AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Asseyez vous, prenez donc une tasse de thé!

Aller en bas 
+6
Muad'dib
Sunnie
yunaa
Marzipan
Noyle
Edoline
10 participants
AuteurMessage
Edoline
Nouvel habitant
Nouvel habitant
avatar


Posts 6

Asseyez vous, prenez donc une tasse de thé!  Empty
MessageSujet: Asseyez vous, prenez donc une tasse de thé!    Asseyez vous, prenez donc une tasse de thé!  Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 18:37

Hey Hey!Kikoolol
Moi c'est Edoline, j'ai 14 ans! Mais vous pouvez m'appeler Dolly, ou Edo, comme beaucoup de mes amis! J'habite en région Lyonnaise, dans le 69.


Cerise
~~Mes gouts~~
Cerise

Tout d'abord, j'adore grapher, comme on peut le voir à mon ava' et a ma signa'! J'aime lire, je lis de tout, en passant de Harry Potter aux Misérables, sans oublier les mangas Zelda, que j'ai tous, ce dont je suis plutôt fière! Donc j'aime Zelda (quelle surprise!!) J'adore Professeur Layton (<3) Phoenix Wright...pleeeins de choses! Je ne suis pas spécialement fan d'anime et de mangas, vous le constaterez. Mais, ce n'es pas pour cela que je ne suis pas ouverte! D'ailleurs, je vais bientôt tenter Umineko, si j'ai le courage!  
J'aime beaucoup le cinéma aussi! Les Marvels, comme Captain America, c'est ce que je préfère!
J'adore débattre aussi. Donner mon point de vue, tout ça...j'adore! Mon jeu-vidéo du moment, c'est Professeur Layton vs Phoenix Wright: Ace Attorney. (Ce qui me fait penser que j'ai oublié de vous dire que j'adorais l'univers de Ace Attorney!!) Bref, ce jeu est une perle, je vous le conseil! J'aime la musique sinon, j'écoute de tout, mais j'adore la musique classique (j'ai dit classique, pas les musiques d'opening, hein!). Je fais du piano, et du violon, mais je vous avoue qu'en ce moment, je n'en fais plus trop! J'adore écrire aussi! (J'AIME LES FICS <3) J'aime animal crossing aussi, c'est une évidence! J'ai donc commencé en 2006 cette merveilleuse saga, avec Wild World! J'ai enchaîné plus tard avec Let's go to the city, puis New Leaf! Personelement, j'ai été déçue par LGttC, qui ne proposait pas beaucoup de changement de contenu, aussi bien graphiquement qu'avec les items. Mais ça ne m'as pas empêcher de l'apprécier! Mon favoris pour l'instant, c'est New Leaf, qui restera dans les anales à mes yeux. J'ai absolument rien à dire sur ce jeu, c'est une perle! J'aime les pavés aussi, je vous en servirais régulièrement!  Hé oui!
J'ai une passion infinie pour le sport, je pratique environ 10 heures par semaines! Je fais du judo, ceinture marron svp! :D

Cerise ~~Bref~~ Cerise

Que j'aime le mot bref <3
J'ai mis des cerises partout. Parce que c'est le fruit de ma ville 8D
Sinon, je suis en train d'allumer ma ds pour vous dénicher mon code onirique! Je me rends compte que ce n'es pas actualisé depuis des mois x) ! J'ai ce jeu depuis début juillet 2013, donc un peu plus d'un an maintenant! J'aime ma ville (omgomg) :BG: En revanche, je regrette un truc: m'être surnommée Lisa au lieu de mettre mon prénom (best connerie ever) :') Bon ma ville n'es pas au top de sa forme, mais ça va! Je l’embellirais plus tard! (Histoire d'empocher les 5000 cloclos Asseyez vous, prenez donc une tasse de thé!  1862210440 ) Vu que la connexion n'est pas top en ce moment, je ne peux pas vous mettre mon code onirique, qui est vraiment trèèèèèès ancien! Mais je le mettrais très bientôt, promis!

Je crois que ma présentation touche à sa fin! Si vous voulez des précisions, vous pouvez me demander, je mords, mais pas très fort! (Btw, ce fofo a l'air bien sympathique!)

Revenir en haut Aller en bas
Noyle

avatar


Posts 1217

Asseyez vous, prenez donc une tasse de thé!  Empty
MessageSujet: Re: Asseyez vous, prenez donc une tasse de thé!    Asseyez vous, prenez donc une tasse de thé!  Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 21:46

Bienvenue sur AC'One !
Revenir en haut Aller en bas
Edoline
Nouvel habitant
Nouvel habitant
avatar


Posts 6

Asseyez vous, prenez donc une tasse de thé!  Empty
MessageSujet: Re: Asseyez vous, prenez donc une tasse de thé!    Asseyez vous, prenez donc une tasse de thé!  Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 7:20

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Marzipan
Villageois employé
Villageois employé
Marzipan


Posts 117

Asseyez vous, prenez donc une tasse de thé!  Empty
MessageSujet: Re: Asseyez vous, prenez donc une tasse de thé!    Asseyez vous, prenez donc une tasse de thé!  Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 10:51

Bienvenue parmi nous ! ~♪
Revenir en haut Aller en bas
yunaa

yunaa


Posts 2262

Asseyez vous, prenez donc une tasse de thé!  Empty
MessageSujet: Re: Asseyez vous, prenez donc une tasse de thé!    Asseyez vous, prenez donc une tasse de thé!  Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 11:22

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edoline
Nouvel habitant
Nouvel habitant
avatar


Posts 6

Asseyez vous, prenez donc une tasse de thé!  Empty
MessageSujet: Re: Asseyez vous, prenez donc une tasse de thé!    Asseyez vous, prenez donc une tasse de thé!  Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 16:59

Merci merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sunnie

Sunnie


Posts 5683

Asseyez vous, prenez donc une tasse de thé!  Empty
MessageSujet: Re: Asseyez vous, prenez donc une tasse de thé!    Asseyez vous, prenez donc une tasse de thé!  Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 13:13

Welcome :)
Si tu as une problème ou une question, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Muad'dib
Villageois assidu
Villageois assidu
Muad'dib


Posts 381

Asseyez vous, prenez donc une tasse de thé!  Empty
MessageSujet: Re: Asseyez vous, prenez donc une tasse de thé!    Asseyez vous, prenez donc une tasse de thé!  Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 15:27

Chouette présentation, bienvenue young lady !
Revenir en haut Aller en bas
Edoline
Nouvel habitant
Nouvel habitant
avatar


Posts 6

Asseyez vous, prenez donc une tasse de thé!  Empty
MessageSujet: Re: Asseyez vous, prenez donc une tasse de thé!    Asseyez vous, prenez donc une tasse de thé!  Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 13:57

Merci, merci! :)
Revenir en haut Aller en bas
miluanaa
Villageois assidu
Villageois assidu
miluanaa


Posts 409

Asseyez vous, prenez donc une tasse de thé!  Empty
MessageSujet: Re: Asseyez vous, prenez donc une tasse de thé!    Asseyez vous, prenez donc une tasse de thé!  Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 16:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
psyloute
Nouvel habitant
Nouvel habitant
psyloute


Posts 11

Asseyez vous, prenez donc une tasse de thé!  Empty
MessageSujet: Re: Asseyez vous, prenez donc une tasse de thé!    Asseyez vous, prenez donc une tasse de thé!  Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 17:34

Bienvenue !! Est ce que la petite faute sur ta signature est faite exprès?
Revenir en haut Aller en bas
Edoline
Nouvel habitant
Nouvel habitant
avatar


Posts 6

Asseyez vous, prenez donc une tasse de thé!  Empty
MessageSujet: Re: Asseyez vous, prenez donc une tasse de thé!    Asseyez vous, prenez donc une tasse de thé!  Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 23:30

Oula, surement pas, ça doit être du à mon étourderie^^ :')
Revenir en haut Aller en bas
Aelia

Aelia


Posts 3211

Asseyez vous, prenez donc une tasse de thé!  Empty
MessageSujet: Re: Asseyez vous, prenez donc une tasse de thé!    Asseyez vous, prenez donc une tasse de thé!  Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 19:48

Edoline a écrit:
"Tout d'abord, j'adore grapher, comme on peut le voir à mon ava' et a ma signa'! J'aime lire, je lis de tout, en passant de Harry Potter aux Misérables, sans oublier les mangas Zelda, que j'ai tous, ce dont je suis plutôt fière! Donc j'aime Zelda (quelle surprise!!) J'adore Professeur Layton (<3) Phoenix Wright...pleeeins de choses!"

"Mon jeu-vidéo du moment, c'est Professeur Layton vs Phoenix Wright: Ace Attorney."

" Mon favoris pour l'instant, c'est New Leaf, qui restera dans les anales à mes yeux. J'ai absolument rien à dire sur ce jeu, c'est une perle!"

"Je vous servirais souvent des pavés"

Tu as donc une moitié de cerveau en connexion avec le mien ?
Bienvenue Edoline *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/apovdl
Mihed

Mihed


Posts 2772

Asseyez vous, prenez donc une tasse de thé!  Empty
MessageSujet: Re: Asseyez vous, prenez donc une tasse de thé!    Asseyez vous, prenez donc une tasse de thé!  Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 22:23

Bienvenue ! Même si c'est un peu tard.
La faute sur ta sign' m'a mise à terre. Asseyez vous, prenez donc une tasse de thé!  4142939818
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asseyez vous, prenez donc une tasse de thé!  Empty
MessageSujet: Re: Asseyez vous, prenez donc une tasse de thé!    Asseyez vous, prenez donc une tasse de thé!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asseyez vous, prenez donc une tasse de thé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez prendre une tasse de café avec Sweet
» Kirika est parmis vous pour vous jouer un mauvais tours!! Ah non c'est pas ça ^^
» Bonjour vous !
» Salut , vous tous !
» ~Nayru parmis vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de présentations-
Sauter vers: