AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ?

Aller en bas 
+8
Miku
Noyle
yunaa
Ash
AmbréSugar
Mihed
Nezumi
Aelia
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ? Empty
MessageSujet: [INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ?   [INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 17:00

[INSCRIPTION] Quizz: Etes vous un pro d'ac ?

Hello !
Voici un petit quizz sur des différents ac, si vous voulez participer, merci de dire en commentaires "je participe !" ou pas.. [INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ? 4142939818vous aurez une ou deux semaines pour vous inscrire, je mettrais ensuite votre pseudo dans cette liste:

Liste des inscrits au quizz:

Comment participer ?
Une fois les inscriptions closes, je mettrais le quizz, vous pourrez y répondre, et m'envoyer le "bulletin de réponses" par MP.

Pour ceux qui auront répondu juste au plus grand nombre de questions, ils auront des lots, pour les égalitées, se sera tiré au sort (ou par une question finale celui qui répond en premier gagne)
Les lots comprennent: Des hybrides, des vêtements, objets rares etc...

Allez ;) byebye à tous et... que les inscritions commence :P !


Dernière édition par Sekai Divergente le Lun 2 Juin 2014 - 12:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelia

Aelia


Posts 3211

[INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ? Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ?   [INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 17:51

Je veux bien m'inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/apovdl
Nezumi

Nezumi


Posts 1026

[INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ? Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ?   [INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 17:56

Je participe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mihed

Mihed


Posts 2772

[INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ? Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ?   [INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 17:58

Hello, je participe. (:
Revenir en haut Aller en bas
AmbréSugar

AmbréSugar


Posts 1374

[INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ? Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ?   [INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 18:04

Je participe ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Villageois timbré
Villageois timbré
Ash


Posts 721

[INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ? Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ?   [INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 18:10

Hmm, c'est une bonne idée. Je veux bien participer.
Revenir en haut Aller en bas
yunaa

yunaa


Posts 2262

[INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ? Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ?   [INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 18:31

Je participe plz =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ? Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ?   [INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 19:36

Je participes.  Oeillet rose
Revenir en haut Aller en bas
Noyle

avatar


Posts 1217

[INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ? Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ?   [INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 19:48

Je participe~!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ? Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ?   [INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 20:06

Vous avez été ajoutés ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ? Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ?   [INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ? Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 18:02

Plus personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Villageois assidu
Villageois assidu
avatar


Posts 331

[INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ? Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ?   [INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ? Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 18:05

J'aurais bien voulu m'inscrire mais je ne pourrais à cause de l'internat ;; Je dis donc bon courage aux participants ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulimcity.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



[INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ? Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ?   [INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ? Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 18:10

Dommage QwQ ...

Les gens vous avez jusqu'à ce soir 21h ! Pour vous inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Muad'dib
Villageois assidu
Villageois assidu
Muad'dib


Posts 381

[INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ? Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ?   [INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ? Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 18:11

Moi j'veux bien, sitoplé
Revenir en haut Aller en bas
Jia
Villageois employé
Villageois employé
Jia


Posts 54

[INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ? Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ?   [INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ? Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 18:18

Ça à l'air sympa, je veux bien participer ! :')
Revenir en haut Aller en bas
http://champoolife.blog.fc2.com
Plume Bleue
Villageois assidu
Villageois assidu
Plume Bleue


Posts 338

[INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ? Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ?   [INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ? Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 18:24

Coucou! J'aimerais bien participer s'il te plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ? Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ?   [INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ? Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 18:25

Attention a la faute d'orthographe dans le titre Sekai, sinon j'ai hâte de recevoir le questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ? Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ?   [INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ? Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 20:15

Vous êtes ajoutés.
Tsu'> merci de la remarque j'ai corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ? Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ?   [INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ? Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 11:07

Niquel !
Bon, normalement le concours commence aujourd'hui ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ? Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ?   [INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ? Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 12:08

Yep ;)
Je metterais les questions ce soir ou peut être avant.
Si ça ne vous dérange pas j'éditerais le prem's post pour le questionnaire. ensuute vous m'enverrais en mp les reponses :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ? Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ?   [INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ? Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 17:53

Information: si vous avez tous juste, je ne predrais que les 7/8 premiers.

Sur ce....

Questionnaire- MANCHE UNE

Par quel moyen de transport arrivons-nous au tout début du jeu ?

Resseti viendras t'il nous disputer si nous n'avons pas sauvegarder (expliquer) ?

Quels sont les deux personnages présents occasionnellement sur la place dans une tente ? (Hormis les personnages d'évènements)

Quelle gamme est utilisée pour réaliser l'hymne de la ville ?

Avec quelle(s) touche(s) de la Nintendo 3DS peut-on se mettre à danser dans le club MDR ?

Combiens d'habitants maximum peut-on avoir ?

Combiens d'habitants a-on au début du jeu ? (sans compter Marie)

A quelle occasion, Marie vous offrera un arrosoir en or?

Comment obtient on une rose bleue ?

Comment obtient on une rose en or ?

Est-il possible de savoir si les oeuvres de Rounard son fausses ? (Si oui, expliquer)

Quel monument de Paris porte le nom d'un personnage important dans le jeu ?

Qui vous envoye du courrier mais ne vit pas dans votre ville ?

Qui a comme expression initiale "sbam" ?

Quelle est la collection de Carla en automne ?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ? Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ?   [INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ? Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 18:28

Je me répètes Sekai mais... Les questions de ton questionnaire sont exactement les mêmes que celles qui ont été posé pour un questionnaire sur JVC, donc avoir les réponses est simple. Essaie de créer ton propre quizz la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ? Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ?   [INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ? Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 18:57

Ah bon x) a part la première, je ne les ai trouvé que par moi même pour certaines je m'en suis inspirée, mais bon.
Compris pour la deuxième manche donc.
Merci de ta participation TwT
Revenir en haut Aller en bas
Fairypie

Fairypie


Posts 1339

[INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ? Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ?   [INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ? Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 19:11

En effet ce sont quasi' les mêmes questions que ce quizz : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24586-1225602-6-0-1-0-quiz-le-quiz-acnl.htm

Si ce n'est pas pour les créer toi-même, il est inutile de proposer des animations.
Je te rappelle qu'il ne te reste qu'un avertissement avant d'être bannie et piquer les questions d'un autre quizz c'est aussi du plagiat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ? Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ?   [INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ? Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 19:15

Mh.. Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ? Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ?   [INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INSCRIPTIONS CLOSES] Quizz: Etes vous un pro d'ac ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GUIDE] Insectes~insectes, où êtes vous ?
» Kirika est parmis vous pour vous jouer un mauvais tours!! Ah non c'est pas ça ^^
» Bonjour vous !
» [LGTTC]Je vous inviteuuh !
» Aurez vous ses objets ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Wi-Fi-
Sauter vers: