beauté :D
-queuleuleu dans toute ma ville
-discussion et délires
-ensuite direction l'île pour faire des excursions, de la pêche et de la chasse aux insectes
et enfin, nous terminerons au club MDR!

Bien sûr, le programme n'est pas officiel, il se pourrait que ça ne soit pas exactement ça mais en tout cas, on s'en fout, du moment que ça sera le BORDEL ! :D

(mais pas trop .... car ma ville, j'y tiens...et il y a beauuucoup de fleurs, c'est pour cela que je tiens à faire un petit règlement :)

-Il sera interdit de :

*courir dans ma ville
*de piquer des fleurs
*de démolir des fleurs
*de tailler des arbres, retirer des buissons...
*de déposer des objets dans la ville et de ne pas les ramasser en repartant
*d'insulter
*de foutre la soirée en l'air

mais je recherche plutôt des gens correspondant à ces critères :

*avoir minimum 14 ans
*avoir une joie de vivre !
*ne pas être un fouteur de trouble
*aimer faire la fête !

voilà voilà ^^

Pour participer à ma soirée spéciale anniversaire, vous n'avez qu'à poster sur ce topic un petit message en stipulant si vous désireriez participer à la session de 21h30 à 23h30 ou
à la session de 23h50 à 2h et votre code ami


Cordialement.
____________________________________

Inscrits à la session de 21h30 et à 23h30 :

Spoiler:

Inscrits à la session de 23h50 à 2h :

Spoiler:

ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-deunkeys.forumactif.org/forum
Kroawz
Villageois assidu
Villageois assidu
Kroawz


Posts 468

J'organise une soirée très spéciale le 5 avril ! Empty
MessageSujet: Re: J'organise une soirée très spéciale le 5 avril !   J'organise une soirée très spéciale le 5 avril ! Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 19:55

Je double-post car mon message va être un peu long si j'édite pour rajouter encore des trucs + ça va faire peur aux gens un tel pavé ^^'

*Oui, je voulais rajouter, que je souhaiterais que vous veniez avec vos plus beaux habits/vos plus beaux accessoires, bref en mode "beau gosse" ainsi qu'avec un cadeau (ça semblerait logique) :)

Merci bien d'avoir tout lu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-deunkeys.forumactif.org/forum
Aurasweet

Aurasweet


Posts 47

J'organise une soirée très spéciale le 5 avril ! Empty
MessageSujet: Re: J'organise une soirée très spéciale le 5 avril !   J'organise une soirée très spéciale le 5 avril ! Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 20:05

Salut bonne anniversaire d'avance ! je participe a la fête de 21h30 et à 23h30 je serais la j'usqua 22 h ou un truc comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Noyle

avatar


Posts 1217

J'organise une soirée très spéciale le 5 avril ! Empty
MessageSujet: Re: J'organise une soirée très spéciale le 5 avril !   J'organise une soirée très spéciale le 5 avril ! Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 20:12

Je suis partant pour la session de 22h50 à 2h ! :3

Noyle - 0087-2596-3294
Revenir en haut Aller en bas
Joy

Joy


Posts 384

J'organise une soirée très spéciale le 5 avril ! Empty
MessageSujet: Re: J'organise une soirée très spéciale le 5 avril !   J'organise une soirée très spéciale le 5 avril ! Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 20:22

Tout comme Noyle, j'aimerais participer à la session qui commence à 23h50 et se termine à 2h.
Je t'envoie mon CA par MP si tu acceptes que je m'incruste me joigne à la fête. J'organise une soirée très spéciale le 5 avril ! 4142939818
Revenir en haut Aller en bas
Playnouette
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Playnouette


Posts 12

J'organise une soirée très spéciale le 5 avril ! Empty
MessageSujet: Re: J'organise une soirée très spéciale le 5 avril !   J'organise une soirée très spéciale le 5 avril ! Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 20:28

Occasionnellement, je souhaite y participer...Et joyeux anniversaire en avance évidemment. (même si je te le dirais le jour même aha)
Code ami : 1306-5239-0468
Nom : Sakana
Ajoute moi !

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Potté

Neko Potté


Posts 4023

J'organise une soirée très spéciale le 5 avril ! Empty
MessageSujet: Re: J'organise une soirée très spéciale le 5 avril !   J'organise une soirée très spéciale le 5 avril ! Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 20:31

Playnouette > Pour poster, tu dois d'abord lire le règlement ici et ensuite te présenter ici, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'organise une soirée très spéciale le 5 avril ! Empty
MessageSujet: Re: J'organise une soirée très spéciale le 5 avril !   J'organise une soirée très spéciale le 5 avril ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'organise une soirée très spéciale le 5 avril !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACLGTTC] Une partie très spéciale. :)
» [Résolu]Equipement spéciale...
» [ACLGTTC] Une p'tite partie pour occasion spéciale? 8D
» Un mur très spécial...
» Soirée nouvel an :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Crossing Zone-
Sauter vers: