AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 » Nana de Fantasia c'est moiii

Aller en bas 
+11
Hamge
Nezumi
AmbréSugar
Namijujulove
yunaa
Lei Chi
miluanaa
Baptiste64150
Sunnie
Zoroarky
Nana de Fantasia
15 participants
AuteurMessage
Nana de Fantasia
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Nana de Fantasia


Posts 17

» Nana de Fantasia c'est moiii Empty
MessageSujet: » Nana de Fantasia c'est moiii   » Nana de Fantasia c'est moiii Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 5:27

Bonsoir à tous ! Oui je sais il est 5 heure du matin Resetti2 
La fille qui vieille autant elle s'appelle Manon, elle a 18 ans (bientôt Cadeau )
A la base je fais du dessin depuis que je sais tenir un crayon Hero 
Mais j'adore créer des blogs, forums, communautés et j'adore aussi apporter mes idées (attention à vous donc..  Resetti2 ). Si vous voulez plus de dessins, j'ai ce blog (mais en ce moment je dessine plus vraiment, j'attend d'être fixée dans ma vie) et sur ce que je fais en général

J'ai les jeux Animal Crossing depuis la version Gamecube, et quand j'ai vu les graphismes de New Leaf, j'ai craquée.

Je suis quelqu'un de respectable, je ne vole pas car je n'ai pas envie que l'on me vole également.

Vous allez vite remarquer que je vais souvent demander à ouvrir (assez quotidiennement mais pas non plus du harcèlement x) ) pour vendre mes oranges parfaites ! Parce-que j'ai besoin de sous, et que je dépenses qu'en grosses quantité =_='

Je suis souvent pauvre dans les jeux mais toujours à aider (finir la collecte de dons des autres, faire des cadeaux et des petits prix). J'ai un blog pour ma ville.

J'organise souvent des quizz et tombola chez moi, ainsi que des virées nocturnes sur mon île

Nana, Dool, Franky et Anan vous accueillent au 4785 4537 7524 !

Désolée pour les liens, ce n'est pas pour faire de la pub mais pour enrichir ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

» Nana de Fantasia c'est moiii Empty
MessageSujet: Re: » Nana de Fantasia c'est moiii   » Nana de Fantasia c'est moiii Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 6:01

Bienvenue sur le forum! :)
Par contre, je vais laisser tes liens pour une fois. Je pense que oui, ça enrichit la présentation. x)
(si un membre du staff désire les retirer, libre à lui)
Revenir en haut Aller en bas
Nana de Fantasia
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Nana de Fantasia


Posts 17

» Nana de Fantasia c'est moiii Empty
MessageSujet: Re: » Nana de Fantasia c'est moiii   » Nana de Fantasia c'est moiii Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 6:15

Bonjour le lève-tôt ! Merci pour les liens~
Je ne sais pas quoi dire, alors juste merci pour l'accueil  Rougi 
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

» Nana de Fantasia c'est moiii Empty
MessageSujet: Re: » Nana de Fantasia c'est moiii   » Nana de Fantasia c'est moiii Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 6:33

Ah ah, derien. :p
Et pour info', je suis Québécois, donc il est... Minuit et 30 minutes chez moi. :P Donc, c'est couche-tard. » Nana de Fantasia c'est moiii 4142939818 oopas
Revenir en haut Aller en bas
Sunnie

Sunnie


Posts 5683

» Nana de Fantasia c'est moiii Empty
MessageSujet: Re: » Nana de Fantasia c'est moiii   » Nana de Fantasia c'est moiii Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 9:24

Bienvenue sur AC'One !
Si tu as des questions ou un problème, n'hésite pas. ~
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste64150
Villageois assidu
Villageois assidu
Baptiste64150


Posts 493

» Nana de Fantasia c'est moiii Empty
MessageSujet: Re: » Nana de Fantasia c'est moiii   » Nana de Fantasia c'est moiii Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 9:47

Bienvenue à toi et vive Walking dead <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pokemonfanfr64150frfr?ref=hl
miluanaa
Villageois assidu
Villageois assidu
miluanaa


Posts 409

» Nana de Fantasia c'est moiii Empty
MessageSujet: Re: » Nana de Fantasia c'est moiii   » Nana de Fantasia c'est moiii Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 11:41

Bienvenue !
Moi aussi je m'appelle Nana dans ACNL  Rougi 
Revenir en haut Aller en bas
Lei Chi
Villageois employé
Villageois employé
Lei Chi


Posts 81

» Nana de Fantasia c'est moiii Empty
MessageSujet: Re: » Nana de Fantasia c'est moiii   » Nana de Fantasia c'est moiii Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 12:25

Bienvenue :D !
Revenir en haut Aller en bas
yunaa

yunaa


Posts 2262

» Nana de Fantasia c'est moiii Empty
MessageSujet: Re: » Nana de Fantasia c'est moiii   » Nana de Fantasia c'est moiii Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 12:38

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namijujulove
Villageois actif
Villageois actif
Namijujulove


Posts 176

» Nana de Fantasia c'est moiii Empty
MessageSujet: Re: » Nana de Fantasia c'est moiii   » Nana de Fantasia c'est moiii Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 13:02

Bienviendu ! :) On a beaucoup de points communs *-* J'espère que l'on va s'entendre x) Amuse toi bien parmi nous (et aussi, (tu as un très joli blog ;) ) ! :3
Revenir en haut Aller en bas
AmbréSugar

AmbréSugar


Posts 1374

» Nana de Fantasia c'est moiii Empty
MessageSujet: Re: » Nana de Fantasia c'est moiii   » Nana de Fantasia c'est moiii Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 14:08

Bienvenue sur le fofo' c:
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi

Nezumi


Posts 1026

» Nana de Fantasia c'est moiii Empty
MessageSujet: Re: » Nana de Fantasia c'est moiii   » Nana de Fantasia c'est moiii Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 19:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hamge
Villageois employé
Villageois employé
Hamge


Posts 75

» Nana de Fantasia c'est moiii Empty
MessageSujet: Re: » Nana de Fantasia c'est moiii   » Nana de Fantasia c'est moiii Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 22:07

Bienvenue ! :D (tes dessins sont magnifiques !)
Revenir en haut Aller en bas
http://hamge.wordpress.com
Aelia

Aelia


Posts 3211

» Nana de Fantasia c'est moiii Empty
MessageSujet: Re: » Nana de Fantasia c'est moiii   » Nana de Fantasia c'est moiii Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 14:45

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/apovdl
Mihed

Mihed


Posts 2772

» Nana de Fantasia c'est moiii Empty
MessageSujet: Re: » Nana de Fantasia c'est moiii   » Nana de Fantasia c'est moiii Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 18:05

Bienvenue, si tu as des questions n'hésites pas. o/
Revenir en haut Aller en bas
Nana de Fantasia
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Nana de Fantasia


Posts 17

» Nana de Fantasia c'est moiii Empty
MessageSujet: Re: » Nana de Fantasia c'est moiii   » Nana de Fantasia c'est moiii Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 1:19

Coucou merci à tous !
Walkind Dead je lis la BD et je joue au jeu ^^ Merci pour les dessins et mon blog  Rougi 
Revenir en haut Aller en bas
Delaway
Villageois assidu
Villageois assidu
Delaway


Posts 445

» Nana de Fantasia c'est moiii Empty
MessageSujet: Re: » Nana de Fantasia c'est moiii   » Nana de Fantasia c'est moiii Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 12:07

Bienvenue Nana, tu m'as l'air bien sympa ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Noyle

avatar


Posts 1217

» Nana de Fantasia c'est moiii Empty
MessageSujet: Re: » Nana de Fantasia c'est moiii   » Nana de Fantasia c'est moiii Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 22:15

Bienvenue sur AC'One !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Nana de Fantasia c'est moiii Empty
MessageSujet: Re: » Nana de Fantasia c'est moiii   » Nana de Fantasia c'est moiii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Nana de Fantasia c'est moiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de présentations-
Sauter vers: