AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De l'aide pour moi et Mes motifs !

Aller en bas 
AuteurMessage
Aelia

Aelia


Posts 3211

De l'aide pour moi et Mes motifs ! Empty
MessageSujet: De l'aide pour moi et Mes motifs !   De l'aide pour moi et Mes motifs ! Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 9:13

Je n'arrive pas à mettre des motifs et à dispersé Mes fleurs correctement, ça ne fait pas beau. J'aimerais que quelqu'un m'aide... Svp !
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/apovdl
Invité
Invité
Anonymous



De l'aide pour moi et Mes motifs ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour moi et Mes motifs !   De l'aide pour moi et Mes motifs ! Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 15:15

Salut salut !

Hélas c'est un tâche bien compliquée, je te l'accorde...
Sur plusieurs sites japonais, tu pourras trouver des modèles de villes et de motifs, si ça t'interesses!
Pour ma part, je n'ai rien trouvé de mieux à faire que de copier bêtement les motifs de villes d'autres personnes plus douées que moi...
Je pourrais y arriver, mais c'est un sacré casses-tête.
Donc je te recommande cette petite liste de sites internet japonais à base de QR code super classes et de motifs de villes aussi cool les uns que les autres dont je me suis inspiré.

-Coco-Amura : Sympa, si tu fouilles bien tu trouveras des articles super bien expliqué. Après si tu parles pas japonais ça reste trouvables!
-Bibi Design : Super cool ! Parcontre il faut comprendre le japonais. Mais si tu fouilles, tu cliques un peu partout ou ça te plait, tu peux aussi te débrouiller... En tout cas j'adore ce blog, y-à vraiment des motifs UNIQUE !
-Namahamrich : Pareil, faut fouiller fouiller et re-fouiller... Globalement tout les sites japonais sont comme ça, plus tu fouilles, plus tu trouves de trucs cool !
-Potofu : Un de mes blogs préférés... Les motifs sont à croqué, les articles aussi, et le design du blog... Ben aussi.

Voilà, je te les ai pas tous mis, (y-en à de toutes façon qui sont trop compliqués) mais j'espère que tu t'y retrouveras ! Sinon hésites pas à me demander.

En espérant t'avoir aidée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De l'aide pour moi et Mes motifs ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour moi et Mes motifs !   De l'aide pour moi et Mes motifs ! Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 17:26

Je veux bien te faire des motifs a l'aide di qr code.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'aide pour moi et Mes motifs ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour moi et Mes motifs !   De l'aide pour moi et Mes motifs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'aide pour moi et Mes motifs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motifs de moi.
» • Motifs by me ◦♛◦
» Les motifs de Blanca !
» Les motifs d'un Dragon ♥
» Les motifs de la Carapace Perdue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Crossing Zone-
Sauter vers: