AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Flore ~ C'est une nouvelle ère qui commence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aelia

Posts 2605

MessageSujet: Flore ~ C'est une nouvelle ère qui commence.   Lun 20 Oct 2014 - 15:41

MOI, LA MAIRE
Nom de la ville : Flore
Date de création : 28 juillet 2013
Prénom du maire : Apolline
Date de naissance : 28/07/2002
La rumeur qui court : Acheteuse frileuse
Maison : Un château, toutes les pièces (la pièce pièce principale agrandie au maximum, l'étage agrandi une fois, les autres pièces de tailles normales).
Accessoire préféré : La monture farceuse.

Un beau jour, ce fut l'anniversaire de Lizzy, et un grand commencement dans sa vie. Comme cadeau, elle reçut une 3DS, ainsi que le plus beau jeu qui puisse exister. A partir de son jour, elle plongea dans l'aventure. Après réflexion, le nom de "Flore" fut attribué à cet espace paradisiaque, et "Apolline", le propre prénom de la jeune fille, fit office de personnage. Après un long voyage dans le train, et suite à un quiproquo, la jeune fille fut nommée maire, ce de quoi elle se réjouit aujourd'hui. Elle a, aujourd'hui, un objectif : faire de Flore la ville la plus... fleurie ! Entre motifs de chemins (posés sur toutes la ville), fleurs (partout, et de toutes les couleurs) et arbres fruitiers de toutes les sortes possibles, aucune partie de cette ville qui a comme fuit initial la poire ne lui a résisté. Si bien qu'avec ses ami(e)s animaux, elle a construit de véritables liens : Actuellement, son habitante préférée est Rubis, mais elle ne s'entends pas toujours avec Flèche... Aujourd'hui, à Flore, aucun fuit ni arbre ne manque à l'appel ; par contre, notre prêtresse des fleurs se bat pour avoir la rose bleue, la rose noire, ainsi que la rose d'or... Armée de sa canne à pêche, de son filet, de son arrosoir, de sa hache, de sa pelle et de son lance-pierre dorés, plus rien ne peut l'arrêter : si elle n'agrandit pas plus sa maison, elle court derrière la ville parfaite : d'ailleurs, aucun détritus ne traîne. Côté rue commerçante, tout est débloqué et amélioré, excepté Astrid. En plus de l'arrêté entretien du charme, flore est muni de deux bancs jaunes, d'un panneau photo, d'un centre resetti, du salon de détente, du camping, et du deuxième étage du musée, on peut dire que les habitants de Flore sont heureux. Dans le musée, il y a 50 articles exposés, donc bientôt un café pour vous ravir les papilles. Flore a vraiment changé et c'est pour le mieux !
MON CODE AMI : 0318 - 7524 - 6426
MON CODE ONIRIQUE : 7000 - 3702 - 8832

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Les autres habitants

On les aime ~
LES ACTUELS
Il y a Apolline, mais vous vous en doutez, elle n'est pas seule à Flore. Autant faire une petite liste des habitants actuels, non ? Voici ceux qui côtoient sa vie : Il y a tout d'abord une kikoolol déterminée mais attachante, j'ai nommé Caro, que suit Rubis, une lapine spatiale, et Nadine, la fan de motifs à pois, très gentilles toutes les deux. La louve confidente Marilou, l'un peu bizzare Régis, l'oiseau rare avec le coeur sur la main, Gregaee, le lapin sportif, Kali, et le taureau rapide pas très gâté par la nature, mais étant vraiment tordant, Flèche.

On les aime encore ~
LES ANCIENS
Plein de souvenirs, bons, doux, mauvais, tristes... Des anciens délires, des anciens habitants, des départs d'anciens amis partis pour ailleurs. On leur sourit : Koaline, Jojo, Lico, Eva, Chico Loran, Gaby, Bibi, Pécan, Chavrina, Joachim, Lobo, Hecto... et tous les oubliés. Je les ai plus ou moins aimé, mais ils ont tous partagé ma vie à un moment. Mention spéciale pour Koaline, Bibi, Gaby et Pécan, les plus gentilles.

Anciennement, Lizzy.

Dernière édition par Lizzy le Lun 24 Nov 2014 - 8:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ocean-home.forumactif.org
Yunaa

Posts 2236

MessageSujet: Re: Flore ~ C'est une nouvelle ère qui commence.   Lun 20 Oct 2014 - 18:21

Oh le beau codaaage *o*
J'adore Lizzou ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://xhanako.skyrock.com
Mila
Villageois actif
Villageois actif

Posts 142

MessageSujet: Re: Flore ~ C'est une nouvelle ère qui commence.   Lun 20 Oct 2014 - 19:37

Joli codage !
Tes textes sont très bien rédigés et donnent terriblement envie de visiter ta ville *-*
Aelia

Posts 2605

MessageSujet: Re: Flore ~ C'est une nouvelle ère qui commence.   Mar 21 Oct 2014 - 7:08

Merci !
Le codage n'est pas de moi, par contre, il est de Reira.
Mais les textes, je les ai écris moi même, et ça fait plaisir ! ~

Anciennement, Lizzy.
Soraya

Posts 2696

MessageSujet: Re: Flore ~ C'est une nouvelle ère qui commence.   Mar 21 Oct 2014 - 12:46

Jolie présentation. Hâte de la visiter !

Anciennement Mihed

Coordonnées:

Aelia

Posts 2605

MessageSujet: Re: Flore ~ C'est une nouvelle ère qui commence.   Sam 22 Nov 2014 - 12:24

Mise à jour du rêve ~

Anciennement, Lizzy.
Pikachu-Evoli
Villageois actif
Villageois actif

Posts 140

MessageSujet: Re: Flore ~ C'est une nouvelle ère qui commence.   Sam 22 Nov 2014 - 12:53

Super bien fait bravo ~

edomenes
Villageois employé
Villageois employé

Posts 78

MessageSujet: Re: Flore ~ C'est une nouvelle ère qui commence.   Sam 22 Nov 2014 - 15:16

WOUAH ! La présentation !!! Ta ville a l'air tellement belle que je vais aller la visiter (tellement cool d'avoir le salle de détente http://img11.hosting )

Emma de Mimivill
Code onirique : A venir...

Mimi de Pomette
Code onirique : 6600- 4829- 1690(ville en travaux, désolée...)

Code ami : 5327- 2097- 0540

Libre pour les wifis !!
Aelia

Posts 2605

MessageSujet: Re: Flore ~ C'est une nouvelle ère qui commence.   Lun 24 Nov 2014 - 8:23

Oh thanks !
J'ai remis à jour car j'ai maintenant le château ~
Si vous n'avez pas le salon de détente je veux bien faire un wi-fi o/

Anciennement, Lizzy.
Pikachu-Evoli
Villageois actif
Villageois actif

Posts 140

MessageSujet: Re: Flore ~ C'est une nouvelle ère qui commence.   Mer 26 Nov 2014 - 16:41

J'ai pas le salon de détente donc je veux bien
Mais falloir fixer une date comme je suis occupé 

Aelia

Posts 2605

MessageSujet: Re: Flore ~ C'est une nouvelle ère qui commence.   Lun 1 Déc 2014 - 15:40

Oh, pas de problèmes !
(MP moi quand l'envie de dit... mais pas avant le 5 décembre je suppose, car il faut que je sorte de l'hôpital avant).

Anciennement, Lizzy.
Pikachu-Evoli
Villageois actif
Villageois actif

Posts 140

MessageSujet: Re: Flore ~ C'est une nouvelle ère qui commence.   Lun 1 Déc 2014 - 19:50

Je te MP donc le 5 decembre :)

Aelia

Posts 2605

MessageSujet: Re: Flore ~ C'est une nouvelle ère qui commence.   Ven 5 Déc 2014 - 18:45

C'est bon, je suis enfin sortie.
Demain matin, ça t'irait ?

Anciennement, Lizzy.
Karlisse
Nouvel habitant
Nouvel habitant

Posts 11

MessageSujet: Re: Flore ~ C'est une nouvelle ère qui commence.   Sam 6 Déc 2014 - 19:21

Waaaw ... Tu te gave, toi tu sais ...

Les Licornes c'est trop bien !
VIVE LES COCHON VOLANTS *_* Owiii ...
Dans un pays sans foi ni loi, vit un tyran ... Un tyran qu'on appelle M. le Principal. Son sous-fifre, le CPE maltraite les esclaves, appelés "élèves" il leur inflige des souffrances affreuse (synonyme d'éduquer). Ce monde s'appelle ... Collège *cri de jeune fille en détresse*
Hero
Soraya

Posts 2696

MessageSujet: Re: Flore ~ C'est une nouvelle ère qui commence.   Dim 7 Déc 2014 - 12:10

Les fixations de wi-fis c'est par Mp s'il-vous-plait. o/

Anciennement Mihed

Coordonnées:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flore ~ C'est une nouvelle ère qui commence.   

Flore ~ C'est une nouvelle ère qui commence.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1